Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - gojirien

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 11
1
Effectivement pour mkdx ! Merci pour l'explication  :-*

2
Ca me fait aussi un truc tordu les lampes sur mkdx

3
Ne prends pas en compte les " que je te mets, ce qui est important c'est les *.

Pour daytona 3 j'ai mis les infos dans mon tuto (épinglé dans cette section), descends un peu sur la partie lampes du tuto, tu verras la description pour daytona 3

4
Salut, sur ton screenshot le control set est sur "défault" et non model2 daytona 1. Si tu as bien activé l'autodetection de control set dans le backforce Feeder, essaie de mettre, pour main window title, "daytona*".

5
Si on se câble tous pareil, ça permet d'harmoniser les choses niveau contrôles et lampes, ensuite il faut de toute façon recalibrer les axes chacun de son côté, ça pas le choix.

6
Le miens est un vieux i7, 12go de ram et cg 1030. Je fais tourner tout l'arcade même teknoparrot.

7
Salut,

Core i5, 16go de ram, et une carte graphique nvidia gtx1060.

Avec ça, tu dois être confortable.

8
Merci  8)

Je vais attendre que Aganyte sorte la solution model3 avec ffb controller, et là on sera bon pour toutes les configs possibles.

9
Bon, le tuto est quasi complet, restera des compléments majeurs (la fameuse table des différentes configs^^') et quelques trucs sur le Backforce Feeder.

Je viens de faire ceci rapidement :



ça vous parait comment ? J'ai repris le super tableau de Bigpanik ; et si j'ai fait des erreurs ou des oublis n'hésitez pas à me le dire.

10
C'est prévu 8).

J'aborde d'abord les cas un par un, schéma de câblage à l'appui, ensuite je pense que je ferai effectivement un tableau annexe pour s'y retrouver plus rapidement. C'est effectivement un casse-tête, et un boulot de titan de tout synthétiser même si ça parait pas.

J'ai fini un 1er jet, il me reste des compléments à faire (utilisation M3 hack, compléments sur le backforce feeder avec les keystrokes...)

D'ailleurs j'ai un souci d'organisation par rapport aux bornes model 3 et driveboard du type scudrace, sega rally 2... On utilise pas le FFB COntroller dans ce cas là, mais juste un arduino mega avec un soft spécifique de njz3. J'aimerais l'intégrer dans mon tuto, mais du coup je dois rajouter que c'est un cas bien particulier qui ne fait pas intervenir le FFB Controller.

J'y reviendrai plus tard, j'ai mal au crâne ;D

11
Topic en cours de refonte, ça va être le bazar pendant quelques temps, excusez-moi. <:)

12
Vas voir mon tuto encore une fois, j'explique la gestion des lampes selon les émulateurs.  <:)

Pour mame et supermodel, faut créer des fichiers .bat poir chaque jeu, dedans tu mets l'exe du jeu et la commande pour la prise en compte des lampes.

13



Je suis réglé comme ça dans le ini de supermodel, sans inversion d'axes.

14
Vas voir le topic épinglé dans cette section,  je décris les réglages pour supermodel.

15
Merci ;)

Possibilité d'utiliser le FFB Controller PRO ajoutée, et M3 Hack ajouté tant qu'à faire (je suis le premier concerné par le M3 hack même si pour le moment j'ai utilisé des duponts^^').

16
Hello,

Je viens de compléter le tuto avec toute la partie sur les lampes (comment câbler et comment régler dans le backforce Feeder) <:).

Je planche également sur un PDF du tuto pour avoir quelque chose de récupérable et imprimable.

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 11