Voila comme j'en parle sur mon post de présentation de ma daytona dx , j'ai un problème avec le retour de force
en fait je ne sais d'ailleurs pas ou il se situe car le volant a bien du retour et même beaucoup quand je le règle a fond , en fait je n'ai pas l'initialisation a l'allumage de la borne , le moteur tourne mais dans le vide , pourtant en jeu
çà marche
je me décide alors a démonter le panel et de voir ce qui cloche
en fait il y a 2 moteur un petit qui a une courroie qui va directement sur l'axe du volant et un moteur plus gros qui lui va sur l'axe du petit moteur (çà va on suit? )
en fait lorsque le gros moteur tourne , la courroie tourne mais n'agis pas sur l axe du petit moteur , çà tourne mais dans le vide d'où la non initialisation au démarrage de la borne et les retours ressentit car donner par le plus petit moteur
question , a quoi sert le gros moteur (quel retour est il censé géré?) et d'où peut venir la panne car rien n'est apparemment casser ou manquant
en fait je ne sais d'ailleurs pas ou il se situe car le volant a bien du retour et même beaucoup quand je le règle a fond , en fait je n'ai pas l'initialisation a l'allumage de la borne , le moteur tourne mais dans le vide , pourtant en jeu
çà marche
je me décide alors a démonter le panel et de voir ce qui cloche
en fait il y a 2 moteur un petit qui a une courroie qui va directement sur l'axe du volant et un moteur plus gros qui lui va sur l'axe du petit moteur (çà va on suit? )
en fait lorsque le gros moteur tourne , la courroie tourne mais n'agis pas sur l axe du petit moteur , çà tourne mais dans le vide d'où la non initialisation au démarrage de la borne et les retours ressentit car donner par le plus petit moteur
question , a quoi sert le gros moteur (quel retour est il censé géré?) et d'où peut venir la panne car rien n'est apparemment casser ou manquant