Voici le canapé que je compte réaliser dite moi ce que vous en pensez et si vous seriez intéressés.
http://www.youtube.com/watch?v=DaYCAj4uKsI
Cordialement.
http://www.youtube.com/watch?v=DaYCAj4uKsI
Cordialement.
Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Bastlanding le Mercredi 26 Septembre 2012, 13:53:50 PM
En terme de tarif, ça tape dans les combien ?
Car un des grands plaisirs d'une borne d'arcade (je pense parler au nom de presque tout le monde) c'est quand même de se la fabriquer/retaper sois même à moindre coût