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Sujets - Iro

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Raspberry Pi / Piforce Web V1.0 sur Pi1
« le: Mercredi 13 Juin 2018, 17:40:34 pm »
Hello,
J'ai donc reçu mon Pi1 (merci tilowil :-*) mais je n'arrive pas à voir le réseau "naomi" censé être généré par piforce web.
Piforce web est censé générer un réseau WIFI nommé "naomi" sur lequel se connecter et un serveur web sur le pi, contenant une page web avec une liste de jeux.
A noter que sur la version pour PI3 (Piforce Web V1.2), je n'ai aucun problème.
J'utilise comme clef une netgear WG111 V3
Je pense qu'elle est bien reconnue et fonctionnelle car je peux lister la liste des réseaux par la commande iwlist wlan0 scanLe serveur apache semble aussi démarré car la commande   sudo /etc/init.d/apache2 restart me renvoi un "OK already running".
J'ai un message mais cela ne serait juste qu'une information "apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName"
Avez vous une idée sur quoi regarder pour expliquer pourquoi je ne vois pas le réseau "naomi"

Merci <:)

4
Contrôleurs, Interfaces & hacks / [Ebauche Tuto] PWM2M2
« le: Jeudi 03 Mai 2018, 16:33:09 pm »
Avant de commencer, je vais expliquer les choses comme je les ai comprises. Donc ce n'est pas forcément correcte =:))
Donc si je me trompe, je suis imprécis ou incomplet ,n'hésitez pas   :)
De plus, le projet est en cours , il est possible que certaines parties soient menées à changer (mineurs normalement) , et de ce fait ce tuto est encore incomplet.
Mais il permet déjà de débroussailler un peu les bases.

Aganyte a développé une nouvelle carte, successeur du L2M2 , permettant en autre autre de se passer d'un volant logitech pour la partie Windows.
Le logitech est remplacé par une arduino leonardo exécutant un programme FFB écrit par Etienne.
Tout cela rafraichit l'utilisation d'un FFB arcade (M2 pour le moment et ce topic, plus tard M3 et Happ) permettant une meilleur gestion du rendu et une compatibilité windows accrue.
(Paragraphe a confirmer par les concernés :)  )

Ce topic à pour but d'expliquer la mise en place de tous cela sur un FFB model 2 (pour le moment)

Matériels Nécessaire :
  • Le PWM2M2 : Carte conçue par Aganyte. Un batch de 10 cartes à déja été fabriqué.
    A voir avec Aganyte si il lui en reste ou si il faut refaire un batch


Liste des composants :
Bien vérifier la correspondance du composant dans la liste AliExpress avant achat. Les résistances sont de taille standard (pas SMD/CMS)


  • Un arduino Leonardo pour simuler le volant   (Merci de linker le programme d'Etienne et le correctif de Bandicoot  <:) )    Lien AliExpress
  • Un arduino Nano pour simuler la roue codeuse. Etienne étant issue de la scéne simulation , son programme est prévu pour des volants 900° à roue encodeuse. Notre matériel arcade n'en disposant pas ,remplacée par un potentiomètre, cette partie permettra de la simuler.    Lien AliExpress
  • Un arduino Micro a enficher dans le PWM2M2 : Cerveau du PWM2M2 Lien AliExpress


Logiciels :
- Ana2Inc à injecter dans dans le nano : Ana To Inc
- Soft d'Etienne à injecter dans le leonardo : WheelConfig_0.21
- Reg de Bandicoot :  PATCH_WheelConfig

- Manque le programme pour l'arduino micro


Branchements :

Nano sur le leonardo :
nano D2 ----> Leonardo D0
nano D3 ----> Leonardo D1
nano D4 ----> Leonardo D6

Potentiomètre volant M2 sur Nano :
Patte Droite  ----> nano GND
Patte du milieu ----> nano A1
Patte Gauche ----> nano 5V
Si le volant est inversé sous windows , intervertir les deux pattes droite/gauche.

