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Sujets - stickcross

#1
CrossBox / [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM
Voici la CrossBox 15Khz Vertical Public Edition V1.0 qui fait parlé d’elle depuis un petit moment déjà, Heavyarms a finalement réussi à me faire lâcher le bébé.

La CrossBox c’est quoi? :

C’est la seule version d’hyperspin dédié aux jeux verticaux, en grande majorité des shmups (environ 90%)
Le tout est agencé par constructeurs afin de retrouver facilement son jeu favori.

Comme je ne suis pas un boulimique des jeux vidéo j’ai trié sur la totalité des jeux MAME pour en garder que la crème (environ 270 jeux) j’en ai peut-être oublié quelques un (vous pouvez m’en faire la demande pour une prochaine Maj).

La CROSSBOX est basé sur un thème unique et convivial afin de ne pas la rendre désagréable à long terme pour l’utilisateur, cela permet aussi d’alléger les ressources matériel.

Les menus ont été traduits en français mais on peut aussi les avoir en anglais (moins jolis pour le moment) il suffit de changer quelques JPG dans Hyperspin\Media\Frontend\Images

On peut se créer ces propres favoris comme une version normale de hyperspin, j’ai volontairement supprimé l’option genre pour cette version car il n’y a pas vraiment d’intérêt.

La CrossBox tourne sous HL3, pour la prochaine MAJ ça promet quelque petit truc sympa.

Les NVRAM pour les SEIBU sont inclus, on n’attend pas les 999 secondes (Merci Graham)
Les samples des Toaplan sont inclu aussi (remerci Graham)

Pour le moment la CrossBox est faite pour une borne d’arcade en TATE équipé d’un écran CRT 15Khz ou un supergun et une TV, car le cœur de cette distribution tourne sur Groovymame et quelques jeux sur shmupmame le tout s’appuyant sur le driver Calamity (CRT ému driver). La distribution est configurée pour un écran MS9-29 mais cela fonctionne très bien sur un Sony Trinitron.

Le but est d’être le plus fidèle possible à l’original

QUELQUES IMAGES et une vidéo:





Les prérequis:

- XP32 ou 64 original de préférence (pour l'optimisation voir tuto de Heavyarms: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=37612)
Si vous n’êtes pas un As de l'informatique XP32 est plus simple d'utilisation avec les driver Calamity, en 64 il est un peut capricieux
- Un processeur dualcore @3Ghz Minimum est préférable pour les jeux CAVE SH3 car très gourmand.
- Une Carte ATI compatible Calamity Driver pour débloquer le mode Pixel Perfect (voir tuto de Heavyarms:http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=37583)

CRT_EmuDriver basé sur Catalyst 6.5 Cartes prises en charge :
ATI Radeon 7000, 7200, 7500, 8500, 9000, 9100, 9200, 9250 , 9500, 9550, 9600, 9700, 9800, X300 , X550, X600, X700, X800, X850 , X1300, X1600, X1800, X1900, X1950, ArcadeVGA 9200/9250

CRT_EmuDriver basé sur Catalyst 9.3 Cartes prises en charge:
Ati Radeon 9500, 9550, 9600, 9700, 9800, X300 , X550, X600, X700, X740, X800, X850, X1050, X1200, X1300, X1550, X1600, X1650, X1800, X1900, X1950, HD 2350, HD 2400, HD 2600, HD 2900, HD 3200, HD 3300, HD 3400, HD 3410, HD 3450, HD 3550, HD 3570, HD 3600, HD 3610, HD 3690, HD 3730, HD 3750, HD 3800, HD 3830, HD 3850, HD 3870, HD 4230, HD 4250, HD 4350 , HD 4550, HD 4570, HD 4580, HD 4650, HD 4670, HD 4730, HD 4750, HD 4800, HD 4850, HD 4870, HD 4890

Les HD3XXX donnent de moins bon résultat du à un Dot Clock un peut élevé

- Etre en Qwerty pour que vos interfaces JammaSD,Jpac,JVSPAC... toutes développées dans des pays Anglo-saxon soit Plug-and-Play
- Avoir son interface préféré avec les touches par défaut
- DirectX 9.0c
- Framework 3.5 minimum
- Le dernier FlashPlayer
- Avoir une partition D
- Ne pas renommer le dossier hyperspin
- La CrossBox ne fonctionne pas bien sur 7, pour avoir le Pixel Perfect
- La CrossBox dans cette version ne fonctionne pas sur un écran LCD 16/9, 16/10 ni 4/3, c'est pas destructif mais cela fais vraiment n'importe quoi sur certains jeux

