Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - fiend41

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 280
65
Hacks / [WIP] Projet Open-Source : Le Pijama
« le: Dimanche 19 Juillet 2020, 13:12:17 pm »
ayant reçu le 2eme raspberry4 dans une belle boite défonçée   :(   testé qq autres réglages.  pas si évident avec FBA,   si le paramètre 4:3 n'est pas indiqué pour l'affichage,  tout est tassé pour les titres Cave..   et en passant par le répertoire roms arcade,  par exemple : omegafighter sp,  est complet mais pas plein écran.. et avec fbneo,  plein écran mais incomplet.. (mais comme pour ça y'a l'influence du fichier config/overscan...)  ,   pas pu faire démarrer Raidenfightersjet avec fbneo que je présume trop ancien (je mettrai mame2010 pour voir si ça passe)..,        bref une fois que c'est bon foplutouché..



ketsui fbneo




omegafigthtersp fbneo


omegafightersp mame2003


espgaluda fbneo




66
Vos Roadtrips ! / WIP ,43%. tout petit roadtrip
« le: Vendredi 17 Juillet 2020, 22:00:24 pm »
ces lego space (du côté des gentils  :D) sont super stylés.   le genre de choses qu'il fallait pas trop hésiter y'a des années à récupérer (~40-50€ quand même) vu les envolées olé olé pour les trouver désormais (j'ai récupéré en 2 temps, la boite et le contenu),  sinon c'est ~80€..  mais y'a tellement pire dans de plus grosses boites.  les boulons sur une vente en lot LBC y'a peu avec de beaux sets en boite vintage,  j'espère (mais j'en doute clairement...) que l'acheteur n'était pas un pilleur qui prévoit de tout revendre au compte gouttes  >:D
__
les soldes en physique en boutiques/malls étaient particulièrement minables ici , bcp d'embouteillages et galères pour circuler pour quasi rien,   la palme à Leclerc,  des panneaux édités mais rien de rien hors une tête de gondole minabilissime :bail:  je n'ai trouvé que le bluray de vilaine fermière ailleurs (9€).

cashconverters, emmaus,     vhs 0,40€,   dvd 1€,   bluray 17€

_
le petit craquage,  Bubble bobble 4 friends  switch..  une moitié de boite à pizza, qq flyers reproduits, un cd,    bam 89€, mais c'est si bien monté cette arnaque  :D.      le reste 3€ les books,  0,20€ les K7 audio.






67
Vos Roadtrips ! / WIP ,43%. tout petit roadtrip
« le: Samedi 11 Juillet 2020, 18:31:43 pm »
rien de transcendant cette semaine voire rien chez emma en films ou concerts,   donc un pti tour chez Cashconverters,   bluray 13€


__
c'est mieux niveau mooks & books  (42,40€),    enfin la réédition du Tiki pop !   il commençait à saler vers 60-70€,  mais je ne sais si c'est normal ou réédité en petite taille ?!  ça fait un peu bizarre..,    le cd ressorti donc pour les superbes musiques du film "Running man" (~23€),  et du Legooooo,   pfiou il en aura fallu du temps pour retrouver un 6927 en boite,   le 897 c'est devenu quasi impossible donc boite à refaire depuis des photos..,  un petit lego system sympa de couleurs,   les 3 pour  (~66€),   et les revues cinema, dialogues de films, dans un kiosque d'échange local (0€).





qq détails du Hotwax4,











miki sugimoto




j'ai failli m'acheter un Basquiat enfin un truc qui y ressemble un peu,  y'a des artistes qui se perdent..


