Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - 3nky

#1
Le Bistrot de l'Arcade / Mascotte ?
Jeudi 16 Février 2006, 14:10:44 PM


Ce personnage est-il la propriété de ce site ?
J'aimerai connaitre le nom de son auteur...
#2
Le Bistrot de l'Arcade / Probleme de cookie avec le forum
Lundi 06 Février 2006, 18:54:18 PM
J'ai un probleme avec ce forum, mon pseudo ne veut pas se garder en mémoire, j'ai pourtant vidé le cache, alloué les cookies nécessaires...
Une idée ?
#4
voilà, je viens de tester Visual pinball sur ma borne et contrairement à certains avis d'un autre thread, je trouve cela tout simplement fabuleux surtout sur une N'Styl (j'utilise Maximus Arcade, qui gère correctement cet émulateur).
En jouant, j'arrêtais pas de regarder le Marquee par reflex (c'est vous dire), et je me suis dit que ce serait chouette de pouvoir y mettre un ecran light de la taille du marquee pour y afficher l'ecran d'anime des flippers ainsi que pour les Marquee du jeux en cours... m'enfin Utopie (réaliste) pour le moment.
Mais on sait jamais, dîtes moi si ce genre d'ecran existe ^ ^

Mise à part ça, j'ai un gros problème avec les commandes pour VPinball. Lorsque je joue avec une table+ Rom (ecran de score), les 2 boutons flips que j'ai installé sont apparemment configurés pour rajouter des crédits, hors il se trouve que j'ai configuré ces 2 boutons pour les 2 Flips (normal)... Je me retrouve donc avec 2 fonctions pour chaque flip et dès que je joue c'est bien emmerdant.
Le probleme vient apparemment de Vpinmame vu qu'il fonctionne en duo avec VPinball, hors je ne vois pas comment changer les touches par défaut dans vpinmame, les fichiers config étant illisible.
#5
Voilà, en zonnant un peu sur le Forum Pinball, j'ai trouvé un pack d'installation de Visual Pinball, installation simple et fait fonctionner toutes les tables, les tables qui ne fonctionnaient pas dans mon ancienne installation fonctionne à merveille, je dirai même plus, les tables ne rament plus du tout, et le son est quasi parfait.

http://www.franken-online.de/server71/Visual_Install_Pack_1.1.exe

A vos Flippers
#6
Le Bistrot de l'Arcade / clin d'oeil
Lundi 30 Janvier 2006, 01:16:41 AM
Vu sur une certaine émission ;)
Le filpper de mes rêves ^^

#7
Bonjour, j'ai un big problème avec les directions de ma hotrod, en restant appuyé vers la droite par exemple, le personnage avance et bloque d'un coup, impossible de maintenir la direction, ça fait ça pour toutes les direction quasiment, quelqu'un pourrait m'apporter une solution la dessus ?  :evil:

Etrangement, je n'avais pas ce probleme avant... ça à  commencé avec une direction, puis les autres ont suivies. Le plus étrange encore, c'est que la direction fonctionne correctement en la poussant doucement , pas jusqu'au bout...
#9
Bordel en cours de tri / Matiere spéciale pour habillage panel
Dimanche 01 Janvier 2006, 17:17:12 PM
Bonjour  :D

je voudrai recouvrir mon panel avec une matiere noire rugueuse et chaoutchouteuse si vous voyez ce que je veux dire... savez vous o๠je peux trouver ça ?

Voir exemple:



Malheureusement trop chere sur le site en question :(
#10
Bordel en cours de tri / TOKN media < > HanaHo system ?
Lundi 26 Décembre 2005, 04:23:47 AM
Ne serait ce pas une copie de la fameuse carte qu'on trouve dans le fameux contrà´leur Hotrod ?
Etrangement ce sont les mêmes touches qui y sont assignées par défaut...

Ceci dit, c'est une très bonne chose, car le jour ou ma carte là¢chera, je pourrait éventuellement en avoir 2 ou trois de rechange pour pas trop chere.  :!:
#11
Bonjour,
J'ai remarqué que de nombreux jeux Sega étaient clonés sur un system nommé Mega-Tech, pouvez vous m'éclairer sur son histoire et comment y jouer sur un system émulé ?
#12
Bordel en cours de tri / Carte ati redimensionnement ?
Mercredi 07 Décembre 2005, 20:05:55 PM
Bonjour,
Comment redimensionner l'ecran avec l'arcade vga ?
#13
Je viens de recevoir la carte ^^
Premier branchement réussi  :P
Mais j'ai probleme avec l'image, l'écran s'affiche bien les dimension ont l'air parfaite, mais l'ecran descend sans arrêt.. ça vient de l'ecran de la borne puisque le boot au démarrage fait pareil.
Ou règler ce probleme ?
#14
Quelqu'un aurait un pack complet pour les marquees sous mame... les liens du site officiel sont dead :-
http://emam.mameworld.net/
#15
Bordel en cours de tri / Arcade VGA Indispensable ?
Dimanche 27 Novembre 2005, 05:51:55 AM
Doit on obligatoirement se munir une de la fameuse "ArcadeVGA" pour profiter de plus de conforts dans les différentes résolutions... je possède actuellement une geforce fx 5700(Le) 256 Mo, ferait elle aussi bien l'affaire ?