Pour le branchement du moteur et de l'embrayage, se référer au tuto du l2m2 : ici

Cablage global


Manque condos sur les A1 et A0 du leonardo


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Hardcade / Aligner le texte dans les vignettes
« le: Jeudi 12 Avril 2018, 12:03:26 pm »
Hello
Est il possible d'aligner "droite/gauche" les textes dans les vignettes ?
Actuellement , c'est "centrer milieu".
"Margins Text Left/right  top/bottom" ne décale pas grand chose  :-[
D'ailleurs au dessus de 9 , la position revient à zero

Merci :)

6
Hardcade / Lancer Harcade en mode fenétré
« le: Jeudi 05 Avril 2018, 16:28:27 pm »
Hello,
Est il possible de lancer Harcade en mode fenétré ?
Cela me serait plus pratique pour faire un layout.
Et en full screen, il me fout le bazar avec mes icônes et le bureau étendu :D

Merci  <:)

7
HORLODEL / [HORLODEL] Polices
« le: Vendredi 23 Mars 2018, 14:36:14 pm »
Voici des polices pour l'affichage de la date et l'heure pour l'HORLODEL
Le pack contient la police (bin) et l'image de preview pour HORLODELSC
La méthode pour en créer est détaillée plus bas

Dézipper le pack puis choisir le bin lors d'une commande de chargement d'une police dans le script.

Les polices en ORANGE contiennent des lettres et chiffres
Les polices en BLEUE contiennent que les chiffres

_N3O_


WAYNE3D
ARRAKIS
SILENTS1
Tom & Jerry





Daytona V1
Daytona V2
Daytona V3
Daytona 2





XENON II Small
XENON II Big
CAPCOM SF2 Rouge
CAPCOM SF2 Bleu











Création d'une police


Pack Police Vierge

Télécharger le pack d'images vierges qui servira de base pour chaque caractère.
Le pack contient 95 png noirs* en 16x32 px sur lesquels il faudra incruster le caractère correspondant.
Donc par exemple sur l'image "037_E_MAJ.png" , coller un le bitmap d'un E
                           sur l'image "020_4.png" , coller un le bitmap d'un 4           
                           sur l'image "028_inferieur" , coller un le bitmap d'un <
                           et ainsi de suite
Ne pas changer la numérotation des images sinon les caractères ne seront pas à leur bonne place

* Le noir à utiliser doit être un noir "pur" pour que les leds restent éteintes. Sinon les leds s'allumeront avec une couleur s'approchant du noir (un violet sombre et très faible.).
Pour cela, travailler en RGB pour un noir R=0 G=0 B=0.

Le principe est de détourer chaque caractère d'un bitmap (D'une planche bitmap si rippé d'une demo Amiga par exemple) et de l'incruster dans son PNG viege correspondant.

Une fois ce travail effectué , convertir le dossier en bin avec HORLODELSC.
Le bin doit faire exactement 48640 octets (95*512o)

Il ne reste plus qu'à charger la police avec la commande de chargement de police et d'afficher l'heure ou la date.



 <:)

8
HORLODEL / [HORLODELSC] Scripteur - Convertisseur pour l'horloge HORLDODEL
« le: Mercredi 10 Janvier 2018, 16:03:04 pm »
En complément de l'HORLODEL ,avec Aganyte nous avons pensé à développer un outil qui aura deux rôles :
- Créer le script de déroulement
- Convertir une image en fichier lisible par l'horloge

L'horloge lit un fichier nommé index.txt situé à la racine de la carte SD indiquant l'animation à jouer et ces paramètres. Ce fichier est créé via l'interface.

Le programme Windows est téléchargeable ici :
HORLODELSC V1
HORLODELSC V1.3  (Voir ici pour les nouveautés)


Créer un script




Le script se constitue par l'ajout de diverses commandes représentées par la barre de bouton.Elles seront exécutées dans l'ordre de la liste.
Chaque commande peut être montée ou descendue par les flèches verticales pour changer son ordre d’exécution.
Une commande peut être supprimée par la "croix rouge".
Chaque commande peut être inhibée en décochant la case sur sa gauche. Ainsi il est possible de garder la commande dans le scripteur mais de ne pas l'inclure dans le script.
Par le menu "Fichier", il est possible d'enregistrer un script et de l'ouvrir par la suite.

Le fonctionnement est très simple : Se constituer un script d'animations puis cliquer sur le bouton "Export" pour transférer le script et les fichiers d'animations sur la carte SD.
Éjecter la carte SD du PC puis l'insérer dans lecteur SD de l'HORLODEL.
Allumer l'HORLODEL , la lecture débutera.


