Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - ryo95100

Pages: [1]
1
Pcb originales pour bornes dédiées / ketsui qui se suicide ?
« le: Lundi 26 Décembre 2016, 14:42:29 pm »
Bon aujourd'hui, après un bon mois de rayforce, une bonne envie de ketsui renait en moi, du coup je ressors ma bonne vieille pcb, je la branche, j'allume et  :'(



je checke le voltage, impec, si je baisse à plus la pcb et si je remets un peu plus, je retourne sur le gloubi glouba de pixels.

Je checke les dipswitchs, queudalle, bon ça ressemble à un RIP tout ça.

Donc question, est ce que KETSUI en version normale (pas convert IGS PGM cartidge ) se suicide ? J'avais en effet enlevé la pile qui commençait à couler à temps à l'époque, mais j'avais laissé ma pcb dans la borne et continué d'y jouer pépère, mais là je me pose la question.

Sinon est ce qu'il y a une solution pour le remettre d'aplomb style réécrire une eprom comme dans ce tuto pour dodoponchi daioujou ?

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26150.0

Bref, à votre bon coeur si quelqu'un a déjà eu le cas, j'ai un peu les boules, c'est un souvenir de mon premier voyage au Japon en plus  :'(

Pages: [1]