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Messages - Popo69

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Salut question :
Quel est le paramétrage qui rend le volant dure en son centre.
En gros quand je tourne a droite ou a gauche quand je passe par le centre le volant est tres dure ce qui provoqe un a coup en le dépassant ... comme si il y avait une plus grosse tension...a mon sens c'est l'endroit ou le moteur change de sens...mais pourquoi et commet atténuer cet effet
merci

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Salut les amis.
Qui aurait trouvé une solution pour faire marcher cette belle solution avec des jeux pc?
Par ailleurs qui aurait une liste complete des jeux compatibles arcades?
merci bcp la team...taf de malade....tu verrai mon sous sol c'est rempli de borne a retaper...un vrai gosse :)

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ok je comprend mieux le fonctionnement de la bete apres tes explications. Ecoutes je vais faire qq tests...si je trouves des choses interessantes je te dirais.
Merci

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Salut c'est ou ce param dans vjoy?
ca m'a l'air bien cool!
sinon ca te concerne peut etre pas...j'aimerai savoir si sur les jeux PC il faut etre en mode Rawinput pour que le volant marche avec FFB?
SOuvent mes jeux pc marchent avec joy2key...donc j'imagine que le retour de force ne marchera pas...sauf que si je veux utiliser le volant il faut qu'il soit reconnu comme un volant de console je presume...du coup comment dire que mon bouton START c'est bien le start du volant...mon bouton 2 c'est bien le X du volant etc....merci l'ami

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Salut les amis.....bon j'ai enfin réussi a faire fonctionner la solution !!!!!!!
J'ai fait tourné la vis de force 20 a 30x dans un sens idem doublé dans le sens inverse et bingo ca a bougé!!!! donc tout marchait mais il manquait de la force si je comprend bien.

Maintenant quand je branche tout le volant bouge surement pour montrer que tout est ok....j'ai testé scud race sur model3 et ca marche !!!!

Petite question est que vous avez un paramétrage de base qui marche a peut pres bien sur tous les jeux teknoparrot dans les paramétrage du programme qui peut affiner la force BFF?

ou un imprim ecran que je puisse mettre la meme chose

Sur scud race c'etait assez sympa de voir bouger ce volant!!!

un grand merci pour le suivi

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Jai lancé model 3 et activé le retour de force.
Jai lancé fedit et ca bouge pas. Par contre jai pas essayé de bougé le potar. Je le bouge dans quel sens pour ajouter de la patatte ? Sens aiguilles d'une montre ?

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Donc test de continuité ok
Test avec une autre carte arduino meme problème...

Merci pour votre aide

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Je prie pour depuis le premier jour... Jai mes 4 gosses derriere qui attendent que ca... Et ma femme aussi... Si ca marche pas elle veut en profiter pour me faire tout jetter a la dechette... Snif
Merci les amis

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Jai une autre arduino je vais croiser le test aussi...

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Ok. Merci chef... Dsl jai telement testé des truc que je suis perdu
Au pire je souderai le cable par dessous

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Je test la continuité entre quoi et quoi ?
Car je rappel que les deux cable provenant de la arduino 2650 marchent puisqu'ils font allumer la arduino mini si pas alimentée par alim externe.
Je peut tester qq chose sur le port de l'alimentation volant ? Il devrait tjrs avoir du courant ma dessus ? Ou juste quand la carte envois des infos ?

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Je sais pas comment tu appels ca
La connexion moteur se fait aec deux vis sur ta carte. Je me demande si en vissant jai pas trop forcé et cassé la patte que tu as soudé par le dessous de la carte... Je me fait comprendre ?.. Dsl jai pas le language electro

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Le moteur cest le noir et rouge
Lalim c'est le rouge rouge. Dsl mais javais pas d'autre couleur a portee de main.
Tout est connecté
Soit une patte de lalim moteur coupée.
Soit un pb de communication entre les deux arduino

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Sur ce truc je te fait confiance. Je trouve le sega ffb ou ?

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Je viens de tout deconnecter et reconnecter.
Pour moi c'est la arduino qui envois pas linfo a la carte ffb.
Pourtant si jalimente pas la carte ffb, et que je connecte que la arduino dessus ca me l'allume bien. Donc techniquement elles sont bien connectees.
Mais ca ne fait pas passer le message au moteur.
Comment je peux savoir si la arduino trouve bien ma ffb sur son port 14?

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