Download :

CrossBox 32bits :[http://www.mediafire.com/download/d7861xpj8qm1cc9/Hyperspin.rar]ici[/url]

Patch CrossBox 1.0 to 1.1 : [http://www.mediafire.com/download/und1qzz91s7uqeb/Patch_CrossBox_1.0_to_1.1.rar]ici[/url]
Les instructions sont dans l'archive

Patch CrossBox Pour un moniteur 31Khz 480P et XP 32bits: [http://www.mediafire.com/download/crm33d7ipxz0lh6/Patch_CrossBox_NUC_480P.rar]ici[/url]
A appliquer après la version 1.1 et de la même façon

Les émulateurs 64 à placer dans D:\Hyperspin\Emulators : [http://www.mediafire.com/download/3rr131egoci9n14/Emulators_64bits.rar]ici[/url]

Mes fichiers pour VMmaker qui permette d’avoir juste les modelines nécessaires (contient le fichier MameMain.txt (liste jeux CrossBox) et VMmaker.ini) copier les et ramplacer les votres tout en faisant un backup avant puis lancer VMmaker: [http://www.mediafire.com/download/wniijxtc5o0wrfo/Fichier_VMmaker.rar]ici[/url]

Nouvelle Intro à placer dans Hyperspin\Media\Frontend\Video : [https://mega.co.nz/#!fgxASB6Q!QS2L0DZ6Pgt5G410yXZpNbQ9sTZHU8ENCMHLg-GFKDo]Intro[/url]


Liste des Jeux:

Total Game 206


8ING RAIZING (7):

Armed Police Batrider
Battle Bakraid
Battle Garegga
Brave Blade
Dimahoo
Kingdom Grandprix
Sorcer Striker
   
BANPRESTO (5):

Air Gallet
Gundhara
Macross Plus
Mazinger Z
Super Spacefortress Macross

CAPCOM (16):

1941: Counter Attack
1942
1943: The Battle of Midway
19XX: The War Against Destiny
Avengers
Block Block
Commando
Exed Exes
Gun.Smoke
Last Duel
Legendary Wings
Mad Gear
Mercs
The Speed Rumbler
Varth: Operation Thunderstorm
Vulgus

CAVE (18):

DoDonPachi
DoDonPachi Dai-Fukkatsu
DoDonPachi Dai-Ou-Jou V101
DoDonPachi Dai-Ou-Jou
DonPachi
Espgaluda
Espgaluda II
ESP Ra.De.
Fever SOS
Mushihime-Sama Futari Ver 1.5
Mushihime-Sama Futari Black Label
Guwange
Ibara
Ibara Kuro Black Label
Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi
Muchi Muchi Pork!
Mushihime-Sama
Pink Sweets: Ibara Sorekara

Indépendant (1):

Fix-it Felix

IGS (1):

DoDonPachi II - Bee Storm

IREM (7):

Air Duel
Fire Barrel
Image Fight
Lethal Thunder
Pound for Pound
The Battle-Road
Youjyuden

JALECO (9):

Cybattler
Desert War
Plus Alpha
Psychic 5
Rock'n 3
Rock'n 4
Rock'n Tread
Scud Hammer
The Game Paradise - Master of Shooting!

KANEKO (7):

Kageki
Cyvern
Sengeki Striker
Super Qix
Dr. Toppel's Adventure
Gals Panic 3
Gals Panic

KONAMI (11)

City Bomber
Gaiapolis
Contra
Super Contra
Gang Busters
Jackal
Ajax
Bells & Whistles
Dr. Toppel's Adventure
Battlantis
Devastators

NAMCO (22):

Dig Dug
Dragon Saber
Dig Dug II
Galaga
Quester
Dragon Spirit
Phelios
Rompers
Dangerous Seed
Cosmo Gang the Video
Fighter & Attacker
Ms. Pac-Man
Galaxian
Blazer
Mappy
Xevious
Galaga '88
Pac-Mania
Pac-Man
Valkyrie No Densetsu
Blast Off
Nebulas Ray

NINTENDO (6):

Space Fever High Splitter
Donkey Kong
Space Fever
Space Firebird
Donkey Kong Junior
Donkey Kong 3

NMK (7):

Valtric
GunNail
Argus
Bombjack Twin
Thunder Dragon 2
Thunder Dragon
Rapid Hero

PSYKIO (9):