Liste des commandes :


Animation : Permet l'affichage d'une image animée
        Paramètres :
              Fichier : Fichier ".bin" de l'image
              Vitesse : Vitesse de lecture de l'animation
              Boucle  : Nombre de répétitions


Texte : Permet l'affichage d'un texte de 4 lignes de 16 caractères
        Paramètres :
              Durée : temps d'affichage en secondes
              Texte : texte du message



Horloge: Permet l'affichage de l'heure et de la date
        Paramètre :
              Durée : temps d'affichage en secondes


Température: Permet l'affichage de la température CPU
        Paramètre :
              Durée : temps d'affichage en secondes


Scrolling Vertical: Permet l'affichage d'une image en scrolling vertical
        Paramètres :
              Fichier : Fichier ".bin" de l'image
                Durée : Temps d'affichage en secondes
              Vitesse : Vitesse du scrolling
                 Sens : Sens du scrolling
              Hauteur : Hauteur en pixel de l'image


Scrolling horizontal: Permet l'affichage d'une image en scrolling horizontal
        Paramètres :
              Fichier : Fichier ".bin" de l'image
                Durée : Temps d'affichage en secondes
              Vitesse : Vitesse du scrolling
                 Sens : Sens du scrolling
              Largeur : Largeur en pixel de l'image


Couleur : Permet de définir la couleur de l'affichage des textes
        Paramètre :
              Couleur : Valeur RGB de la couleur



Pile: Affiche la tension de la batterie
        Paramètre :
                Durée : Temps d'affichage en secondes


Luminosité: Permet le réglage de la luminosité
        Paramètre :
                Luminosité : Puissance de la luminosité



Les réglages qui suivent ne sont pas des commandes à scripter



Permet le réglage de l'heure et de la date
         - Régler l'heure et la date dans la fenêtre de saisie puis sélectionner la racine de la carte SD.
         - Au démarrage de l'horloge , laisser appuyer le bouton "User" du nucléo pour prendre en compte le réglage.




Export: Permet le transfert du script et des animations sur la carte SD
         - Sélectionner la racine de la carte SD puis valider par "OK"




Convertir des images au format HORLODEL



L'onglet convertisseur permet de créer des fichiers "BIN" lisibles par HORLODEL

Il existe plusieurs possibilités pour créer un fichier
  • 1- Par un gif animé
  • 2- Avec une image fixe pour les scrollings. Formats accéptés : JPG,BMP,PNG,GIF
  • 3- Un dossier avec l'animation déjà décomposée en images (frame).
        Les images doivent être en PNG et respecter un certain nommage. La fin du nom doit comporter un tiret bas ("_") et posséder sa numérotation dans la série.
        Exemple:  Sonic_001.png, Sonic_002.png, Sonic_003.png ...
  • 4- Un dossier contenant des fichiers "BIN" lisibles par HORLODEL
           Le nommage doit respecter la consigne du point 3 : Mario_001.bin, Mario_002.bin,Mario_003.bin ...
           Cette option peut avoir plusieurs utilités :
           Concaténer des animations ou  la possibilité d'utiliser des fichiers "BIN" créés par des applications tiers.
      J'aborderais ce point juste après

  L'utilisation est simple :
  •          Ajouter des fichiers ou des dossiers par les boutons ou un glisser-déposer sur la liste
  •          Donner un chemin de sortie
  •          Cliquer sur "Convertir" pour créer les fichiers ".bin"


Processus de conversion d'une image en "Bin" lisible par HORLODEL et méthodes alternatives
HORLODEL SC se sert d'Irfanview 4.50 32bit (Inclus dans le package, répertoire "Tools") pour extraire toutes les frames d'un gif animé (en PNG).
Ensuite est utilisé le programme img_cvt.exe (Inclus dans le package, répertoire "Tools") pour convertir les images en RGB332 / BIN.

Il est possible d’utiliser d'autre méthode de conversion en "BIN" avec d'autres outils.


Image2LCD
http://www.buydisplay.com/default/image2lcd


L'avantage de ce convertisseur est qu'il est possible de donner un fichier palette de couleurs pour changer le "choix" de couleur lors de la conversion , permettant de changer le rendu de couleurs si nécessaire.

Malheureusement il ne me semble pas être utilisable en ligne de commande, je ne peux donc l'intégrer dans le convertisseur. Il faut donc au préalable créer les fichiers "BIN" de chaque image

Méthode :
  • Extraire toutes les frames d'un gif animé (BMP,JPG,GIF)
  • Paramétrer Image2LCD comme sur la copie d'écran ci-dessus
  • Ouvrir la 1ére image de la séquence par le bouton "Open"
  • Cliquer sur "Batch" pour convertir le répertoire. Les fichiers se trouve dans .lerepertoire\Batch
  • Glisser le dossier contenant tous les fichier "BIN" dans le HORDODEL SC pour créer l'animation



Toutes autres méthodes de conversion est la bienvenue , idéalement utilisable en ligne de commande permettant de l’intégrer dans HORLODEL SC et ainsi avoir le choix.

