Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - BigPanik

#49
Utilise le sketch sans neutre.
Injecte le dans l'arduino mega depuis l'IDE.
Puis utilise TurnIntoAJoystick.bat

#50
Tu as bien utilisé mon code pour l'arduino?
#51
Le plugin de Boomslang semble bien récupérer toutes les commandes avant de les traiter. Je vais plutôt creuser de ce côté là.
#52
Eh! Onfre! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Effectivement la boite à Bezons a fermé.
7 ans sans soucis avec des stacks d'origine? Chapeau!
#53
Du coup impossible de faire du RAW et obligé de passer en DirectX avec le plugin de Boomslang?
#54
Quelqu'un sait il si Teknoparrot gère le port serie pour communiquer avec la drive board rs485 sur les jeux SEGA lindberg (R tuned, Sega raceTv, etc.)?
#55
Il n'existe toujours pas de code open source pour un « hid wheel ffb »?
Du genre https://github.com/YukMingLaw/ArduinoJoystickWithFFBLibrary

#56
Je cherche à garder l'io board JVS d'origine avec un JVS2X pour les contrôles et les lampes mais ton soft pour le FFB et la carte FFB d'Aganyte.
#57
Une petite question: peut on utiliser BFF uniquement pour les commandes FFB sans y connecter en entrée un potard pour le volant? (Le volant est géré par un autre logiciel)
#58
Volants, guidons & contrôles non standard / M2 MEGA Adapters
Jeudi 05 Janvier 2023, 07:04:14 AM
C'est bô! Joli travail Tibal!
#59
Hacks / [BOARD] JVS2PC
Mercredi 04 Janvier 2023, 16:32:31 PM
Au cas où, j'ai fait la version v2 avec le bon connecteur:






J'ai également fait ma version du soft pour prendre en charge les outputs (lampes, solénoïdes, etc.) et les entrées analogiques.
Pas de gun comme la version de gtranche, et pas aussi complet que le code de Fredobedo.

https://github.com/BigPanikMania/AnalogJVSy



#60
Citation de: Tibal le Vendredi 16 Décembre 2022, 14:37:38 PM
Tu passes la rallonge par un trou existant ou tu as percé ?

Le trou existe déjà sur les cabs model2 ainsi que de quoi mettre des vis.
#61
Voici un exemple d'intégration dans un cab.
Une « rallonge » déporte la télécommande multiffb, le power switch et la power led du PC vers l'arrière du cab (prise DB9). On en profite pour faire un beau support 3D et y ajouter une prise RJ45 pour le réseau.
Tous les cabs sont ensuite reliés à un boitier de contrôle avec des cables DB9. S'y trouve les boutons ON/OFF et ici une roue codeuse pour choisir l'eprom (0= Daytona;1=Sega Rally;2=Virtua Racing)











#62
Rom1L a rendu public son code arduino pour faire des clone de DSB.
https://github.com/Rolel/DSBClone

Un grand merci à lui  ^-^

#63
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Sega Rally
Jeudi 24 Novembre 2022, 06:04:14 AM

Inverse les panels (bloc volant).

Dans le menu test, « input test », la valeur des potards handle et handle (drive) sont elles linéaires ?
#64
Racecabs & Simulateurs / Volant F355 DX dans Sega Rally
Mardi 22 Novembre 2022, 16:31:34 PM
Le braquet (tôle derrière le panel plastique) n'est pas le même. Il va te falloir bidouiller, resouder des supports et éliminer les tweeters.

Le panel aussi est différent, l'axe du volant entre les deux modèles sont décalés de qqs centimètres