Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - fiend41

#4609
Bordel en cours de tri / Jeux horizontaux vs Jeux verticaux
Mercredi 23 Mars 2005, 23:26:14 PM
c'est en effet un sujet étrange.. je reviens de longs tests avec arcadeos , et selon l'option vesa activé,  les jeux Horizontaux sont bien fullscreen mais plus les jeux verticaux pour la hauteur, et sur un autre mode vesa,  les jeux verticaux là ont la hauteur maxi possible,   bref j'ai pas trouvé le bon vesa des 4choix possibles (vesa1,vesa2b,vesa21,vesa3) pour avoir le meilleur des 2 possibles
#4610
bonjour l'hallu   puisque on était presque voisins,  maison plein pied env 90m2  jardin 600m2,  mes parents n'en ont pas tiré plus de 170000 E en 91 :?  soit même pas 10% de plus qu'ils avaient du payer (et sans compter les travaux)

non pas à ce niveau de prix je parle,  je disais genre fermette avec qq milliers de m2 de verdure pour 30000 E,  ça se voit plus depuis 3-4ans déjà ça  :twisted:
#4611
Citation de: "Youki"
Moi, je me demande si je vais pas aller demanager dans un coin perdu de la france ou je pourrai avoir une vieille ferme de 1000m2 pour une bouchée de pain avec plein de place pour foutre mon bordel et me faire un super salle de jeu!!  :D ... avec un bon chauffage.. car ca risque de me changer de la cote d'Azur...

là on touche à un autre problème en france hors les femmes,   la place, et vu nos super pouvoirs d'achat et la précarité,  tout ça semble bien fini,  par ici même plus loin ,  tout est pris d'assaut par nos amis anglais ou autres estrangers,    :tired:  :hurle: ,   la dure loi de money  :roll:   et que fait notre chere présipauté pour améliorer ça ?  :roll:
#4612
un petit apparté, mais il me semble qui est à propos. çad les magazines de jeuxvideo ont posté moult fois des photos de bornes d'arcade pour nous indiquer les sorties d'époque et je ne sais pour vous mais moi ça me faisait beaucoup plaisir de voir ces pages là et faisait largement contribuer au rêve !,   il serait pratique et nostalgique d'en faire des scans si vous pouvez (ou si vous avez assez de place pour stocker les magazines jeuxvideo de http://www.abandonware-magazines.org/ et en extraire les pages Arcade et les exposer ici quoi

en attendant qu'un copain puisse me scanner des pages des puces informatiques, j'ai lu ce matin qu'il y'avait un dossier arcade à la maison en 2000  (à croire que personne s'en souvient?),   ce n'est malheureusement pas le fameux mamecab premier en france (l'amiga dans une borne),   il n'avait pas le n° chez lui (et faut croire depuis xxx fois que je demande si qq'un a ce n° que personne y pense ou ne l'a gardé.. (dur à croire...  je tablerai plus sur une petite flegme des fans...))

donc voici qq pages antidéluviennes photographiées à l'arrache faute de scanner ou apn puissant

http://fiend43.free.fr/scan/

d'autres pages de bien meilleure qualité sont disponibles sur ce site :

http://oldsg.free.fr/index.php?rub=./scansarcade/alb/index.php

http://oldsg.free.fr/index.php?rub=./presse/presse.php
#4613
ahah  je dois avoir un soupçon de dyslexie..

Juste qu'au moment où c'est toi qu'il va entérrer !!!

j'avais compris

jusqu'au moment ou c'est TOI QUI VA L'Enterrer    :D   (ce qui est le propos d'hunting humans,   une chasse entre tueurs)
#4614
qq chose comme ça oui  :lol:

connais tu le film "Hunting humans" ?   je crains que non encore un obscur bijou que très peu auront osé prendre  (avec 78 films dédiés aux psychokillers  j'ai la dose de wanabee fan je crois  :D )

vous aviez lu au fait ou pas?  lié à cette folie mame aux usa (y'a qu'à voir ebay et les déclinaisons en tout genre,   vente de plans, bornes mamées ,)   les ventes aux encheres ont interdit pour la plupart de céder désormais des bornes Mamifiées
#4615
moi je suis étonné que tu sois étonné ?   le monde est taré rempli de freaks  et j'en cotoie un bon paquet sur un forum très iconoclaste rempli de gens pas très recommandables en théorie mais comme on y dit,  même si t'es psychokiller et que tu enterres tes copines dans le jardin tant qu'on peut causer d'autre chose ça me gêne pas  :cool:
#4616
c'est pas la première en plus de nes haunted vendue !  sont fort ces ricains..