Strikers 1945
Gunbird 2
Gunbird
Strikers 1945 III
Dragon Blaze
Samurai Aces
Gunbarich
Space Bomber
Strikers 1945 II

SEIBU (6):

Mustache Boy
Raiden Fighters Jet
Raiden Fighters 2
Viper Phase 1
Raiden Fighters
Raiden

SETA (8):

Caliber 50
Thunder & Lightning
DownTown
Arbalester
Meta Fox
Twin Eagle II - The Rescue Mission
Twin Eagle - Revenge Joe's Brother
Thundercade

SNK (13):

Chopper I
ASO - Armored Scrum Object
The Next Space
Bermuda Triangle
Ikari Warriors
Guerrilla War
Sky Soldiers
World Wars
Victory Road
SAR - Search And Rescue
Vanguard
Vanguard II
HAL21

TAITO (26):

Twin Cobra II
Gunlock
Gekirindan
Space Invaders '95: The Attack Of Lunar LoonieS
Battle Lane! Vol. 5
Super Space Invaders '91
Alpine Ski
Ashura Blaster
Halley's Comet
Asuka & Asuka
Gun & Frontier
American Horseshoes
Go Go Mr. Yamaguchi
Acrobat Mission
Fighting Hawk
Ray Force
Volfied
Arkanoid - Revenge of DOH
Master of Weapon
Fire Battle
Daikaiju no Gyakushu
Arkanoid
Flying Shark
Grid Seeker: Project Storm Hammer
Ryu Jin
Extermination

TECMO (6):

Final Star Force
Eight Forces
Zing Zing Zip
Strike Gunner S.T.G
Gemini Wing
Bomb Jack

TOAPLAN (13):

Alcon
Out Zone
V-Five
Dogyuun
Ghox
Twin Cobra
FixEight
Vimana
Fire Shark
Batsugun
Truxton
Grind Stormer
Truxton II

TYPE X (5):

Gigawing Génération
Homura
Raiden III
Raiden IV
Shikigami No Shiro 3

VIDEO SYSTEM (3):

Turbo Force
Sonic Wings Limited
Aero Fighters



Comment ça fonctionne ?

C’est pensé pour une borne Jamma 4 boutons only (si vous en avez 6 c'est pas grave)

Dans Hyperspin  :

B1 = Entrée dans une Subwheel ou lancer un jeu
B4 = Revenir en arrière
StartP1 = Favori
StartP1+B3 = Sortir du jeu (Ne pas faire Escap au clavier ou StartP1+StarP2 voir Truc et Astuce ci-dessous)

In Game :

Touches Mame par default pour une compatibilité complète avec un JammaSD par exemple,
pour les shiftkey ce référé à votre interface
Pour les quelque jeux PC c’est aussi calqué sur le même Layout

Correspondance obligatoire des touches:
pensé a vous mettre en QWERTY

1P Coin                     5
1P Start                    1
1P Up                       Up Arrow
1P Down                     Down Arrow
1P Left                     Left Arrow
1P Right                    Right Arrow
1P Button 1                 Left Ctrl
1P Button 2                 Left Alt
1P Button 3                 Space
1P Button 4                 Left Shift
1P Button 5                 Z
1P Button 6                 X
1P Button 7                 C
2P Coin                     6
2P Start 2                  Esc
2P Up                       R
2P Down                     F
2P Left                     D
2P Right                    G
2P Button 1                 A
2P Button 2                 S
2P Button 3                 Q
2P Button 4                 W
2P Button 5                 I
2P Button 6                 K
2P Button 7                 J

Truc et Astuce:

- Quand vous êtes en jeu ne pas faire Esc avec le clavier (je l'ai fais mille fois), sinon vous sortez du jeu mais le script HL3 est toujours actif et cache la souri et le FE. Pas de panique appuyer sur q et n et vous revenez sur Hyperspin

- Pour éviter la situation du point précédant je conseille grandement du supprimer du JammaSD ou autre interface le raccourci StartP1+StartP2 car quand on joue à deux une bêtise est trés vite arriver.

Bug connu :

Les jeux Type X suivant ont un petit bug qui met en pause le jeu en appuyant sur B2 (bombe) du player 1 ce qui envoie un Alt et la fenêtre de ces jeux qui réagit à cette touche(En cour de recherche de contournement) :
-Gigawing
-Homura
-Shikigami

Ma Configuration de teste:

XP pro 64 US SP2
Intel® Core™2 Duo Processor T9400 (6M Cache, 2.53 GHz, 1066 MHz FSB)
4Go de ram Ddr3 1066Mhz
ATI HD4670 avec Calamity Driver
SSD intel 60Go pour Vertical et Sandisk 64Go pour Horizontal
Rack 2.5": Icy Box IB-2536StS (attention peut être galère a monter à cause des trous de fixations pas trés standard, moi j'ai pas eu de PB)
Alim Be Quiet SFX Power 2 - 300W
CM Pro
Thermaltake Element Q (galère à trouver maintenant)

Pour le SAV:

Merci de communiquer votre config matériel afin de bien vous répondre mais aussi d’avoir une base de donné pour comprendre quel jeux ne passe pas (je pense surtout aux CAVE) et d’être le plus explicite possible dans votre problème.

Le Béta Testeur:



Le fiston:
Papa tu as oublier les hiscores.dat dans Groovy
Papa regarde le jeux Outzone dans Toaplan il marche pas et plante la box
Papa Storm Blade il a des gros bug graphique dans Visco
Papa dans Desert War il n'y a pas tous les sons

Papa:
C'est bien fils, tu est un bon béta testeur, je vais faire un petit patch pour les copains très vite.

Je remercie aussi mon second Béta testeur qui lui est adulte : Mister Xingothx
et aussi la team qui était au 1st Attack

Donation:

La CROSSBOX est une distribution gratuite et le sera toujours, si vous voulez contribuer et soutenir ce projet je vous invite à m'envoyer un don du montant que vous voulez à l'adresse suivante.

: stickcross@free.fr

Laisser moi votre pseudo afin de vous remercier ici même
MERCI A TOUS POUR VOS DONS : bd.azerty.p ; Xingothx ; MisterFabulous ; vengerov2000 ; PHILABS  ; Benoit33 ; Takki ; Heavyarms ; Krim ; Lap75 ; Ellokoho ; DingoPierro ;
#2
MAMECabs / [WIP 30%] THC project (Tiny Hybrid Cab)
Mardi 16 Juillet 2013, 11:48:55 AM
Pour Faire suite à ce poste sur mes gamebox où personne n'a rien compris  :'(, j'avais parlé d'un projet de borne maison ressemblent à des mini Naomi

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27223.msg429252#msg429252

ça va etre un wip assez long car l'atelier est à une heure de route de chez moi donc patience vous serai récompensé  :D

Au programme faire deux mini borne linké ensemble en JVS

Mais pour commencé j'aimerai votre avis ou réaction sur le design des bestioles qui sorte fraichement de la CAO:



Une sera comme ci-dessus et l'autre sera de couleur rose WAF oblige

Les dimensions de la mini:

H:1,35m  H+marquee:1,55m  L:59cm  P caisson:58cm  P caisson+panel:87cm


Récap de l'avancement:

- Le caisson:



Vue de derrière


Le système de fermeture porte



Test à blanc.







Pour le moment 172€ de bois
10€ de vis
10€ de colle
40€ d'i/o
#3
Emulateurs, Frontends & Distributions / [WIP]Concept Gamebox
Jeudi 31 Janvier 2013, 23:56:23 PM
Je vous présente ce qui est passé comme idée dans mon cerveau assoiffé de matèriel et comment j'en suis arrivé là.

Au départ de mon aventure arcade j'ai fait l’acquisition d'une Naomi Universal Cab qui est tombé en panne d'écran deux ans aprés, en faisant une connerie avec une dream.

J'ai finalement mis une TV 29" Trinitron dedans, le tube était bien fatigué et deplus je me suis heurté sur deux moniteurs tri neuf qui ne me plaisait vraiment pas, en rendu comme en fonctionnement d'ordre pratique.

Dans l’opération j'avais quand même perdu mon cher tube 31Khz Toshiba qui avait une image superbe il faut le dire.
Avec de la change mon entreprise a jeté tout les moniteurs CRT qu'ils avait pour les remplacer par des LCD  =:))
J'ai donc récupérer 3 moniteurs de 21 pouces des Mécanos qui font de la CAO.
Je n'avais jamais vue des moniteurs d'une telle précision autant en géométrie que sur les couleurs

J'ai donc récupéré mon 31 Khz

Entre temps j'ai ma TV 32 pouces du salon qui tombe en panne mais heureusement sous garantie, cela à durée deux mois l'histoire, car la première fois ils n'avait rien fait. J'ai fini par craquer et en racheter une autre, mais avec quand même dans l'idée que la première TV me servirai pour une borne HD. Je me retrouve donc avec une TV en plus et du 720P

Au final tout ce petit monde est dans mon bureau et couvre la totalité des résolutions arcade. =:))

C'est là que viens l'éternel question: Comment avoir le maximum de possibilité avec un minimun de place sans ce prendre la tête à changer les jeux et avec un minimum de matos.

