Gamoover

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Messages - aje_fr

#833
Le top je pense serait de mettre les LEDs IR directement dans les grilles des HPs, cela ferait plus discret.
Tu m'as donné envie avec ton machin, il faut que j'essaie des trucs alors  :D
#834
A la finale, ça se branche directement sur l'i/o board ?
A+
#835
Citation de: epb0 le Jeudi 09 Mai 2013, 08:34:29 AM
Ah oui, il faut restreindre l'information et ne pas communiquer ! Que fais tu sur un forum ?
Et toi tu as le droit, mais pas les autres ???
Tuer le marché de la Naomi ??? Pfff.....
Alors toi t'es un comique  :o
Je crois que tu n'as pas bien lu l'article jusqu'au bout ainsi que les remerciements.
Et tu n'as pas bien parcouru d'autres forums, le tuto, je l'ai sorti il y a 8 mois :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=35556
J'aurais pu tout garder pour moi et le tuto de gamoo n'aurait peut être pas vu le jour.
Les gens sont faignants, ils veulent que tout leur tombe tout cru dans les mains.
N'est-ce pas un peu plus gratifiant d'essayer de comprendre comment cela fonctionne ?

Je pense que n'ai aucune leçon à recevoir sur le partage d'information...

Pour le piratage
Tu serais heureux si tu avais payé une cartouche naomi un certain prix ne pas pouvoir la revendre car tout le monde est équipé d'un lecteur...
#836
Racecabs & Simulateurs / The House of The Dead
Mercredi 08 Mai 2013, 13:40:06 PM
Regarde les manuels technique des TVs, tu auras sûrement la réf des tubes, après vois si ça s'adapte sur ta borne.
A+
#837
Salut,
Ce qui m'embête le plus c'est de rendre la chose trop simple.
Ne pas oublier que la majorité des gens risque d'utiliser tout ça à des buts de piratage.
C'est un coup à tuer tout le marché de la naomi ce qui serait vraiment dommage.
Je veux bien partager des choses mais il ne faut pas non plus que ça dérive en du grand n'importe quoi.
Si la chose est plus technique, tu es sûr que ça ne se propage que faiblement.
Exemple, le GnG que je viens de réussir à convertir, j'avais posté sur un forum US la demande d'aide et indiqué par la suite que j'avais réussi. Maintenant j'ai des messages de personnes voulant le fichier pour sacrifier des SF2WW. Tu tues un jeux correct tout ça pour en faire un autre. Encore un jeu suicidé, je ne dis pas, mais pas un SF2...
A+
#838
Citation de: aganyte le Mardi 07 Mai 2013, 16:25:21 PM
Yeaaah ! Beau travail Iro  :-*

Aganyte, voici un mail que je t'ai envoyé le 02/09/12 :
Citation
Tiens, voilà celui que j'ai compilé.
Dis moi si ça marche
Ne le partage pas sinon ;-)
A+

Comment se fait il qu'à l'octet près le fichier est identique ?  :-X :-X

Iro, tu m'avais pourtant demandé si tu pouvais le diffuser quand j'ai appris que aganyte te l'avais refilé, je t'avais bien répondu que je n'étais pas pour...
Il faut que les gens apprennent par eux mêmes en le faisant.

De plus il serait bien de mettre aussi des credits à l'auteur du soft.
Ne pas oublier que c'est une version pirate de son soft que tu mets en ligne.

Je ne vois toujours pas l'intérêt de ce tuto alors qu'il y en a déjà un sur arcade system.

Dernier point ton tuto comporte des erreurs.
#839
Citation de: aganyte le Mardi 07 Mai 2013, 09:00:27 AM
Pour le ratio c'est pas un problème, mais pour les tailles d'écran en centimètres  ;D

Le plus gros problème c'est que je suis à 97% d'espace mémoire occupé.

Ca s'optimise du code  :D
Tu as codé en C ?
Tes calculs sont faits avec des réels ?
Car en passant tout sur des entiers, tu vas gagner énormément en vitesse et taille de code.
Au pire, passes sur un PIC plus gros
Si tu as besoin d'un coup de main, fais signe.
A+
#840
Citation de: kaneda56 le Mardi 07 Mai 2013, 11:43:46 AM
Donne le en private alors, autrement on va assister à une ruée sur les quizz tonosama no yabou ::)
Tu as raison, fichier en MP pour les membres Gamoover, sinon ça vas finir sur les forums ricain et des tonnes de pauvres quiz vont finir dépouiller  :D
Au moins avec des SF2, vu le coup, ça freine un peu plus.

Citation de: kaneda56 le Mardi 07 Mai 2013, 11:43:46 AM
...
Mais bravo les gars! Merci pour votre travail de fou et vos WIP que vous nous faites partager!
D'ailleurs tu as oublié runik et le décodage des FD01094
Et encore.... D'autres choses sont à venir  ;)
#841
Le risque, c'est que ça ne marche pas du tout, que le montage s'emballe peut être.
C'est dans la ferrite que passe l'énergie d'un enroulement aux autres.
Donc franchement, je ne tenterais pas du tout le coup.
#842
A usage perso, pas de business là dessus  ;)
#843
Merci  :-\

En fait ce qu'il faut savoir c'est que ce GAL n'est pas du tout une protection mais uniquement le décodage d'adresse de la partie graphique, il permet de "mapper" les PROM aux bons espaces mémoire.

Fichier en MP pour les membres Gamoover  :D
#844
Ahhhhhh des panels 1 joueur avec lecteur de carte....
Si personne n'en veut  :-\
Et sinon si il y a du PCB en panne ça me tente  :D
Vous avez de la chance de tomber sur des plans comme ça.
#845
Magnifique !
Super taf.
Je ne savais même pas que la caméra dans la wiimote fonctionnait aussi en I2C !
Vas falloir que je regarde ça aussi pour d'autres projet.
Dommage que house of the dead nécessite une CM spécifique.
#846
Aïe, ça vas être plus dur pour la dumper alors....
J'avais vu un montage qui tentait toutes les possibilités et recréait les équations mais il fallait un montage spécial et surtout ça ne fonctionnait qu'avec des fonctions simples (pas de bascule, etc)...
Tu ferais comment pour le dumper ?
A+
#847
Dès que je la reçois je verrais ce que je peux faire pour te dépanner alors !
Désolé de t'avoir grillé la priorité alors.  :-\
#848
Oui, oui, c'est bien moi qui l'ai gagné  =:)) Depuis le temps que j'en cherchais un.
Pas de soucis pour la GAL, si elle est sur support et pas protégé en lecture je pourrais te faire ça.
Tu l'as passée manuellement ton enchère ?
A bientôt