Comme je veux utiliser l'ecran d'origine+ J-Pac pour l'émulation en général, sera t'il adapté aussi à l'émulation console ? (j'ai lu ici et là que l'écran scintille légèrement). Pouvez vous m'en apprendre un peu plus ?
#16
Vos Roadtrips ! / Roadtrip InTown ^^ + Work in Progress 30%
Mercredi 23 Novembre 2005, 19:53:57 PM
Voilà, j'ai enfin mon RoadTrip de prévu, dans ma ville en plus ^^
Alors pour le fun, je vais immortaliser ma premiere Borne, il me la prépare pour cette semaine, une newgame Classic complete sans jeu :)
#17
Bonjour, je cherche des boutons fluorescent, (qui brillent dans la nuit ^^)
Y a t'il moyen d'en trouver ?
#18
Bonjour, existe t'il un soft qui permet de simuler des scanlines sous windows... ?
Car certains émulateurs comme Project64 ne proposent pas cette option.
#19
Bonjour, j'aimerai quitter le jeu à l'aide du joypad, que dois je rajouter dans le fichier Ini pour cela ?

[Graphics]
black_and_white=0
show_more_than_8_sprites=0
show_all_scanlines=1
draw_overscan=0
fullscreen_on_load=1
fullscreen_scaling=1
calculate_palette=0
szPaletteFile=
tint=134
hue=157
fullscreen_width=800
fullscreen_height=600
fullscreen_BitDepth=8
device_GUID=00000000000000000000000000000000
UseStretchBlt=0
EmulateTVScanline=1
WindowModeUseDdraw=0
WindowModeUseDdrawOverlay=0
FullscreenModeUseNewMode=0
FullscreenModeUseDefRefreshRate=1
FullscreenModeBackBuffM=0
WindowModeBackBuffM=0
ScreenShotUseBmp=0
FullscreenModeNotUseFlip=0
DisableSpriteClipping=0
DisableBackGClipping=0
WindowDDMode_NotuseGDI=0
FullscreenMode_2xsai=0
WindowMode_2xsai=0
FullscreenMode_2xsaiType=0
WindowMode_2xsaiType=0
InfoStatusBar=0
WindowTopMost=0
zoom_size=1065353216
DtvSize=0
WindowPos_x=0
WindowPos_y=0
[Controller 1]
UP=3
DOUN=16777219
LEFT=262147
RIGHT=17039363
SELECT=524290
START=589826
B=2
A=65538
TB=196610
TA=131074
TBSPD=30
TASPD=30
AutoFireToggle=0
[Controller 2]
UP=0
DOUN=0
LEFT=0
RIGHT=0
SELECT=0
START=0
B=0
A=0
TB=0
TA=0
TBSPD=30
TASPD=30
AutoFireToggle=0
[Controller 3]
UP=0
DOUN=0
LEFT=0
RIGHT=0
SELECT=0
START=0
B=0
A=0
TB=0
TA=0
TBSPD=30
TASPD=30
AutoFireToggle=0
[Controller 4]
UP=0
DOUN=0
LEFT=0
RIGHT=0
SELECT=0
START=0
B=0
A=0
TB=0
TA=0
TBSPD=30
TASPD=30
AutoFireToggle=0
[ETCBTN]
MIC=3276801
[EXTBTN]
EXTBTN0=0
EXTBTN1=0
EXTBTN2=2162689
EXTBTN3=1966081
EXTBTN4=3145729
EXTBTN5=3014657
EXTBTN6=2097153
EXTBTN7=1179649
EXTBTN8=0
EXTBTN9=0
EXTBTN10=0
EXTBTN11=0
EXTBTN12=5767169
EXTBTN13=0
EXTBTN14=5701633
EXTBTN15=0
EXTBTN16=4128769
EXTBTN17=4259841
EXTBTN18=0
EXTBTN19=0
EXTBTN20=0
EXTBTN21=0
EXTBTN22=2490369
EXTBTN23=1572865
[NESMAIN]
run_in_background=0
SkipSomeErrors=1
speed_throttling=1
auto_frameskip=1
FastFPS=120
ToggleFast=0
priority=0
NotUseSleep=0
NotUseFDSDiskASkip=0
UseRomDataBase=0
AutoRomCorrect=0
AutoStateSLNotload=0
AllowMultiInstance=0
ZipDLLUseFlag=0
SaveFileToZip=0
StateFileToZip=0
