Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - brisky

Pages: [1]
1
Simulateurs / Outrun 2 HD 2016
« le: Mercredi 28 Octobre 2020, 11:12:58 am »
Salut tout le monde,

J'ai trouvé une borne outrun 2 hd de 2016 avec lcd pas très loin de chez moi et ca me tente carrément. Le vendeur n'étant pas connaisseur il n'a pas su me renseigner sur la borne, le système faisant tourner le jeux le ffb... Est ce que quelqu'un connait la borne et saurait me donner quelques détails? J'ai fais quelques recherches sur le net et je n'ai rien trouvé la concernant... Est il possible de faire tourner d'autres jeux dessus, qualité de la borne...

Merci d'avance

2
Simulateurs / [WIP] sega rally 2 vers PC
« le: Samedi 26 Septembre 2020, 11:59:50 am »
Salut à tous,

récemment inscrit sur le forum je me suis délecté des dizaines de WIP que j'ai pu lire toutes bornes confondues. Loin de moi la prétention d'égaler certains projets, je vais cependant tenter de suivre la restauration de ma sega rally 2.

Commencons par un petit historique. Je cherchais un single en model 3 (scud race, daytona 2 ou sega rally 2). J'avais repéré pas trop loin de chez moi un single scud en parfait état. Un peu cher, j'ai tout de même voulu aller voir çà. Superbe mais non négociable >:D >:D. Le vendeur me propose un twin sega rally 2 100% fonctionnel mais avec du boulot dessus et quelques modif (un siège de daytona 2, des sides divers et variés et cassés...). N'ayant pas du tout la place pour caler çà dans ma game room je craque quand même et le prend. Il est stocké chez un pote depuis quelques semaines et je vais attaquer le travail d'ici peu.

Mon projet (on va peut-être me jetter des pierres!):
- conserver un single avec intégration d'un pc en lieu et place du stack d'origine (fonctionnel mais fragile et cher à changer!) avec modification du cablage pour conserver la borne originale. J'hésite encore à intégrer un lcd pour profiter en plus des emus M2, M3 de technoparrot (sega rally 3, outrun, initial D...) OU changer le crt par un combo 31k et me limiter à de l'emu M2, M3 à cause de la résolution réduite.
- garder sous le coude le second single pour les pièces de rechange en cas de panne diverses et variées

Les étapes à venir:
- démonter intégralement le premier single pour un nettoyage complet de la bête une crasse de fou s'est accumulé partout j'avais jamais vu çà ( et pourtant j'ai retapé quelques candy jap)
- identifier le cablage dans toute la borne et étiquetter le tout pour plus tard (si je parviens à comprendre tout çà c'est bien compliqué) intégrer sur le modèle de njz3 un ardruino et interfacer le pc avec la driveboard et le volant et pédales (d'ailleurs si quelqu'un a sous le coude le schéma électrique de la sega rally 2 çà m'aiderai bien à commencer!!)

A suivre...


3
Simulateurs / Besoin d'aide test stack sega rally
« le: Mercredi 05 Août 2020, 09:18:00 am »
Salut à tous,

je jette une bouteille à la mère au cas où... J'ai récupéré il y a plusieurs mois un lot contenant 3 stacks sega rally 1 (normalement fonctionnels...) mais je n'ai pas la borne qui convient pour tester les stacks (j'ai une SR2). Avant de me lancer dans l'achat d'une borne avec stacks HS ou de mettre en vente les stacks, je souhaiterai pouvoir les tester!
Donc si quelqu'un est équipé avec une borne sega rally et peut m'acceuillir pour faire quelques sessions de test cela serait super! Je précise que je suis à 60 km au sud de Paris vers Etampes (91150)  mais je peux bien sûr bouger!

Merci d'avance

4
Bornes génériques Japonaises / Brancher naomi dans blast city
« le: Dimanche 02 Août 2020, 19:17:15 pm »
Salut à tous,

je suis en train de remettre en état une blast city récupérée il y a quelques mois. Le 15khz fonctionne nickel sur le jamma avec mon slot MVS mais mon objectif sur cette borne est de faire tourner ma naomi car j'ai déjà une NAC pour le 15khz. Elle est équipée des cables d'alimentation et son qui vont bien mais mon soucis se situe au niveau des contrôles. Il me faudrait un sega converter ou capcom converter pour récupérer les contrôles via le jamma mais je crois avoir lu ici et là que brancher un i/o board naomi serait suffisant. Ayant déjà le matos à dispo ma question est la suivante : comment récupérer le 5V pour alimenter l'i/o board? L'alimentation dans la NUC possède 3 sorties (3.3V, 5V, 12V si je ne m'abuse) mais je n'ai que les deux embouts à brancher sur la naomi dans ma blast.

En espérant avoir été clair...

Merci d'avance

Pages: [1]