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Messages - crawhawks21

#1
Voila j'ai essayé de prendre une photo la plus net possible...faut dire qu'il n'y a vraiment pas de place pour passer une main, j'ai remarquer qu'il y à un petit collant sur lequel est inscrit "horizontal frequence select connector" et les cables vont sur le connecteur qui possède 2 positions, serait ce ce switch là pour passer l'écran en 15khz ? on peut voir que la couleur des cables est le même que sur le connecteur




#2
voici un photo de la partie haut droite de la platine, je ne sais pas si c'est le connecteur que l'on voit avec les 4 fils qui sert de changer de fréquence :



#3
Merci juju49 pour ta réponse, as tu une idée d'ou il est situé ce connecteur ? car c'est pas facile d'accès dans la borne.

merci
#4
voici les photos encore merci de votre aide :









#5
la seule info que je trouve c'est ys-56241 je ne pense pas que ce soit cela ?

#6
Bonjour, quelqu'un saurait il comment on passe l'écran d'une borne Virtua Striker 1 de 24 en 15 Khz ?

je n'ai pas trouver de switch sur le chassis, si quelqu'un sait me dire ou il se trouve se serait très gentil.

#7
MAMECabs / bonjour à tous!!
Jeudi 16 Octobre 2014, 08:18:54 AM
Tout à fait d'accord avec erwan, un Pc est nickel pour ce genre de projet et c'est entièrement modifiable pas comme une carte multijeux. personnellement j'ai une carte BlueElf V2 dans une de mes bornes et je doit dire que certaine émulation sont pas très bonne...parfois le son merde, parfois sa bug.

Alors que sur mon PC j'ai quasi 20000 jeux et la sa tourne vraiment très bien. En plus tu pourras mettre les jeux de PC dans ton HDD. par contre reste à savoir si tu vas le brancher sur un écran de borne qui ne possède pas de sortie VGA (dans ce cas là il te faudrat acheter une carte ArcadeVGA), ou si tu le met sur un écran de borne qui possède une sortie VGA (genre Borne sega Naomi universal Cabinet), ou alors tu met un vrai Moniteur de PC mais là il faudrat chipoter sur les réglages et filtres pour arriver à avoir le résultat graphiquement le plus proche d'une borne.

voilà en tout cas n'hésite pas à me faire un message personnel si tu as besoin d'aide sur quoique ce soit
#8
MAMECabs / bonjour à tous!!
Mardi 14 Octobre 2014, 08:03:00 AM
Salut et bonne chance pour ton projet. Tu vas passer par un PC pour les jeux ou par une cartes de jeux multi en 1 ?

Personnellement le PC est plus intéressant car il te permet d'avoir quasi tout ce qui existe, le tout gérer par un Frontend comme hyperspin.

Si tu as besoin de conseil pour hyperspin je serais heureux de t'aider, car c'est pas évident à mettre en place, il faut connaitre certaine chose pour faire fonctionner les emulateurs.

#9
MAMECabs / message erreur mame
Lundi 13 Octobre 2014, 20:13:22 PM
Oui en effet j'ai un peu omis le plus important... :-[
#10
MAMECabs / message erreur mame
Samedi 11 Octobre 2014, 19:12:22 PM
Problème résolu, j'ai reinstaller les fichiers de hyperlaunch HQ il devait présenter un problème...
#11
MAMECabs / message erreur mame
Samedi 11 Octobre 2014, 12:19:37 PM
Quelqu'un peut il me dire ou est le souci que je rencontre ?

Je recoit un message d'erreur quand j'essaye de lancer un jeu Mame



#12
Hyperspin / POP CAP sur HYPRSPIN
Jeudi 09 Octobre 2014, 09:39:08 AM
voila a quoi ressemble mon fichier xml de popcap :



#13
Hyperspin / POP CAP sur HYPRSPIN
Jeudi 09 Octobre 2014, 09:27:52 AM
Salut, pour les jeux Pop Cap rien de plus facile...il faut les lancer comme des jeux de PC, pour sortir du jeu du devra passer par le exit du jeu lui même et non pas par la touche ESC de ton clavier. je te montre la marche à suivre:

1- tu crée un menu PopCap dans HyperHQ pour être sur de l'ortographe tu va dans le dossier Media de Hyperspin et quand tu es dans le dossier Media tu va ensuite dans le dossier Icons et la tu trouvera le nom des systemes, écrit le de la même manière en respectant les majuscules.

2- tu crée un dossier PopCap dans ton répertoire Emulateur de hyperspin, dans se répertoire tu crée 2 autres dossier, le premier appeler Jeux et un second appeler lnk

3- tu peut alors commencer à choisir tes jeux Popcap, certain se lances sans devoir faire une installation sur ton PC (juste copier les fichiers du jeux) d'autres doivent être installer sur le disque dur comme si tu installe un jeux habituel.

4- tu commence par placer des jeux dans le dossier Jeux, dans se dossier crée aussi des dossiers portant le nom de chacun de tes jeux, voici deux images qui explique mieux :

les deux dossiers citer plus haut...moi je les ai mis dans mon dossier roms qui est a part mais tu peut les mettres dans le dossier emulateur popcap que tu aura créer :


et une photo de ce qui se trouve dans le dossier jeux :



quand tu as mis tes jeux dans des dossiers les représentants, il te faut créer un raccourci de ton executable pour chacun des jeux, exemple pour le jeu craddle of rome tu fait un clic droit sur l'icone de lancement et tu fait envoyez vers bureau :



5- ensuite tu va prendre le raccourci que tu as créer de ton bureau windows et tu le place dans le dossier lnk qui se trouve dans ton popcap (les fichiers .lnk sont des raccourci), tu fait biensur la même procédure pour chacun de tes jeux.

tu ouvre ensuite HyperHQ et tu met les infos suivantes, indique bien les chemins qui correspond à ton HDD :



6- une fois cela fait tu peut créer ton fichier Database, tu peut utiliser le logiciel HyperROM2XML pour cela ou le faire à la main...a toi de voir, si tu utilise HyperROM2XML tu pointe le chemin des roms sur le dossier lnk que tu as créer dans ton dossier popcap et biensur l'autre champs pointe sur le fichier database popcap.

quand tout cela est fait il ne te reste plus qu'à essayer de lancer un jeu via hyperspin.

Dit moi si ca a fonctionner, tu peut me MP si tu le veut et c'est pareil pour les autres membres qui n'arrivent pas à faire tourner ce genre de jeux.
#14
Hyperspin / Taito Type X
Mardi 07 Octobre 2014, 20:55:22 PM
Bonjour à tous, quelqu'un saurait comment faire pour faire fonctionner correctement les jeux taito type X avec Hyperlauch 3 ? le jeu se lance mais au bout de 20 secondes se ferme comme si il se met en arriere plan et je recoit un son de hyperlaunch me disant qu'il y a surement une erreur.

Help Please
#15
Hyperspin / Probleme SSF emulateur
Jeudi 02 Octobre 2014, 19:04:00 PM
Bon j'arrive enfin a avoir l'image de l'émulateur en lançant SSF via Hyperspin, maintenant pour lancer un jeu je suis obliger de monter l'image au préalable sur deamon tool et c'est seulement ainsi que je peut lancer le jeu réellement...(autrement j'arrive sur le menu de la console).

Quelqu'un saurait il comment faire pour que l'image du jeu se monte automatiquement ? y a t'il des paramètres à changer ou un chemin à indiqué

merci de vos aides
#16
Hyperspin / Probleme SSF emulateur
Dimanche 28 Septembre 2014, 13:05:15 PM
personne n'as un réponse ou une idée ?  :-\