DisableIPSPatch=0
DisableMenuIcon=1
JoystickUseAPI=0
StdSpeedState=0
FastSpeedState=0
StdFPS=0
StdSkipFrame=0
FastSkipFrame=3
KailleraFrameInterval=1
CloseButtonExit=0
TimeUsePCounter=0
JoystickUseGUID=0
DisableGameInfoDisp=0
DoubleClickFullScreen=0
GM_WindowStyle_Title=0
GM_WindowStyle_Menu=0
GM_WindowStyle_SBar=0
nViewerReInterval=2
nPtnViewerReInterval=10
AutoStateSL=0
PreviewMode=0
TV_Mode=2
ShowFPS=0
[Launcher]
Show=0
ListNo=0
ListName0=
ListName1=
ListName2=
ListName3=
ListName4=
ListName5=
ListName6=
ListName7=
ListName8=
LOGFONT=0A000000000000000000000000000000C8...
FontColor=0
BGColor=4294967295
[VERSION]
Ver=0.22
[etc]
OpenPath=G:\Roms\NES\
[RESOURCE]
FILENAME=
[GENERAL]
DirectSoundVolume=100
[PATH]
SRAM=G:\Emulateurs\Consoles\nes\save\
State=G:\Emulateurs\Consoles\nes\state\
Shot=G:\Emulateurs\Consoles\nes\shot\
Wave=G:\Emulateurs\Consoles\nes\wave\
Movie=G:\Emulateurs\Consoles\nes\movie\
Genie=G:\Emulateurs\Consoles\nes\genie\
NNNcht=G:\Emulateurs\Consoles\nes\cheat\
IPSPatch=G:\Emulateurs\Consoles\nes\ips\
LastState=G:\Emulateurs\Consoles\nes\ips\
UseSramPath=1
UseStatePath=1
UseShotPath=1
UseWavePath=1
UseMoviePath=1
UseGeniePath=1
UseNNNchtPath=1
UseIPSPath=1
[RECENT]
RECENT0=G:\Roms\NES\New Zealand Story (E).zip
RECENT1=G:\Roms\NES\11-in-1 Ball Games [!].zip
RECENT2=G:\Roms\NES\64-in-1 (J) [p1].zip
RECENT3=G:\Roms\NES\10-Yard Fight (U).zip
RECENT4=G:\Roms\NES\Dragon's Lair (E).zip
RECENT5=G:\Roms\NES\Super Mario Bros (E).zip
RECENT6=G:\Roms\NES\Night Arrow.zip
RECENT7=
RECENT8=
RECENT9=
[CheatDlgState]
DisableCheat=0
ctcmpdtf1=0
ctcmpdtf2=0
ctcmpdtf3=0
ctcmpdtf4=0
ctcmpdtf5=0
ctcmpdtf6=0
cc_clistedit1=0
cc_clistedit2=0
cc_csrchrb1=0
cc_csrchrb2=0
cc_csrchrb3=0
FontColor=0
LogFont=0A000000000000000000000000000000...
CC_List_Order=00000000000000
CC_List_Width=0000000000000000000000000000
[Preview]
PreviewColumn_w0=80
PreviewColumn_Pos0=80
PreviewColumn_w1=80
PreviewColumn_Pos1=80
PreviewColumn_w2=80
PreviewColumn_Pos2=80
PreviewColumn_w3=80
PreviewColumn_Pos3=80
PreviewColumn_w4=80
PreviewColumn_Pos4=80
PreviewColumn_w5=80
PreviewColumn_Pos5=80
PreviewColumn_w6=80
PreviewColumn_Pos6=80
PreviewColumn_w7=80
PreviewColumn_Pos7=80
Window_w=640
Window_h=400
nROMDirectory=0
Database_0=G:\Emulateurs\Consoles\nes\famicom.dat
Database_1=G:\Emulateurs\Consoles\nes\nesdbase.dat
Database_2=G:\Emulateurs\Consoles\nes\ingredients.dat
nTree_w=64
TreeDispFlag=1
ScreenDispFlag=1
GameTitleDetailDisplay=0
NotLoadNESE_DB=1
NotLoadNESJ_DB=0
NotLoadFDS_DB=0
NotApplyNES_FixDB=0
NotApplyFDS_FixDB=0
NotLoadNES_AddDB=0
NotLoadFDS_AddDB=0
DisableSound=0
EmuSpeed=0
NESROM_CRCFrom_Filesize=0
FontColor=0
LogFont=0A000000000000000000000000000000C...
ToolTipTXTColor=0
ToolTipBGColor=16777215
#20
Bonjour, quelqu'un connait une manip pour assigner la fonction quitter le jeu à une touche du clavier ?