Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - remiBO

#1
Salut à vous.
J'avais passé plusieurs commandes sur ce site : arcadeshop.de  sans problèmes jusqu'alors. Mais voilà, j'ai passé une commande de 250 € via PayPal, mon compte sur le site indique payment recieved mais après plus d'un mois et de nombreux mail on ne me donne aucune nouvelle.

Un rapide tour d'horizon sur les forums m'a fait comprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas. Plein de monde n'a jamais rien reçu (ni réponse, ni produit). C'est totalement inexcusable de ne donner aucune nouvelle et de garder l'argent (qu'en bien même le produit ne serait pas en stock). Le fait que le gars soit un passionné n'est pas une excuse.

Voilà si ça peut éviter d'autres personnes de se faire avoir