Citation de: sentinelle le Mardi 05 Septembre 2017, 22:48:12 PMC'est clair... je pense qu'ils se trompent de cible en visant l'exigence exagérée des « fanatique du mint » surtout pour les écrans.
De plus c'etait deja un marche de niche mais en plus ils sont partis sur du mint donc grosse perte d'exploitation niveau dechet
J'ai plusieurs borne Euro depuis plusieurs années, je ne me considère pas un fanatique du Mint à tout prix.
Dès le départ truc important à mon sens était la partie électrique, et le truc rédhibitoire pour moi était un écran marqué (d'ailleurs j'en ai rarement croisé).
Une carcasse abîmée, boutons HS/vilain ou autre défaut de peinture c'est réparable, même a mon humble niveau...
Pas un écran Marqué ! faut changer tout ou laisser tel quel.
Au final ils se sont cassé le C... Pour des services ++ de Peinture/Réglage/Câblage, pour pas grand chose si l'écran au final était marqué.
Le vrai problème est à l'achat, (sur "catalogue", sans voir la came??) d'ou les surprises et la SAV à se taper derrière...avec les prix qui monte et surtout la qualitée des machine importée qui baisse.