68
Le Bistrot de l'Arcade / bornes dans films et séries tv...
« le: Samedi 11 Juillet 2020, 14:29:39 pm »
qq instants d'arcade pour tromper l'ennui de la jeunesse milanaise  1987










__
Superflic se déchaine,1983


__
Série noire, 1979



69
ce qui me faisait marrer à force avec les bornes naomi , y'a un bruit caractéristique quand elles raclent le sol  :D   quand j'entendais ça qq part je me disais  ben les mecs ils doivent ramer sec  pour la bouger

70
je suis passé limite mais dernier  c'est bien comme à l'école  :D

71
j'avais mal lu ou peu sur les rumeurs qui disaient que les jeux en model3  ramaient grave en mode twin ?!     (quand vous citez model3,  c'est quel emulateur utilisé ?  supermodel ? (me semblait qu'il n'avait plus de support depuis des années)

72
Cabs From Scratch / my little heu pas Pony ^^.
« le: Dimanche 05 Juillet 2020, 17:58:57 pm »
 <:)  pour quelqu'un qui a des soucis visuels 3D,   y'a vraiment même pas de comparaison tellement on voit peu de tentatives à ce niveau,  pfiouuuu quel résultat ce bezel  ^-

eh oui Galine = VHD ,  ça me restera gravé en tête ça    tellement peu s'y sont attaqués.    dommage avec tout ce que t'as englouti en imports et supports LD/VHD  t'aurais pu accéder à la vraie arcade plutôt en matos,    trop dur d'être sur tous les bons fronts.  mais l'un ou l'autre support  c'est tristement voué à pourrir ou mourir   :-((




73
Le Bistrot de l'Arcade / bornes dans films et séries tv...
« le: Dimanche 05 Juillet 2020, 17:44:07 pm »
Tafu IV chinoshukaku-hen_(1991)

3 bornes segacity dans une gare routière  (jack reacher approved  :D)




74
wow les morceaux de twins & co  ;D   ,  ça mériterait une meilleure mise en valeur visuelle de gameroom !

75
Vos Roadtrips ! / WIP ,43%. tout petit roadtrip
« le: Dimanche 05 Juillet 2020, 17:24:35 pm »
sauvées de la destruction on peut dire,   sympa pour le packaging du "Lawmowner (leerdammer?) man II"  et le coffret trilogie "La malediction /Omen"    et "Cypher" jeté pour ainsi dire,  aucun respect quoi ! :   Vhs 2€ ,   dvd 3,50€



28,70€ pour les books,    0,50€ le jeu pc.

très sympa ces mooks  Hotwax  (bien que ça approche  27€ le volume livré  et qu'une bonne partie ne peut plus être trouvée et expédiée facilement en europe..),   ça vaut la peine pour le stock d'interviews et reviews musicales et rares anecdotes, et ze CD offert de musiques funky, soul, pop 60-70's.    et là, une bonne 20aine de pages sur Sogo Ishii  (:x ,  du bon délire punk, et du spécial  Delinquent boss Furyo bancho.

















76
Reportages & Interviews ... / Fermeture Pixel Museum
« le: Lundi 29 Juin 2020, 13:15:04 pm »
moi aussi j'ai bien aimé mes années en goulag en sibérie c'était le bon temps  :fleche:  :D

non mais paye ton plan informatique et la valise de k7 thomson,   UN Jeu ,  Androides  bootleg de "Lode runner".  fallait vraiment avoir faim..      ça avait cru bien commmencer pour nous pourtant ailleurs,    découvrir le Commodore64 en 1982 arrivé en 6eme scolaire. baver devant les machines de la salle qui n'ouvrait que 45mn maxi (alors qu'il fallait facile 25mn de chargement pour un jeu..),  l'esprit embué des émotions visuelles à l'écran, la sonnerie était là, il fallait repartir en cours sniff,   puis la chute, plus d'informatique ou du Thomson au mieux..  misère de collège privé (de moyens).

Le minitel c'était Extra pour l'époque,  super bons souvenirs que j'aimerais bien revivre (jeux réseau et surtout la "Guerre des taxis" de  Jeux&Stratégie).. MAIS en entreprise. car bonjour la tarification sinon.


