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Messages - Aganyte

#4929
Objets déco / [WIP] Project D2KB
Jeudi 16 Mai 2013, 11:20:38 AM
Donkey Kong 2 Bartop
#4930
Objets déco / [WIP] Project D2KB
Mercredi 15 Mai 2013, 20:54:18 PM
Je dirais une réplique de borne Donkey Kong à échelle réduite (voir très réduite)
#4931
ConsoleCabs / [Tuto] Le Sega 32x (avec une MD1 ou 2)
Mercredi 15 Mai 2013, 20:40:40 PM
Il faudrait faire des mesures pour vérifier que tu ne vas pas surcharger ton transfo (les transfos de pc portables sont relativement puissant)
#4932
Outils de dépannage pour Pcbs / [WIP] G2N : Gun2Naomi
Mercredi 15 Mai 2013, 08:00:13 AM
j'ai commandé ça



Ce que j'aime avec les pistolets saturn c'est qu'il n'y a qu'un seul bouton (le start), ça fait bien arcade.

Je viens de tester la version 3.0 finale avant de partir pour le boulot :

-Sensibilité amélioré (très peu de vibrations sur le curseur quand la caméra est bien tenue)
-réglage de la largueur de l'écran testé et fonctionnel
-temps de réponse d'1/100eme de seconde.
-Pic remplit à 77% (il reste de la place si vous en voulez plus  :D )
#4933
Outils de dépannage pour Pcbs / [WIP] G2N : Gun2Naomi
Mardi 14 Mai 2013, 10:05:06 AM
Dès que j'ai fini le proto sur ma NAC, je m'attaque à MAME  =:))
#4934
Outils de dépannage pour Pcbs / [WIP] G2N : Gun2Naomi
Mardi 14 Mai 2013, 08:14:54 AM
Le projet a maintenant un nom de code, G2N (Gun2Naomi)  :D

n3o, je te laisse t'occuper du sticker si tu veux  ;)

J'ai fait une très grosse trouvaille hier  :-)=

suite à la découverte d'un probleme lié à l'instabilité mathématique de la formule d'Al-Kashi, j'ai du tout reprendre à zéro et j'ai réussi à trouver une autre formule (celle ci est parfaitement stable)

Le temps de calcul est descendu à 1/100eme de seconde et j'ai gagné 20% de place dans le PIC. J'ai au passage décider d'implémenter la possibilité pour l'utilisateur de régler la taille de l'écran, le ratio (4/3 ou 16/9) et la distance entre la barre émettrice et l'écran.

La version 3 sera donc pleine de promesses  ^-
#4935
Bordel en cours de tri / plein de questions pour un volant
Dimanche 12 Mai 2013, 20:27:16 PM
Voila la marche à suivre pour le pédalier :

1°) volant débranché, mettre ton multimètre en testeur de continuité, un fil sur la masse du volant (la carcasse de l'usb par exemple) et l'autre fil sur les pins du db9. Avec cette méthode, tu trouveras la ou les masses du connecteur

2°) volant branché, multimètre en position volt DC, un fils sur la masse, l'autre sur les pins. Tu relèves toutes les tensions stables.

3°) les pins sans tension, ou avec des tensions zarb ont toutes les chances d'êtres les entrées Analogique. On fera donc, un petit test avec une résistance (par sécurité)

Fait deja le 1 et 2  ;)
#4936
Comme la dit Iro, il suffit de câbler les boutons sur le digital harness  ;)
#4937
Inutile, il faut tout doubler pour créer un deuxième gun. donc, il suffira de faire le boulot en double   :D
#4938
Le Bistrot de l'Arcade / Une replique de Candy cab en bois
Samedi 11 Mai 2013, 21:10:31 PM
66 centimètres  ;)
#4939
Citation de: aje_fr le Samedi 11 Mai 2013, 20:09:32 PM
Tu as un soucis en Y ou c'est que tu as la tremblotte ?

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Citation de: aje_fr le Samedi 11 Mai 2013, 20:09:32 PM
As tu rajouté des filtrages sur tes mesures ?

le filtrage c'est bon pour une souris, ou de la wii mais pour un jeu de gun, c'est un coup à tuer la réactivité.
#4940
Bug sur le Reload résolu. J'ai rajouté une vidéo en première page  ;)
#4941
Le Bistrot de l'Arcade / Une replique de Candy cab en bois
Samedi 11 Mai 2013, 19:00:52 PM
Vraiment bien le résultat que tu obtiens, si j'y pense, je te mesure ça dans la soirée  ;)
#4942
Bordel en cours de tri / MVS replacement cases
Vendredi 10 Mai 2013, 20:40:50 PM
On m'a donné un jeu sans la cartouche (j'ai que les pcbs), ça pourrait servir  :D
#4943
Citation de: aje_fr le Vendredi 10 Mai 2013, 17:54:32 PM
Le top je pense serait de mettre les LEDs IR directement dans les grilles des HPs, cela ferait plus discret.
Tu m'as donné envie avec ton machin, il faut que j'essaie des trucs alors  :D

ça doit pouvoir être envisageable, il faudrait juste que je vérifie comment se comporte le programme quand la distance entre les leds droite et gauche est plus importante que la largueur de l'écran.

L'ennui, c'est que la caméra doit toujours avoir les deux leds IR dans son champ de vision. Donc tu ne pourras pas trop t'approcher avec ce type de montage.
#4944
Bon, c'était vraiment tout con mais j'ai enfin trouvé une solution simple et efficace pour mettre la barre émettrice sous l'écran  :D

Il suffira tout simplement de monter la caméra à l'envers dans le gun (comme dans la wiimote).

J'ai fait le test et ça marche bien, je peux maintenant poser la barre émettrice sur mon instruction sheet. C'est propre et j'ai plus besoin de scotch pour faire tenir le bordel   ;D

Donc en résumé :

-Wiibar au dessus de l'écran, caméra avec les pins vers le bas.
-Wiibar au dessous de l'écran, caméra avec les pins vers le haut.

Il ne me reste plus qu'un bug sur le reload   >:D