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Messages - chiourme

#113
Coin Pushers / [WIP] Coin pusher Namco
Mercredi 18 Janvier 2017, 18:40:05 PM
Si ca peut t'aider a trouver le topper, cette machine est basée sur le dessin animé Gegege No Kitaro
#114
Racecabs & Simulateurs / Mon projetg scud race
Lundi 16 Janvier 2017, 06:54:45 AM
Tu peux configurer un ecran large en 16/9 avec l'emulateur, tu peux voir le resultat sur la video de squallrs.
Je passe aussi tout mes ecrans de racecab en 16/9. :)
En 4/3 ca donne la surface d'un ecran 28", presque d'un 29".
#115
Le Bistrot de l'Arcade / [HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour
Jeudi 05 Janvier 2017, 14:34:18 PM
Futurama en live...
#116
Tables Cocktail / Double affichage, comment ?
Lundi 26 Décembre 2016, 21:52:58 PM
C'est dans MAME, il faut choisir le mode "coktail" dans "video options"
#117
Racecabs & Simulateurs / Projet race cab
Jeudi 22 Décembre 2016, 17:14:44 PM
Tu devrais te tourner vers un PC avec un i3 d'occasion, ca tourne bien pour les jeux et y'a la puce HD graphic pour les jeux 3D comme l'émulateur model2.
#118
Racecabs & Simulateurs / Projet race cab
Jeudi 22 Décembre 2016, 10:20:24 AM
Oui, il faut le programmer. Tout est expliqué dans le tuto pour qu'il soit reconnu comme une manette PS3
#119
Racecabs & Simulateurs / Projet race cab
Jeudi 22 Décembre 2016, 07:14:42 AM
Pas de schema, c'est clairement expliqué sur le tuto de lipide512.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26913.0



Brancher la masse des potentiometres sur la masse analogique de la carte (GND au dessus de la partie ANALOG IN)
Brancher le 5v des potentiometres sur le 5V de la carte (5V au dessus de la partie ANALOG IN)
Brancher le "curseur" du potentiometre du volant sur le "A0" sur la carte
Brancher le "curseur" du potentiometre de la pedale d'acceleration sur le "A1" sur la carte
Brancher le "curseur" du potentiometre de la pedale de frein sur le "A2" sur la carte

Brancher la masse des boutons et levier de vitesse sur la masse de la carte, partie DIGITAL
Brancher les boutons et vitesses sur la partie DIGITAL qui t'interesses, et tu verifies en meme temps sous Windows si ca correspond bien a ce que tu veux.
#120
Racecabs & Simulateurs / Projet race cab
Mardi 20 Décembre 2016, 07:06:01 AM
Il te faut un Arduino Uno par panel(prends des cables avec extremités "male" en meme temps).

http://boutique.semageek.com/fr/2-arduino-uno-dip-rev3-7640152110092.html

http://boutique.semageek.com/fr/675-kit-de-20-wires-male-male-150mm-premium-dupont.html
Je coupe les cables en 2, une extremité se branche sur l'arduino et l'autre est soudée sur les cables des potentiometres.
#121
Racecabs & Simulateurs / Projet race cab
Dimanche 11 Décembre 2016, 10:48:16 AM
Le tuto par lipide512 pour installer une carte Arduino Uno:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26913.0

Ca m'a servi pour deux panels d'une Daytona Usa, une borne Rave Racer, une borne Ridge Racer, les motos d'une twin ManxTT et le flingue d'une borne Silent Scope :)

Citation de: spotting le Dimanche 11 Décembre 2016, 01:47:03 AM
Non, pas de retour de force juste deux ressorts pour centrer le volant...
Vu les photos, les ressorts sont H.S.
#122
Racecabs & Simulateurs / Projet race cab
Samedi 10 Décembre 2016, 23:41:38 PM
Ya un retour de force sur ce jeu ?
Spotting en avait recupéré une et je crois qu'il n'y avait pas de retour de force...

Si il n'y en a pas, une carte Arduino Uno suffit pour brancher volant/pedales/boutons/levier de vitesses.
#123
Le Bistrot de l'Arcade / Wild guns reloaded
Samedi 10 Décembre 2016, 08:54:50 AM


Une PS4 pour ce jeu ?! c'est vraiment du foutage de gueule... une PS2 suffirait largement  :-X
C'etait un de mes jeux préféré sur Super Famicom(...souvenirs de Cabal ?), mais je n'acheterais pas une PS4 pour jouer a cette version :(
#124
Le Bistrot de l'Arcade / Retroengine Sigma
Vendredi 09 Décembre 2016, 11:36:33 AM
Ca ne serait pas une énieme version de RecalBox distribué avec un nouveau boitier ?

https://www.indiegogo.com/projects/retroengine-sigma-mini-console-media-player-cool#/


#125
News arcadiennes / Konami dépose la marque TurboGrafx
Jeudi 08 Décembre 2016, 11:24:03 AM
Bon, la PC Engine est mise en vente en France par Guillemot / Sodipeng en 1989/1990. Une boutique sur Paris l'importait aussi. J'avais acheté ma Core Grafx en 1990 si je me rappelle bien.
Ce qui est interessant c'est que Konami avait racheté Hudson Soft.
#126
Le Bistrot de l'Arcade / Allez mon ptit coup de gueule
Jeudi 08 Décembre 2016, 06:57:35 AM
Remballez vos merdes de PCs et d'Apple pour bobo ! :D
J'ai un Amiga 1200 qui tourne encore avec son disque dur Quantum de 80Mo qui a plus de 20 ans  ^-^
#127
Le Bistrot de l'Arcade / [HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour
Samedi 03 Décembre 2016, 14:41:05 PM
Va falloir etre patient...
C'est precisé "en développement" sur le site de Shibuya, ils n'ont meme pas attaqué la production.  >:(

Ca me rappelle le teaser de "Molly Star Racer" d'une autre boite francaise, diffusé sur le net en 2001 et qui a fini en serie "Oban Star Racers" diffusé a la télé en 2006.
#128
Bornes génériques européennes / Wip : 5 petites bornes vides
Jeudi 01 Décembre 2016, 13:43:11 PM
Citation de: spotting le Jeudi 01 Décembre 2016, 09:55:05 AM

=> C'est economique, et je ne pousserai pas à calculer l'apport calorifique des bornes en fonctionnement, et qui m'évitent d'installer des radiateurs (dans la salle principale de jeux, il n'y a aucun radiateurs : le prix des bornes est inférieur au coût d'installation des radiateurs)

Bien vu ! :)
J'ai aussi dit a ma femme que ma borne avec les PCs etait mon petit chauffage d'appoint