Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Leoscarax

#1
C'est bon j'ai trouvé, je suis passé en 'opengl' à la place de 'd3d' dans Mame.ini

Merci
#2
Bonjour à tous,

Voila, sous une machine que je compte dédié à l'émulation sous Atomic FE, j'ai un probléme sous MAME j'ai le message d'erreur suivant:

Proposed video mode not supported on device \\.\DISPLAY1 unable to intialize Direct3D

Ma congig:

P4 3.0 GHz
512 Mo Ram
3Dfx Voodoo 3 PCI


Je pense que l'erreur vient de la carte voodoo ? vous en pensez quoi ?

D'avance merci