77
Reportages & Interviews ... / Fermeture Pixel Museum
« le: Lundi 29 Juin 2020, 11:32:58 am »
Triste mais réaliste sans vrai soutien et magouilles de basse cour.      je l'avais écrit à l'époque car c'était évident d'avance !!.

le seul qui aurait pu percer malgré son égo (philippe nieuwbourg) avait des soutiens politiques de poids,  mais il s'est fait démonter par plus fort à l'époque   (médiatisation de Borloo).       il faudrait malgré sa réputation, un Bruno Bonnell pour hisser un tel projet et le maintenir.     MO5 malgré leurs soutiens mais pas influents ne progresse pas.   un comble quand même.. le monde appartient aux informaticiens mais ils n'ont pas vraiment de respect pour le passé culturel.

j'ai bossé en coulisses des intercommunalités et j'ai assez vu comment ça lutte contre des moulins à vent.  les élus privilégient ce qu'ils veulent et en famille au max.  tout est question de volonté politique et du combat des citoyens,  sinon la magouille l'emporte(ra) toujours.   regardez les résultats d'hier,  on change de veste mais c'est reparti avec les mêmes vieilles et vieux qui se moquent et se goinfrent sur le pays depuis au moins 50ans,  le pire ce sont les jeunes qui votent pour ces grigous,   ah ils sont doués les vieux pour raconter des histoires sur les deniers des autres. les français ont la mémoire courte voilà tout .

par ex, rappelez vous, oui on a eu un plan 'informatique pour tous" en france,  ahah ... c'était juste pour sauver Thomson publiquement  (leurs concurrents en ont fait les frais).   et le minitel ?  pompe à fric jetée une fois séchée., etccc. 






78
Le Bistrot de l'Arcade / Les petits colis
« le: Samedi 27 Juin 2020, 19:29:56 pm »
 ::)  la vache   balaise.  je ne sais si ça c'est calmé niveau prix,  mais c'était archi difficile à trouver et au moins 100$ l'un.  (d'autant qu'il faut 2 guns différents,  celui P1 et P2).     toujours pesté qu'il n'y ait pas eu de projet de reproduction de la cellule optique  :-[.    car les jeux FMV 3DO sont vraiment sympa !

79
Le Bistrot de l'Arcade / bornes dans films et séries tv...
« le: Samedi 27 Juin 2020, 17:03:29 pm »
ce qui est intéressant y'a une anecdote de Franck Gastambide sur la table cocktail.   Ramzy a du l'oublier ou pour rire, il lui prête depuis 10ans.   (moins amusant qu'il n'arrête pas de remercier ses bobos producteurs alors qu'il s'est décarcassé pour son travail,   on croirait relire les débuts du rap financé par les bobos de san francisco qui attendaient tout cuit la bonne affaire)

__
Left for right Lets go to the self defense force II,  1994 
de la Madonno (i've got a bite in my slip comme disaient Les inconnus)




__
Folies bourgeoises, 1976






_
Pas de vacances pour les blues, 1993


_
The highwayman (Police 2000),  episode  Road loard,  où Jetto fait paniquer un flipper,    ah qu'elle était sympa cette série à mi chemin entre le présent et le futur, trop courtement terminée..



80
Vos Roadtrips ! / WIP ,43%. tout petit roadtrip
« le: Samedi 27 Juin 2020, 11:01:07 am »
ce fut un petit projet sympa & metal surtout pour changer et apporter une touche plus authentique.   certaines choses sont à remanier :   raccords fils en scotch qui se désagrègent et sèchent, joystick qui a un peu de mal niveau souplesse.    une pièce de plus pour l'ambiance Dagashiya recherchée.   qq autres projets DIY en cartons qui adviendront un jour : Tehkan, ponygame, ...

_
du pif   relativement souvent l'occasion se présente chez Emma en choix concerts.  7€ pour les dvd.  et cash/noz  7€ pour les bluray.



un peu de lecture de fond pour quasi rien.. 1€


Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 280