Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Shotgun

#17
Le Bistrot de l'Arcade / Nintendo Switch [mars 2017]
Mercredi 08 Mars 2017, 09:53:36 AM
voila la photo, y a un mec qui explique comment modifier l'angle avec un sèche cheveux  :D
https://twitter.com/Foxylary/status/838499091218841600

#18
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Mardi 07 Mars 2017, 11:34:04 AM
Très sympa merci :)

Le logo Vcop3 a un halo aussi rouge sur l'original ? Ca me semble un poil différent
#19
Cabs From Scratch / WIP Pac man battle royale (encore).
Jeudi 02 Mars 2017, 15:35:17 PM
Super projet !  ^-^
#20
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Jeudi 02 Mars 2017, 10:23:01 AM
Pareil ca se fait bien au final :)

Tu as aussi Death Crimson OX qui fonctionne en netboot... mais le jeux est bof bof par rapport aux 3 autres :)
M'enfin ca peut faire de la nouveauté ;)



Et Darksoft tente de convertir les jeux de gun Atomiswave aussi, pour le moment c'est un peu buggé sur mon setup Vcop3 (coin error) mais j'imagine qu'il pourra améliorer ca (quand il aura le temps)
#21
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Vendredi 24 Février 2017, 10:39:56 AM
Pour info voila ce que j'ai, je vais scanner la plupart mais bon rien de bien intéressant au final ;)
A part ptet la plaque pour la pédale... qui se trouve plus trop

#22
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Jeudi 23 Février 2017, 17:47:25 PM
 ^-^
#23
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Mardi 14 Février 2017, 10:09:53 AM
 =:))

EDIT : je dois avoir quelques stickers de rab, à voir s'il faut les scanner, je regarderai (de mémoire j'ai le sitcker long sous le header, celui sur la trappe d'accès à la chihiro, gros avec badge police)
#24
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Lundi 13 Février 2017, 09:50:34 AM
Pareil j'ai pris les stickers chez Andy et nickel rien a redire :) j'ai mm eu un plastique de pédale NOS

Cool pour les rage/smarty par contre  ^-^
#25
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Vendredi 10 Février 2017, 18:13:56 PM
Alors oui c'est plutot simple de mettre la naomi, on peut profiter de quelques jeux supplémentaires du coup (Maze of the King, Confidential Mision et Lupin the 3rd que je connaissais pas du tout et qui est bien sympa).
Juste a brancher l'alim, le vga, le jvs, le son, mettre la dimmboard et zouuu :) (et avoir un multibios pour lupin car il est JAP only) pour de l'arcade c'est plug and play !

Pour ton erreur c'est juste qu'il manque le lecteur de cartes, tu peux le désactiver dans le TEST, et comme cela tu as accès direct à tout les costumes/armes et autres babioles :)

Pour HTOD3, oui c'est relou mais ca force le gameplay au plus proche de l'original (fusil à pompe a recharger manuellement = toujours 2 mains sur le flingue)... Il fatigue méchamment ce jeu entre le rythme et ses recharges.
#26
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Vendredi 10 Février 2017, 14:26:16 PM
 ^-^
#27
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Jeudi 02 Février 2017, 09:33:02 AM
Je voulais regarder pour le neon, mais j'ai zappé, j'essaye de faire ca ce weekend :)

Mais bon ca a l'air de tout bien fonctionner la !
#28
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Lundi 30 Janvier 2017, 11:03:39 AM
Citation de: mariobros3 le Lundi 30 Janvier 2017, 09:54:01 AM
Pour les stickers, c'est en cours.

La c'est toi qui m'intéresse :)
#29
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Vendredi 27 Janvier 2017, 11:55:02 AM
Ahhhhhhh... merde  :-((
#30
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Vendredi 27 Janvier 2017, 11:49:32 AM
Alors en bidouillant tu comprends assez vite le système... je me souviens plus exactement mais (de mémoire) :

  • mode pour calibrer (et surement accéder a d'autres trucs mais je me souviens plus)
  • set pour enregistrer les modifs
  • R G B pour modifier indépendamment le rouge/vert/bleu (si les 3 tubes sont pas alignés parfaitement), en appuyant dessus tu ne modifies la position et l'adjust que pour la couleur sélectionnée
  • les flèches position pour modifier la position de l'image (pour aligner et centrer l'image)
  • les flèches adjust pour modifier la taille de l'image

Bon ça mériterait que je reteste tout ça, pour faire une notice correcte...
#31
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Jeudi 26 Janvier 2017, 14:20:21 PM
Le cable qu'on t'a fait pour brancher le Rpi est à mon avis fait pour cela (c'est le kit de squallrs ?)
#32
Guncabs / [WIP] Sega Virtua Cop 3
Jeudi 26 Janvier 2017, 14:02:25 PM
C'est pas juste ce cable qui alimente le gdrom ? (celui sous l’Ethernet)



J'ai pas la borne/cablage sous les yeux mais il me semble que ca doit être ca ?