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Messages - Jefffr

#1
Bordel en cours de tri / Section câble ?
Jeudi 21 Février 2013, 18:55:57 PM
Salut,

quelqu'un pourrai me renseigner sur la section du cable couramment utilisé pour le cablage de borne ?
(pour les des boutons sanwa avec cosses de 2.8mm par exemple ou pour un cable jamma)

Merci,
Jeff
#2
 ton lien c'est exactement ce que je cherchait :-)
Je ferai une photo mais du coup vu qu'on peu pas le brancher directement sur le jamma je vais aussi envoyer la photo de la carte parce que pour le coup j'ai aussi des fils dans vide :-)
#3
Il me semble que plusieurs fils sont débranchés ...du coup il accepte rien :-)
#4
Enfaite quand j'ai acheté la borne le monnayeur était vendu comme fonctionnel mais il n'a jamais fonctionner :-)
J'aimerai juste le mettre en fonction :-)
#5
 J'ai pas tout compris... 
j'ai effectivement une carte qui est brancher après le monnayeur, je peu pas le brancher directement sur le jamma ce monnayeur ?
#6
salut,
quelqu'un pourrai me renseigner sur le branchement de ce monnayeur ?



Merci !
#7
Le Bistrot de l'Arcade / [Invite Steam] DOTA2
Samedi 12 Janvier 2013, 19:12:09 PM
Salut,

si ça intéresse quelqu'un j'ai 5 invitations de disponible pour le jeu DOTA 2 sur steam.

vous m'envoyez un message et voit pour que je vous ajoutes et vous envoi le jeu.

Bye,
Jeff
#8
Emulateurs, Frontends & Distributions / Emulateur pour Naomi ?
Mercredi 21 Novembre 2012, 18:01:45 PM
Salut,

Je me disais y'a quelques jours chez un pote qui viens d'acheter une borne Naomi, que le system était vraiment proche de la dreamcast et que donc il y à certainement des émulateurs pour naomi genre émulateur neogeo ...

vous avez des info à ce sujet ?
#9
ConsoleCabs / [info] dreamcast in cab. Besoin d'information.
Jeudi 15 Novembre 2012, 00:39:28 AM
Maj 15 nov 2012

Pensez vous qu'il soit possible de cabler les boutons 5,6 comme indiqué dans ce PDF :
http://www.starcab.net/ressources/docs/interfaces/PC2JAMMA.pdf
et garder une compatibilité avec un slot mvs mz1f ?

(Btn 5 = broche 26 / btn 6 = broche 15)
#10
ConsoleCabs / [info] dreamcast in cab. Besoin d'information.
Mardi 06 Novembre 2012, 13:49:59 PM
Merci !
Tu es un tueur !

2 questions :
L'image m'a l'air un peu rose, c'est la photo qui fait ça ?

Tu me vendrai un circuit tout fait ? :-)
#11
ConsoleCabs / [info] dreamcast in cab. Besoin d'information.
Mardi 06 Novembre 2012, 01:56:34 AM
Salut les gens,
Alors voilà je suis en train de glaner quelques informations pour brancher une dreamcast en jamma dans une borne, mais je me heurte à des avis contradictoires :
Par exemple vous parler d'un montage avec un lm1881n qui permettrai de séparée le rvb et sync d'une arrivée composite, alors que la dreamcast à déjà sur ses pins 14 15 16 et 10 le rvb et sync. Pourquoi ? Y'a t'il un avantage à ce montage ?

Maj 15 nov 2012

Pensez vous qu'il soit possible de cabler les boutons 5,6 comme indiqué dans ce PDF :
http://www.starcab.net/ressources/docs/interfaces/PC2JAMMA.pdf
et garder une compatibilité avec un slot mvs mz1f ?

(Btn 5 = broche 26 / btn 6 = broche 15)

J'aurai sans doute d'autres questions par la suite :-)

Merci
#12
Le Bistrot de l'Arcade / Veilleur de nuit :D
Jeudi 29 Mars 2012, 00:20:53 AM
et vous jouez à quoi cette nuit ??
donnez moi des idées j'ai envie de me faire une petite partie en rentrant du boulot cette nuit  :D
#13
Citation de: EvilDindon le Samedi 24 Mars 2012, 08:37:33 AM
peux tu poster ton mame.ini ?


voila mon mame.ini :
#
# CORE CONFIGURATION OPTIONS
#
readconfig                1
writeconfig               0

#
# CORE SEARCH PATH OPTIONS
#
rompath                   roms
hashpath                  hash
samplepath                samples
artpath                   artwork
ctrlrpath                 ctrlr
inipath                   .;ini
fontpath                  .
cheatpath                 cheat
crosshairpath             crosshair

#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
cfg_directory             cfg
nvram_directory           nvram
memcard_directory         memcard
input_directory           inp
state_directory           sta
snapshot_directory        snap
diff_directory            diff
comment_directory         comments