Il y a aussi une histoire qui me chagrinait: c'était le changement de fréquence répéter sur les châssis tri fréquences qui selon certain témoignages disent que ça les mets en vrac.

Pourquoi cette question? Car je projette un jour d'avoir mon gral, la Sega NNC

Aprés des nuits blanches de réflexion et de travail.

Je me suis dit qu'il fallait cloisonné chaque famille de résolution 15Khz 31Khz et 720P, mais aussi l'orientation des jeux.

J'en suis donc arrivé à la chose suivante aprés pas mal de teste:

15Khz Horizontal: Win XP32 même avec 4Go de Ram + Hyperspin, le 64 est pas trop stable et capricieux je trouve.
15Khz Vertical: Win XP32 + Hyperspin
31Khz Horizontal: Seven 64 + Hyperspin
31Khz Vertical: Seven 64 + Hyperspin
720P only Horizontal: Seven 64 + Maximus peut etre Hyperspin

Il me viens donc une idée à base de disques extractible, faire une seule bécane qui réuni tout ça.

Un disque fait une seule orientation et famille de résolution.

Voici le concept en photo un peut en version luxe par rapport à l'idée de départ pour justement moins se prendre la tête, mais on peut trés bien rester sur un seul PC avec 5 disques ou moins.

La version 15Khz à base d'ATI pour le moment en JVS, bientot en jamma



La version 31Khz à base de GeForce en JVS, il suffit d'appuyer sur le bouton et le disque sort



Une photo de famille avec la conf 720P en bas



La conf 15K dans la Naomi



Pour pouvoir comparer et ce faire une idée des dimensions




Et deux vidéos de mes deux disques conf 15Kz

Horizontal:

Vertical:

Ce qui reste à faire:

-Hyperspin 31K V
-Hyperspin 31K H
-Maximus 720P

-2 mini Naomi avec les 21 pouces
-1 borne HD (plan solidworks fait)
#4
Suite à la vente de ma borne j'ai voulu tester la dreamcast que je vendai avec.

Heureuse que je l'ai fait avant car j'aurai été un peut embêté de faire venir un acheteur de loing pour lui casser la platine sous ces yeux.

Bilan j'ai un écran divisé en 2 et le seul potard qui n'a plus d'effet est le potard H.POS, d'ailleur le potard que j'était en train de tripoter quand c'est arrivé.



Quelque seconde avant j'ai entendu un bruit de quelque chose qui touché dans le ventilo de la dream. En la démontant j'ai trouver un fil désoudé (GND) qui normalement va au swicth RGB/VGA (elle est moddé VGA).

Je pense que le fil c'est pris dans le ventilo, c'est desoudé et est venu me switcher la console en RGB 15Khz.

Je ne sais pas si c'est vraimant ça qui a causé la panne mais comme l'écran est only 31Khz je ne vois que cette explication car je n'ai jamais eu de problème d'affichage avant avec cette console,ni avec l'écran.

Si vous avez des pistes pour une réparation, je suis motivé et disponible pour la réparer, je sais me servir d'un fer à soudé, j'ai des bases en électronique et comprend les termes technique.

La platine est une Nanao MS2934 et biensur je ne trouve aucun schéma pour cette platine
#5
2eme Bordel en cours de tri / modelisation Arcade Sketchup
Mercredi 19 Mai 2010, 13:50:40 PM
Tu est arrivé a faire des mises en plan avec sketchup parce que j'ai fouiller partout dans le logiciel et pas moyen de faire des plans cotés avec ce logiciel. >:D

Je le trouve trés sympa pour faire ce que tu fait en 3D et de la photo réalistique mais si tu ne peut pas faire de plan coté il n'a aucun intérêt.

Pour ma part je vais essayer de migrer mon projet sur Solid Work pour faire les plans, on verra bien.
#6
Une petite nouvelle est arrivé a la maison, plutot chez ma maman (elle a tiré une de ces têtes :D). Une jolie Naomi.


Je commence mon wip par un problème d'écran, je l'ai acheté en connaissance de cause.

