Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Mutation

#49
Seul le # 2 est utilisé : On = 1280x768 ; Off = 640x480.
#50
Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 19 Juillet 2015, 09:32:43 AM
C'est l'info que je n'avais pas.
Je ne savais pas non plus qu'elle pouvait aussi sortir du 1280x768.ca fonctionne avec tout les jeux ou certains lag ?

Fonctionne avec tous les jeux.
Pour SSF4AE 2012, y'a un bug en 640x480, l'écran-titre est remplacé par une vulgaire police, apparemment il était prévu qu'on y joue qu'en HD.
#51
Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 19 Juillet 2015, 08:51:31 AM
Salut

Sur l'atomiswave via le vga ? Qui passe sûrement sur le convertisseur jvs

Marche nickel.

@Totu : Tu relies le câble VGA (ou DV-i) du conv JVS vers le TX².
Pour la réso, sous le port JVS (USB) à la droite du TX², tu actives/désactives les dips pour switcher entre le 31 kHz (640x480) ou 1280x768. On = 1280x768 ; Off = 640x480.
#52
Y'a le 8751 (protection MCU) sur la mobo ? S'il n'y est pas : écran noir.
#53
Même suicidé le jeu booterait avec une bouillie de pixels.

Vérif s'il n'y a pas des soudures sèches du côté des 3 quartzs.
#54
Slt l'ami <:),

c'est quoi le diagnostic de ton MoonWalker capricieux ? :-[
#55
Lindbergh / La lindbergh et le multiboot
Vendredi 10 Juillet 2015, 14:24:48 PM
Ca tombe bien j'ai une 7800GS, la même que celle-ci : http://triplemoonstar.brinkster.net/theshed/default.asp?stockid=2077

Franchement, elle est vendue à un tarif abusé sur le lien ci-dessus, même si on en trouve moins :o.
#56
Si t'as 5.02 V sans toucher au potar c'est parfait, le 5 V doit être compris entre + 4,8 V et 5,15 V.
#57
CPS2 / CPS2 Multi
Lundi 06 Juillet 2015, 08:35:49 AM
Le découpage CPS-2 n'est pas une généralité, les tailles des roms peuvent varier de 2 à 8 Mo, seules les roms du CPU audio restent inchangées à 128 Ko.

Pour Mighty Pang World et jap :

Program 68k :
rom 03 : 8 Mo
rom 04 : 8 Mo

Gfx :
simm équivalent rom 13 : 2 Mo
simm équivalent rom 15 : 2 Mo
simm équivalent rom 17 : 2 Mo
simm équivalent rom 19 : 2 Mo
simm équivalent rom 14 : 2 Mo
simm équivalent rom 16 : 2 Mo
simm équivalent rom 18 : 2 Mo
simm équivalent rom 20 : 2 Mo

CPU audio :
rom 01 : 128 Ko

samples Q-Sound :
simm 05a équivalent rom 11 : 2 Mo
simm 05b équivalent rom 12 : 2 Mo


Pour Mighty Pang US (n'utilise pas de barrette simm) :

Program 68k :
rom 03 : 8 Mo
rom 04 : 8 Mo

Gfx :
rom 13 : 2 Mo
rom 15 : 2 Mo
rom 17 : 2 Mo
rom 19 : 2 Mo

CPU audio :
rom 01 : 128 Ko

samples Q-Sound :
équivalent rom 11a : 1 Mo
équivalent rom 11b : 1 Mo
équivalent rom 12a : 1 Mo
équivalent rom 12b : 1 Mo


Pour Progear :

Program 68k :
rom 03 : 8 Mo
rom 04 : 8 Mo

Gfx :
simm équivalent rom 13 : 2 Mo
simm équivalent rom 15 : 2 Mo
simm équivalent rom 17 : 2 Mo
simm équivalent rom 19 : 2 Mo
simm équivalent rom 14 : 2 Mo
simm équivalent rom 16 : 2 Mo
simm équivalent rom 18 : 2 Mo
simm équivalent rom 20 : 2 Mo

CPU audio :
rom 01 : 128 Ko

samples Q-Sound :
simm 05a équivalent rom 11a : 2 Mo
simm 05b équivalent rom 11b : 2 Mo
simm 06a équivalent rom 12a : 2 Mo
simm 06b équivalent rom 12b : 2 Mo
#58
Oui oui, les 2 FM chips Yamaha, à côté du Z80 ;)
#59
Après c'est un boot, il se peut que le montage de la partie son ne soit pas optimisé.

Dessus y'a les 2 YM comme sur l'original.

#60
Alors, effectivement, si tu baisses le potar mais que tu n'as plus le son du jeu, c'est gênant. Peut-être un faux-contact, il faut vérif, après au pire un cap kit puis regarder du côté des amplis op.
#61
Si tu baisses le potar, que le grésillement diminue/disparaît et que tout rentre dans l'ordre, c'est bon signe. Tu auras juste à monter le son sur ton supergun ou ta TV.

Après, je ne sais pas quel genre de boot de TR tu as... même l'original est capricieux, c'est pas pour dire :?
#62
CPS2 / CPS2 Multi
Vendredi 03 Juillet 2015, 13:07:00 PM
Oui en effet, c'est bien moi <:).

Après, y'a aucun lien entre le CPS 1.5 sur CPS-2 et le multi CPS-2 ;).
#63
CPS2 / CPS2 Multi
Vendredi 03 Juillet 2015, 12:13:51 PM
Je regarde ce qu'ils font mais je ne les aide pas ;) D'ailleurs leurs compétences dépassent largement les miennes.
#64
CPS2 / CPS2 Multi
Mardi 30 Juin 2015, 09:39:22 AM
C'est un peu relou, mais une fois qu'on est dedans, ça va assez vite.