:)





23/03/2108  HORLODELSC V1.3

Voici la nouvelle version d'HORLODELSC V1.3 compatible avec HORLODEL V2

HORLODELSC V1.3




Nouvelle commandes
Score : Permet l'affichage de 4x16 caractères avec une image en fond
        Paramètre :
              Fichier : Fichier ".bin" de l'image
              Durée : temps d'affichage en secondes
              Texte : texte du message

Image : Permet l'affichage une image de 128x32px
        Paramètre :
              Fichier : Fichier ".bin" de l'image
              Durée : temps d'affichage en secondes

Police BITMAP : Charge une police pour afficher la date ou l'heure.   Voir section plus bas pour la création.
        Paramètre :
              Fichier : Fichier ".bin" de la police


Date : Affiche la date avec la police spécifiée*
        Paramètre :
              Durée : temps d'affichage en secondes

Heure : Affiche l'heure avec la police spécifiée*
        Paramètre :
              Durée : temps d'affichage en secondes
       *Si aucune police n'est chargée, la police par défaut  sera utilisée. Il s'agit de celle proposé par _n3o_ 



Nouvelles fonctionnalités , améliorations
- Ajout de la section "Démarrage" (preindex) : Les commandes insérées dans cette partie ne sont exécutées qu'une fois au démarrage.
- Affichage d'une prévisualisation de l'image ou animation. Le BMP, GIF, PNG doit se nommer comme le bin et se trouver au même endroit. La prévisualisation ne reflète pas le rendu de l'animation une fois jouée sur l'HORLODEL.. Ceci est juste un rappel graphique.
- Les chemins des fichiers et dossiers sont maintenant sauvegardées pour la prochaine utilisation.
- Lorsque un dossier est donné au convertisseur, le bin généré prend le nom du dossier. Auparavant, le bin se nommait comme le 1er fichier du dossier.
- Ajout de la possibilité de supprimer une ligne dans le convertisseur.

Corrections diverses
- Changement de syntaxe pour certaines commandes. De ce fait, HORLODELSC V1.3 n'est pas compatible avec HORLODEL V1
- Les animations , scrollings et images sont exportés dans leur dossier respectifs sur la carte SD et non plus en vrac à la racine. A l’exception des fonts du a un bug qu'il faut corriger sur le programme de l'HORLODEL



Création d'une police


Pack Police Vierge

Télécharger le pack d'images vierges qui servira de base pour chaque caractère.
Le pack contient 95 png noirs* en 16x32 px sur lesquels il faudra incruster le caractère correspondant.
Donc par exemple sur l'image "037_E_MAJ.png" , coller un le bitmap d'un E
                           sur l'image "020_4.png" , coller un le bitmap d'un 4           
                           sur l'image "028_inferieur" , coller un le bitmap d'un <
                           et ainsi de suite
Ne pas changer la numérotation des images sinon les caractères ne seront pas à leur bonne place

* Le noir à utiliser doit être un noir "pur" pour que les leds restent éteintes. Sinon les leds s'allumeront avec une couleur s'approchant du noir (un violet sombre et très faible.).
Pour cela, travailler en RGB pour un noir R=0 G=0 B=0.

Le principe est de détourer chaque caractère d'un bitmap (D'une planche bitmap si rippé d'une demo Amiga par exemple) et de l'incruster dans son PNG viege correspondant.


Une fois ce travail effectué , convertir le dossier en bin avec HORLODELSC.
Le bin doit faire exactement 48640 octets (95*512o)

Il ne reste plus qu'à charger la police avec la commande de chargement de police et d'afficher l'heure ou la date.

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HORLODEL / [HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels
« le: Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 pm »
Bonjour ,
Voici le tutoriel de fabrication de l'HORLODEL initié par Aganyte et moi-même.
C'est une horloge LED 128x32 pixels en 256 couleurs RGB332 piloté par une carte Nucléo F446ZE.
Les animations et le déroulement de l’affichage sont stockés sur une carte mémoire de type SD.
Le programme pour gérer et créer les animations se trouve ici HORLODELSC
Le sujet de départ se trouve ici

Matériel nécessaire
- Un Nucléo F446ZE
- Un lecteur de carte mémoire SD ou Micro SD
- Une carte mémoire Classe 10. Toutes Tailles est acceptable mais seulement 4go sera utilisé à cause de la restriction de taille de partition du fat16
-Des câbles Dupont Male-Femelle
-Deux dalles LED 64x32  1/16 scan   P3/P4/P5 (de la même taille de préférence  :D)
    Px étant le pitch de la dalle : Pixel 3mm
   
    Une dalle P4 ou P5
- Un support de pile pour la sauvegarde de l'heure CR2032 et une pile CR2032
- Une alimentation 5V 50W ou 150W. Personnellement, j'ai pris une 50W car plus compacte et qui après calcul doit pouvoir tenir la charge des deux dalles et du nucléo avec de la marge. Aganyte préfère voir large avec une 150w. Qui peut le plus , peut le moins, si la place n'est pas un problème , prenez la 150W.


Le programme HORLODEL
HORLODEL V1
HORLODEL V2  (Voir ici pour les nouveautés)
Instructions sur le mode debug  ici

Le pack de test
Pack Test compatible V1
Un pack de test pour tester le montage de l'horlodel. Il permet d'afficher quelques animations entrecoupées de l'heure.
A dézipper à la racine de la carte SD. Ne doit pas être dans un répertoire.


Installation
Les dalles
Les dalles sont vendues avec un câble de données et un câble d'alimentation.


Mettre les dalles cote à cote , flèches sérigraphiées qui pointent vers le haut.

- Brancher le câble gris sur le connecteur de droite de la dalle de gauche et sur le connecteur de gauche sur la dalle de droite (voir photo , rectangle gris)
- Brancher les connecteurs d'alimentation au niveau des flèches rouges

La flèche verte est le connecteur d'entrée de la dalle sur lequel on connectera le nucléo

Ensuite brancher le câble d'alimentation sur l'alimentation

Rouge > V+ , Noir/Bleu > V-

Ensuite , se fabriquer un câble pour brancher l'alimentation sur le secteur.



Fil jaune/vert sur la terre
Fil marron pour le phase (L)
Fil bleu pour le neutre (N)


Branchement du nucléo sur la dalle
Voici le pinout sur le connecteur d'entrée de la dalle

Petite précision sur l’appellation Dalle/Nucléo : OE = Output Enable = EN = Enable

et ceux sur le nucléo
Connecteur de droite CN7-CN10


Connecteur de gauche CN8-CN9


Avec les câbles Dupont, Brancher le nucléo sur la dalle.
Pour ce faire, faites correspondre les pins du nucléo avec les pins du connecteur de la dalle  : D7 sur R1 , D6 sur EN etc...
NE PAS OUBLIER DE CONNECTER LA MASSE DES DALLLES SUR LE NUCLEO


Branchement du module carte SD
Quelque soit le modéle , les pins seront repérées : GND,3,3V , SCK , MOSI , MISO , CS
Les pins correspondantes sur le nucléo se trouvent sur le connecteur de droite CN7 et sur la gauche CN8 pour le 3.3v et GND



Branchement du module de pile
Il faut d'abord enlever la résistance SB156 et le condensateur C57 sur le dessous du nucléo, pour ne plus relier VBAT à la tension d'alimentation.


Ensuite sur le dessus, souder le + du module de pile sur VBAT du nucléo : Pin 17 en partant du haut sur CN11
                             le - du module de pile sur  GND du nucléo : Pin 10 en partant du haut sur CN11






Installer le programme sur le nucléo
- Brancher le Nucléo sur le PC par ce connecteur


- La carte est reconnue comme un lecteur dans l'explorateur

Copier le programme(.bin) sur la carte comme un simple fichier et la carte va l'installer automatiquement.
La LED LD4 à droite du connecteur USB va clignoter Vert/Rouge le temps de l'installation.
Une fois fini , la led devient rouge fixe et le fichier est effacè du lecteur windows.
Si vous avez des problèmes de televersement du programme ou de carte non reconnue, installer ces drivers Windows
http://www.st.com/content/st_com/en/products/development-tools/software-development-tools/stm32-software-development-tools/stm32-utilities/stsw-link009.html

Éjecter la carte , HORLODEL est prête pour utilisation :D

Pour tester, allumer l'horloge sans carte SD.
Il devrait s'afficher un message comprenant le nom de l'horloge, la version et nos pseudos

:)



Debug :
Des commentaires ont été ajoutés à l’exécution du programme pour aider aux dépistages de problèmes.
Ces messages sont lisibles via un logiciel, Nucléo branché en USB.
Il sera parfois nécessaire de nous copier ces messages.

Installer sur son ordinateur, l'arduino IDE (bien que nous utilisions un nucleo)
https://www.arduino.cc/en/Main/Software

Trouver le port du nucléo dans le gestionnaire de périphérique


Le sélectionner dans l'arduino IDE


Cliquer en haut à droite sur le moniteur série pour ouvrir la fenêtre de communication


Reseter le nucléo pour le faire parler


Noter ce qu'il dit et le copier-coller dans un message




23/03/2108  HORLODEL V2

Voici la nouvelle version du programme  pour HORLODEL (V2) , compatible HORLODELSC V1.3

HORLODEL V2

Nouvelles fonctionnalités :
- Affichage d'une date et heure avec une police spécifique.
- Chargement d'une police pour cet affichage.
- Affichage d'une image en 128x32px
- Affichage d'un score : Affichage de 4 lignes de 16 caractères en surimpression d'une image.
- Transitions : Il y à 6 transitions différentes, qui s'affichent en boucle. Pour le moment, il n'y à pas de possibilité de choisir.
- Ajout d'un fichier pre-index : Ce fichier de commandes n'est lu qu'une fois en début de programme, pour lancer des commandes de configuration par exemple.
- Les animations , scrollings et images sont classés dans leur propre répertoire à la racine de la carte SD. A l'exception des polices qui restent à la racine de la SD. A corriger sur la prochaine version.

:)

10
HORLODEL / [HORLODELSC] A faire - Retour
« le: Mercredi 10 Janvier 2018, 16:00:57 pm »
Ce topic a pour but de recenser les retours et les améliorations pour l'outil de scriptage/conversion (HORLODELSC) pour l'HORLODEL.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=38065.0

Merci :)

11
HORLODEL / [HORLODEL] A faire - Retours
« le: Mercredi 10 Janvier 2018, 15:17:57 pm »
Ce topic a pour but de recenser les nouvelles fonctionnalités souhaitées et les retours sur le fonctionnement de l'horloge.
Les nouvelles fonctionnalités seront développées selon le bon vouloir des développeurs en écoute avec les demandes des utilisateurs. Donc pas délais , pas de pressions :)
Comme cette horloge doit être l'horloge de tout le monde, tout le monde peut être développeur s'il souhaite donner un coups de main. A l’exception prêt qu'Aganyte et moi validerons les candidatures.
Pas de sélection aux compétences ou autres choses, nous voulons juste que ce soit un membre "participant" (là encore ,pas de sélection hyper strict) pour éviter que les sources soient facilement accessibles par le 1er venu.

Le langage de programmation est le C et le compilateur ne nécessite aucune installation car il en ligne : https://os.mbed.com/

Merci :)

A faire :

- Scinder l'affichage de l'heure et de la date
- Donner la possibilité de choisir une police pour les textes/heures/date/temp/pile
- Ajouter un "pré-affichage" de commandes avant la boucle principale. Ce "pré-affichage" sera exécuté une fois, après l'écran de version et avant la boucle principale
- Ajouter des transitions entres les animations/affichages
- Ajouter un scrolling de texte

12
Consoles retros et jeux électroniques / DÉPLACÉ: j'ai changé mon minitel
« le: Vendredi 29 Décembre 2017, 14:38:03 pm »
Ce fil de discussion a été déplacé vers Modération.

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=37984.0

13
Annonces - Suggestions / DÉPLACÉ: Xbox Coinops 7
« le: Jeudi 21 Décembre 2017, 13:46:32 pm »
Ce fil de discussion a été déplacé vers Consoles et jeux.

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=37968.0

14
Annonces - Suggestions / DÉPLACÉ: VDS Minimus AVR USB 32K
« le: Jeudi 21 Décembre 2017, 13:45:40 pm »

15
Annonces - Suggestions / DÉPLACÉ: VDS used Sticks
« le: Jeudi 21 Décembre 2017, 13:45:09 pm »

16
Annonces - Suggestions / DÉPLACÉ: VDS Gamecube
« le: Jeudi 21 Décembre 2017, 13:44:45 pm »
Ce fil de discussion a été déplacé vers Consoles et jeux.

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=37970.0

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