Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - titdav76

#1
Nickel merci bien

^-^
#2
Salut Marblemad,
je tente désespérément de téléchargement ta beta 1.5, mais le lien est mort.

Je commence à modifier le thème à ma sauce et je ne veux pas commencer quelque chose alors que tu a amélioré la bête.

Encore une fois merci de ton partage.
^-
#3
Bon, et bien après quelques tests je confirme ta réponse au sujet de la carte graphique. Il ne faut pas une bête de course, mais la mienne est trop poussive. Je m'attaque donc à la recherche d'une configuration la moins cher possible pour faire tourner tout ça.

Ps: Nickel ton jukebox mural, tu es vraiment un doux dingue.  ^-^
#4
Salut MarbleMad,

je suis ton soft depuis le début et tu as été le déclencheur de mon JukeBox/Mames DIY.
Je m'expliques:
Je me suis mis en tête de fabriquer un vrai Juke/mames dans le style Rock Ola Bubbler. J'ai tout le matos (Bois, tubes-Leds, écran tactile, Xbox, PC, enfin tout quoi  :D ).

Donc débute les "travaux": Instal. du PC, XboxMames, écrans...    Je classe toutes mes Zics (80 gigas) aux ptits'oignons. Je fait mes plans, commence les découpes, tout roule nickel

Et là,  :'(  j'en arrive à mon problème: sur seven avec un bon PC tout roule, mais sur mon instal., le retroJukebox RAM à mort.
La config: Celeron 900Mhz + 512 Ram. Vidéo intégrée.
Donc ma question arrive enfin  ;D  : qu'elle serait selon-toi le minimum syndical pour faire tourner la bête? Parce'que je suppose que le processeur est en cause et que le VB6 + API GDI+ bouffe pas mal.

Voilà, en te remerciant d'avoir lu mon pavé  :D