Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Citation de: fiend41 le Lundi 22 Juin 2026, 14:09:15 PMahah je pige mieux pourquoi on voyait une borne bizarre sur un groupe de vente arcade FB,
Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 22 Juin 2026, 16:32:42 PMSuper le petit bouton avec écran![]()
ahah je pige mieux pourquoi on voyait une borne bizarre sur un groupe de vente arcade FB, avec tes termes suis allé voir sur le net, en effet on revient à des principes basiques mais ludiques (un peu comme ces bornes spaceinvaders murales à diodes que je voyais à Vintimille), le Stunfest vu sa partie Indé, a forcement du en proposer diverses variations, y'a carrèment des circuits automobiles
Citationinstalle une résistance de ~100 ohm entre les signaux H et V à l'entrée de la ms8 (glisse les pattes dans le connecteur. J'ai oublié ou je devais faire ce mixage!A l'entrée de la MS8, je n'ai qu'un signal de synchro H/V, je n'ai rien qui arrive sur la pin V.

Citationla ms8 doit être alimentée par un vrai transfo d'isolement 220/110 ou 110/110J'utilise un transformateur 220-110 HQ power psd300 sur lequel j'ai branché l'alimentation de l'AstroCity (400-5261)

CitationLes glitchs, c'est le jeu, pas l'écran.Un autre exemple que j'avais filmé au même moment avec un slot MVS (la précédente vidéo était avec un Raspberry Pi + un jammasd):