récemment y'a eu aussi une machine à remonter dans le temps,  partie à prix honorable -650$)   mais elle ne fonctionnait pas vous pensez bien (par contre très amusant de lire les moult commentaires questions débiles apposées)  :lol:

mais même pas de preneur pour un string d'un des jumelles Olsen,  celà dit il n'était pas porté donc ptet moins collectionneur aspect

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5563517041


le plus amusant ou pire.. c'est quand ils évoquent des justificatifs débiles genre.. j'ai besoin de construire ma maison ou rénover la salle de bain  comme si ça faisait compatir
#4617
Vos Roadtrips ! / C'est pas ma borne mais je la trouve jolie
Vendredi 18 Mars 2005, 11:26:50 AM
ça fait surtout penser au Pong originel la fameuse machine arcade
#4618
ça semble en effet couteux pour du "plastique" et recherché,    sur le forum neogeofans (consulte donc les petites annonces.. y'a quantité d'accessoires) quand il en parait dans les 10-12 euros  elles partent quasi illico
#4619
curieux.. la video avait été postée sur l'autre sujet  idées racingcab y'a une 15aine et personne n'avait commenté ?!
#4620
jamais 2 sans 3, .. .mais 4.   j'espère que tu vas avoir un gros bide là  pour clore cette série  :roll: ,   y'a xx forums pour nourrir le troll à ce sujet,  donc hors tenter le trip de les mettre en mamecabs pour la nostalgie  :cool:  je vois point l'intérêt  :thanks:
#4621
faut pas toujours prendre au pied de la lettre les caractéristiques pour les cables hein..

exemple, je viens de comprendre notamment avec un écran amstrad  (et en plus j'avais été voir ce site y'a qq jours !) ,   vu plusieurs plans,  oui y'a les infos blalba à se demander qui teste ?!   bref aucun ne fonctionnait des schémas connectique trouvés    et c'est seulement par qq'un qui avait démonté un cable du commerce que j'ai enfin pu activer le moniteur amstrad (qui gère donc très bien le Rgb des megadrive 50/60hz, Nes,  Snes pal 50  (et certainement 60hz aussi)
#4622
pour les jeux videopoker il y en a très peu et surtout avec peu de boutons accessibles en même temps, mais ont été retirés à partir d'une mame36 (zut en plus je suis passé à celle là pour plus de support de jeux..),   mais on peut compiler pour rajouter le support des qq uns existants,   j'avais parlé dans un autre topic des jeux existants,   me souviens surtout d'un blackjack assez terne et goldenstar

oh ce n'est qu'une petite borne mais je tiens à la faire avec le moins de moyens possibles pour prouver qu'on peut rester roots et efficace.   celà dit  budget peinture a pris de l'aile,  11euros de conneries pour tester diverses choses.. mais le résultat me plait correctement dans le ton que je voulais,  çad  déco à la flipper theatre of magic

sinon je comptais faire mon keyboard hack ce soir..  purée de daube,  2 magnifiques claviers avec pcb verte,  un courtjus,  l'autre pas moyen d'avoir plus de 4 touches,  rhaaaa,    donc demain  hack de joystick sous msdos,  et c'est ça le plus délicat..  j'espère bidouiller bien cette fois l'installation de l'als100 carte son,  car son programme est incomplet sous dos,  mais j'espère feinter avec un faux fichier renommé puisque le fichier réclamé ne semble pas sensible (à espéreer qu'il n'en clame pas d'autres),  j'aurais du y penser plutôt











#4623
colecovision c'était au dessus c'est clair. au vu de certains jeux,  je dirais que c'est la grandmère des Msx/Nes ,  mais elles résistent moins au temps qui passe,  corruption du chip video pour un certain nombre... :oops:

l'intellivision y'a un féru qui l'adore ,  groseb ! ,     bon depuis j'en ai topé une avec une 10aine de jeux,  mais lié au cable RF ou je ne sais,  image super parasitée
#4624
Le Bistrot de l'Arcade / ZX 81 ou Jupiter ACE .. le CLASH!
Mercredi 09 Mars 2005, 19:19:58 PM
VDS zx81 + extension 16ko + jeu Ruines,   adresse : 35 goulag staline avenue, Sibérie

qq chose comme ça je me souviens avoir lu dans des annonces d'un magazine informatique  j'étais plié de rire  :D

j'ai tapé qq listings sur un zx81,  wow la classe on y croyait dur,   n'empêche ça faisait un peu penser aux graphismes du minitel  :lol:

pour l'époque c'était ce qui se trouvait de moins cher, ils étaient souvent cités comme de vagues cousins en plus,   le Ace étant la version clonée du zx, .. donc c'est un débat assez stérile  :smile: