Petite suite et vidéo ...
J'ai donc positionné la borne au point (80) et laissé faire le test moteur sans aide.
J'ai ensuite fait une partie d'environ 5 mn dont les quelques premières secondes ci dessous.
Pendant ces 5 minutes, j'ai eu des absences intermittentes du moteur H/B. Avec toujours le problème d'inversement. C'est pour cela qu'au départ de la vidéo, la borne pique du nez alors qu'elle devrait ce lever. Sinon pas de problème de patinage mais, pour rappel j'ai réduit les « fin de course » H et B.
Avis aux possesseurs d'AFDX d'ailleurs si vous pouviez m'indiquer vos valeurs H/B de fin de course pour voir si elles respectent ceux du manuel ou sont différentes de celui ci
A suivre ...
J'ai donc positionné la borne au point (80) et laissé faire le test moteur sans aide.
J'ai ensuite fait une partie d'environ 5 mn dont les quelques premières secondes ci dessous.
Pendant ces 5 minutes, j'ai eu des absences intermittentes du moteur H/B. Avec toujours le problème d'inversement. C'est pour cela qu'au départ de la vidéo, la borne pique du nez alors qu'elle devrait ce lever. Sinon pas de problème de patinage mais, pour rappel j'ai réduit les « fin de course » H et B.
Avis aux possesseurs d'AFDX d'ailleurs si vous pouviez m'indiquer vos valeurs H/B de fin de course pour voir si elles respectent ceux du manuel ou sont différentes de celui ci
A suivre ...