#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
hiscore_directory         hi

#
# CORE STATE/PLAYBACK OPTIONS
#
state                    
autosave                  0
playback                  
record                    
mngwrite                  
aviwrite                  
wavwrite                  
snapname                  %g/%i
snapsize                  auto
snapview                  internal
burnin                    0

#
# CORE PERFORMANCE OPTIONS
#
autoframeskip             0
frameskip                 0
seconds_to_run            0
throttle                  1
syncrefresh               1
sleep                     1
speed                     1.0
refreshspeed              0

#
# CORE ROTATION OPTIONS
#
rotate                    1
ror                       0
rol                       0
autoror                   0
autorol                   0
flipx                     0
flipy                     0

#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop              1
use_backdrops             0
use_overlays              0
use_bezels                0
use_cpanels               0
use_marquees              0

#
# CORE SCREEN OPTIONS
#
brightness                1.0
contrast                  1.0
gamma                     1.0
pause_brightness          0.65
effect                    none

#
# CORE VECTOR OPTIONS
#
antialias                 1
beam                      1.0
flicker                   0

#
# CORE SOUND OPTIONS
#
sound                     1
samplerate                48000
samples                   1
volume                    0

#
# CORE INPUT OPTIONS
#
coin_lockout              1
ctrlr                    
mouse                     0
joystick                  1
lightgun                  0
multikeyboard             0
multimouse                0
steadykey                 0
offscreen_reload          0
joystick_map              auto
joystick_deadzone         0.3
joystick_saturation       0.85
natural                   0
joystick_contradictory    0
coin_impulse              0

#
# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
#
paddle_device             keyboard
adstick_device            keyboard
pedal_device              keyboard
dial_device               keyboard
trackball_device          keyboard
lightgun_device           keyboard
positional_device         keyboard
mouse_device              mouse

#
# CORE DEBUGGING OPTIONS
#
log                       0
verbose                   0
update_in_pause           0
debug                     0
debugscript              
debug_internal            0

#
# CORE MISC OPTIONS
#
bios                      
cheat                     0
skip_gameinfo             1
uifont                    default
ramsize                  
confirm_quit              0

#
# CORE MKChamp OPTIONS
#
disable_hiscore_patch     0
disable_nagscreen_patch   1
disable_loading_patch     1

#
# CORE SWITCHRES OPTIONS
#
modeline                  1
monitor                   cga
monitor_connector         auto
monitor_orientation       horizontal
monitor_aspect            4:3
monitor_debug             0
monitor_doublescan        1
monitor_dotclock          0
monitor_ymin              0
cleanstretch              0
changeres                 1
redraw                    0
monitor_specs0            auto
monitor_specs1            auto
monitor_specs2            auto
monitor_specs3            auto
monitor_specs4            auto
monitor_specs5            auto
monitor_specs6            auto
monitor_specs7            auto
magic_resolution          auto
powerstrip                0

#
# WINDOWS DEBUGGING OPTIONS
#
oslog                     0
watchdog                  0
debugger_font             "Lucida Console"
debugger_font_size        9

#
# WINDOWS PERFORMANCE OPTIONS
#
priority                  0
multithreading            1
numprocessors             auto
profile                   0
bench                     0

#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
video                     ddraw
numscreens                1
window                    0
maximize                  1
keepaspect                0
prescale                  1
waitvsync                 1
menu                      0

#
# DIRECTDRAW-SPECIFIC OPTIONS
#
hwstretch                 0

#
# DIRECT3D-SPECIFIC OPTIONS
#
d3dversion                9
filter                    0

#
# DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS
#
hlsl_enable               0
hlslpath                  hlsl
hlsl_ini_read             0
hlsl_ini_write            0
hlslini                   %g
hlsl_prescale_x           0
hlsl_prescale_y           0
hlsl_preset               -1
hlsl_write                
hlsl_snap_width           2048
hlsl_snap_height          1536
shadow_mask_alpha         0.0
shadow_mask_texture       aperture.png
shadow_mask_x_count       320
shadow_mask_y_count       240
shadow_mask_usize         0.09375
shadow_mask_vsize         0.109375
curvature                 0.0
pincushion                0.0
scanline_alpha            0.0
scanline_size             1.0
scanline_height           0.7
scanline_bright_scale     1.0
scanline_bright_offset    0.0
scanline_jitter           0.0
defocus                   0.0,0.0
converge_x                0.0,0.0,0.0
converge_y                0.0,0.0,0.0
radial_converge_x         0.0,0.0,0.0
radial_converge_y         0.0,0.0,0.0
red_ratio                 1.0,0.0,0.0
grn_ratio                 0.0,1.0,0.0
blu_ratio                 0.0,0.0,1.0
saturation                1.0
offset                    0.0,0.0,0.0
scale                     1.0,1.0,1.0
power                     1.0,1.0,1.0
floor                     0.0,0.0,0.0
phosphor_life             0.0,0.0,0.0
yiq_enable                0
yiq_cc                    3.59754545
yiq_a                     0.5
yiq_b                     0.5
yiq_o                     0.0
yiq_p                     1.0
yiq_n                     1.0
yiq_y                     6.0
yiq_i                     1.2
yiq_q                     0.6
yiq_scan_time             52.6
yiq_phase_count           2

#
# PER-WINDOW VIDEO OPTIONS
#
screen                    auto
aspect                    auto
resolution                auto
view                      auto
screen0                   auto
aspect0                   auto
resolution0               auto
view0                     auto
screen1                   auto
aspect1                   auto
resolution1               auto
view1                     auto
screen2                   auto
aspect2                   auto
resolution2               auto
view2                     auto
screen3                   auto
aspect3                   auto
resolution3               auto
view3                     auto

#
# FULL SCREEN OPTIONS
#
triplebuffer              0
switchres                 1
full_screen_brightness    1.0
full_screen_contrast      1.0
full_screen_gamma         1.0

#
# WINDOWS SOUND OPTIONS
#
audio_latency             2

#
# INPUT DEVICE OPTIONS
#
hide_cursor               1
dual_lightgun             0


et voila la résolution utilisé par mame pour lancer Mark Of :
SwitchRes v0.013e: [garou] (1) horizontal (320x224@59.19)->(320x224@59.19)->(320x224@59.19)
Average speed: 154.13% (20 seconds)
#14
hello,

je viens de recevoir ce qu'il me manquait pour booter mon PC, et j'ai un petit problème ...

j'ai installé groovymame + calamity drivers avec une X600, vmaker me trouve un truc du genre 57 résolutions mais le problème vient de l'émulation.

Je lance un jeu que je connais bien et dont je possède l'original en MVS (Mark of the Wolves), sous groovymame la résolution change bien (par contre je ne peux pas vérifier quelle résolution est utilisée quand je fais un alt+tab la résolution du bureau repasse en 640*480 vous avez peut-être une combine pour la connaitre), enfaite pendant les combats sa me semble bien niveau timming, son ... mais a la fin du combat il y a un pendant 3/4 de seconde un écran noir à ce moment là, le son déconne et ce met a accéléré et reviens bien après un court instant.

est-ce normal dans l'émulation avec Mame ? (un écran noir demande moins de %proc qu'une image donc l'émulation pourrai s'accélère un peu pendant ce temps si c'est le cas y'a t'il un moyen d'y remédié)

j'ai loupé une étape ? j'ai pas encore tout bien intégré !


Aidez-moi s'il vous plait, je n'en dors plus la nuit !!
#15

Citation de: AsPiC le Jeudi 22 Mars 2012, 08:24:53 AM
Welcome les petits nouveaux :-*

Jefffr j'ai consulté ton site cette semaine pour la première fois, marrant comme coïncidence :)

oula attention, je ne veux pas avoir le crédit pour le site ngpc.info, c'est une idée de Teren, il avait besoin d'un forum fiable, j'était fan de NGPC, j'avais un hébergement dont je me servait que trés peu, je lui est donc proposé l'hébergement du forum ainsi que la maintenance.


Citation de: th_vador le Jeudi 22 Mars 2012, 11:42:59 AM
c'est vieux comme aventure? Parce que raconté comme ça, ça n'a pas l'air récent! (jolie bête en passant!  ^- )

oui c'est pas tout jeune, environ 7-8 ans :-)
#16
Salut à tous,

je crois que c'est de rigueur de ce présenter avant de vous harcelez de question alors je viens le faire ^^

moi c'est Jeff, j'habite au nord de Paris et je vais bientôt devenir vieux (30ans), je suis fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance et j'ai un léger penchant pour la collection ^^

je possède tout un tas de consoles de la NES à la PS3 en passant par la Gameboy et autre GP32.

un jour je me suis dit : "tiens, il te manque une borne d'arcade" j'ai donc contacté les exploitants du coin et je me suis trouvé un new games N'Style :


que j'ai depuis un peu retoucher, légèrement seulement, actuellement je m'attelle à la tache de lui coller un PC dedans avec groovymame.
enfin je ferai les présentations avec le bête un peu plutard ^^

voilà pour moi, si vous avez des questions n'hésitez pas surtout ^^

haaa, j'oubliai un truc, je suis l'hébergeur consentant du forum http://ngpc.info sans doute l'un des derniers, si ce n'est le dernier forum francophone consacré exclusivement à la neogeo pocket, console que j'adore particulièrement !

PS : je vie une bonne partie de ma vie la nuit, n'ayez pas peur si je répond entre 22h et 5h du mat ^^