Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Lanfeust74

#1
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances étant débutant dans l'arcade, j'ai un CPS2 street fighter 2 anniversary, j'ai branché le kick harness du CPS2 à l'I/O board Konami mais j'ai seulement les 3 poings et 1 pied moyen.

Que dois-je faire pour avoir les 2 autres boutons pieds sachant que sur ma borne quand je branche le système Atomiswave, j'ai bien les 5 boutons fonctionnelles.

Est-ce que ce sont les dipswithcs de l'I/O Board à configurer différemment ? je les ai tous mis sur off comme indiqué sur le site arcade otaku (https://wiki.arcadeotaku.com/w/Konami_J ... MA_Adaptor)

Je précise que le dipswitch du panel est configurée comme le schéma trouvé sur le forum indiquait en 2L12B ? (https://wiki.arcadeotaku.com/w/File:Windy_II_IO_2.jpg)

Merci d'avance de vos précieuses réponses.