MERCI beaucoup

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: maldoror68 le Dimanche 02 Janvier 2011, 12:54:31 PM
normalement les leds clignotent orange dans plusieurs conditions:
-carte sous alimentée (en dessous de 4.70 v chez moi elle boot pas)
-chargement des 60 jeux (please wait....) compte 30 secondes environ
-carte défaillante (internal error)
si après tu as vérifié que tu es bien en mode 15kHz (dip switch n°2 sur OFF me dit mon manuel)
le dip n°4 gère le mode test: sur OFF il lance les 60 jeux, sur ON il envoie sur la config des différents titres, réglages écrans ,etc...)
sache qu'une alim, si tu la mesures a vide, va te donner moins de "jus" avec un jeu dessus ,surtout si ton alimentation est ancienne (notamment les vieilles alims euro).
c'est très bien de mesurer la tension "à vide", cela évite des accidents stupides (cramages de cartes en surtension), mais tu dois savoir la réajuster sur 5V après avoir mis une pcb sur le jamma en mesurant avec la carte connectée
sinon, si tu as encore une garantie dessus ,essaie de l'échanger...![]()
elle est peut être défectueuse
Citation de: f4brice le Samedi 01 Janvier 2011, 20:16:19 PM
Bonsoir.
Vi, mais ça n'explique pas ton problème.