J'ai une divergence de couleur dans les coins de l'écran.

Le tube est un Toshiba et la platine est une Nanao MS-2934-S dont je parviens pas a avoir de doc. J'ai écrit a Eizo Nanao on vera bien.

Place au photo c'est plus parlant:







C'est dans les 4 coins comme ça.

On vois encore mieux la:



C'est grave docteur?

Je sais pas si c'est les bobine du tube ou la platine qui est fatigué.

J'aimerai vos lumière

J'ai aussi remarqué sur la platine que le potard qui est normalement bloqué sous de la résine pas trés loing de la THT a été touché et j'ose pas le faire tourner. Je sais pas trop a quoi il sert.
#7
Vos Roadtrips ! / [MAJ] RT Mercredi dernier
Lundi 09 Novembre 2009, 10:10:36 AM
Petit RT Mercredi 11 Novemebre.

Et pour cela un petit TEASING









Pas compliqué je pense.

#8
Ce serai pour faire une liste de nom de compte PS3 et 360 pour pouvoir jouer en réseau ensemble.

J'ai déjà vu ça sur d'autre forum j'ai trouvé l'idée sympa.

Il faudrai le pseudo,la machine et créer votre Gamer Card, puis je rééditerai le topic de temps en temps  :D

Pour les Games Card 360 et PS3 Card

Pour les PS3, les Cards ne ce mette pas a jour en Auto, mais c'est mieux que rein.
J'avais indiqué le site de playfire pour faire les Cards PS3 mais apparement (Merci HC) le site officiel PSN nous offre la possibilité de le faire aussi sur PS3

Je commence

PS3:

stickcross:


sparco95: sparco952

Sir Kayne:



High_Cobra:


maldoror68: maldoror68

fcr:


durandale: durandale1

Detritux:


fredbeber:


kroustibat:


aganim:


Carl: Carl_C

KodeIn:


kommodo:




XBOX360:

Maitre_Poulpi:



Sir Kayne: Shanarah (pas de compte Gold)
MK_o0: Schmo0p (pas de compte Gold)

Iro:


Mioux:


Laulau59:


Tamtam13 AKA "L'avatar":


Funkycochise:


Darth Nuno:


Fred:


Zarouk:


Nikos69:


Jo73:


AsPiC:


Supsam:


QC FairPlay:


Rataflo:


leatherface666:(compte Gold)


pitufo:


maldoror68: maldoror68


Wapata:


Ptchnk:


High_Cobra:


Reloaded:


uneombrenoire:


kleptor:


luckystriker:


Bal:


Carl: Maze GROSPIXELS


PS: A la base c'était un topic de Iro, j'espère qu'il ne va pas boudé.
#9
News arcadiennes / Borne New Delta 32 de River Service
Vendredi 24 Avril 2009, 13:42:01 PM


Je suis tombé sur les nouvelles borne de River Service qui remplace les Delta 32 trés moche.

Celle du milieu a un system rotatif de l'écran trés intéréssant et les deux autre sont plus spécifique. Je dirai a gauche pour les Gundams et l'autre a droite pour les shmups.

Pour finir une petite vidéo du system rotatif en action qui est franchemant bien foutu car les cables doivent surement passer par l'axe de rotation.

http://www.youtube.com/watch?v=xtFXv2Oiong
#10
Pincabs / Hyperpin FE
Vendredi 06 Mars 2009, 13:59:00 PM
Salut,

En fouillant gogole pour trouvé des vidéo pour mame je suis tombé sur Hyperpin qui est un FE pour flipper,un dérivé de Hyperspin FE pour mame et autre EMU.

Donc ce Hyperpin fonctionne avec Futur Pinball et affiche sur 2 écran le tout en HD  :D, un en vertical pour la table et l'autre pour le fronton.

Ce trés jolie FE nous permet maintenant de faire un beau multiflip numérique trés facilement.

Aprés ce blabla je vous laisse en image, c'est génial je trouve.

La vidéo: http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=hyperpin&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
Faut imaginé tout ça dans une caisse de flip bien sur.

Le site: http://www.hyperspin-fe.com/ pour le DL

PS: Le développeur a annoncé ça mi-février je l'ai pas test encore (pas d'ecran 42" encore que pour ça :'() mais je pense qu'il va continuer a le développer car on voit encore de leger bug, style la barre des taches de windows. Je place cet idée en second projet aprés ma borne.

A+ Stick