Salut à tous,
Les racecab Outrun2, F355, Initial D fonctionnent avec le même potentiomètre pour au cul de la colonne de direction. La seule différence entre les Initial D et les autres se trouve être ce qui entraîne ce potentiomètre, la colonne de faible diamètre avec peu de dents pour Initial D, une roue dentée avec plus de dents pour Outrun2 et F355.
J'aimerais savoir si en changeant sa valeur, 5K ohms, la direction deviendrait plus directe. Est ce qu'il faudrait moins de tour pour le même effet qu'avec le potar d'origine ?
En admettant que oui, l'initialisation d'un racecab avec la recherche des butées ne deviendrait elle pas un problème ?
Les racecab Outrun2, F355, Initial D fonctionnent avec le même potentiomètre pour au cul de la colonne de direction. La seule différence entre les Initial D et les autres se trouve être ce qui entraîne ce potentiomètre, la colonne de faible diamètre avec peu de dents pour Initial D, une roue dentée avec plus de dents pour Outrun2 et F355.
J'aimerais savoir si en changeant sa valeur, 5K ohms, la direction deviendrait plus directe. Est ce qu'il faudrait moins de tour pour le même effet qu'avec le potar d'origine ?
En admettant que oui, l'initialisation d'un racecab avec la recherche des butées ne deviendrait elle pas un problème ?