Citationbeaucoup de monde dans le shop pour les fetes= $$$$$$Tu t'es trompé c'est pas plutot:
beaucoup de shop pour tout le monde pour les fetes!!!
Vive la biere!!!
lol
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitationbeaucoup de monde dans le shop pour les fetes= $$$$$$Tu t'es trompé c'est pas plutot:

Citationun excellent lien sur allinbox
http://forum.allinbox.com/aspectgeek/DiscussionsGenerales/real-tableau-wiimote-sujet_8871_1.htm

Je possède un vieil ordinateur AMD athlon bien suffisant pour faire tourner MAME et peut-etre meme ZINC. Ce dernier est équipé d'une carte vidéo sans sortie TV (une Nvidia si mes souvenirs sont bons)
Je vais surement réaliser un cabinet entierement en médium.
J'acheterai les manettes et les boutons et je récupererai un clavier ou des joystick PC pour les détourner de leur fonction première.
J'utiliserai Atomic FE qui me satisfait grandement.
Je suis actuellement à la recherche d'une TV 70 CM.
Une TV 70 cm trop gros ou idéal 
Est-il possible de réaliser un cable VGA péritel avec une carte nvidia et ma propchaine TV 
Si j'investis dans une nouvelle carte graphique pourrai-je démarrer directement sur une TV en brachant sur la sortie TV 
Dois-je obligatoirement investir dans une carte ARCADEVGA 