Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Où acheter boutons et joysticks ?

Démarré par WiLL, Mercredi 13 Septembre 2006, 11:07:59 AM

WiLL

Citation de: "Darkgoug"remarque du sanwa et du Seimitsu, tu tappes dans l'equipement de luxe si j'ose dire..

refait ta cotation en prenant du stick americain et du bouton happ et tu verra que tu chiffres beaucoup moins.

c'est comme vouloir acheté une jag. au prix d'une deuch...

pour avoir à  l'epoque acheté du matos dans des boutiques US, peut dire que les frais de ports sont grave a prendre en compte. entre un collissimo à  8â,¬ et un UPS ( ou autre ) à  25$, y'a une diff quand meme.

dark.
Tu as raison, mais tu exagères un peu. Je suis pret à  mettre un prix. Mais tant qu'à  faire à  matériel équivalent, autant acheté au moins cher.
Bon ok il faut prendre en compte le service...

Pyro

Sinon t'as aussi Himura Amusements, c'est super sérieux et c'est là  que j'ai commandé la plupart de mon matos.
Ev/3 For Ever !!!

Darkgoug

CitationTu as raison, mais tu exagères un peu. Je suis pret à  mettre un prix. Mais tant qu'à  faire à  matériel équivalent, autant acheté au moins cher.
Bon ok il faut prendre en compte le service...

mais oui bnien sur que j'exagère :D mais l'idée est là , et ça te fais reagir :D

tu as décidé koi alors ? :D parce que du matos jap sanwa et consoeur j'en ai et je peux te dire que c'est le nec plus ultra et que j'en suis super content comme beaucoup ici :D  :!:

dark

Youki

Sinon, tu peux voir aussi là  :

http://www.groovygamegear.com

Il a des truc pas mal. Par contre c'est aux U.S.  donc frais de port.

Mais il est tres serieux et tres sympas,  (a voir si il distribue officiellement pour la France).  

Au pire, si tu commandes , tu lui dit que c'est Youki qui t'a aiguiller vers là .  Peut etre qu'il fera un effort pour livrer vers la France.

Moi ce qu'il m'a envoyé , je l'ai recu en 2 jours.

Jetter un oeil a ce qu'il propose, si vous trouvez que c'est interressant , j'essayerai de m'arranger avec lui pour eventuellement faire en sorte que vous puissiez en profiter plus facilement.  (Je m'occuperai de ca en Octobre pas avant).

sto

Citation de: "Youki"a voir si il distribue officiellement pour la France)
Je confirme, je lui ai demandé il y a peu!
Eh oui, je le veux mon Wiz LED! ;)

fiend41

ben évidemment qu'il est tres bien et ses produits.   faut faire de la pub comme les magasins pour que vous y croyiez ou quoi ?  :D

le Keywiz  fait autant qu'un Ipac à  30% moins cher.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Penou

Quelle est la reputation de Excellentcom.net ? C'est un site Hong-Kongais, mais est-il serieux ? J'ai recu la liste des prix, et il se trouve que c'est tres allechant, du coup ma mefiance augmente encore plys.

Pyro

sérieux ;)

Et puis c'est quoi ce cliché ? prix bas = voleur ou pas sérieux ? tututu à  bas les clichés  :P
Ev/3 For Ever !!!

pengo

Je viens de commander chez http://www.arcadeemulator.net/ il ont l'air sérieux, les prix sont correct si vous commander en quantité car il faut rajouter les frais de port et la tva à  19,6 %.  Je vous ferais un petit rapport dès que j'aurais reçu ma commande.

pengo

et pour ceux qui trouve que Stracab est cher, je viens de tomber sur ce cite :  http://www.vapaillejeux.com/
à  6,10 â,¬ le bouton happcontrol je pense que y'a pas photos !! :D

WiLL

Starcab n'est pas si cher, surtout grà¢ce à  la possibilité de commander maintenant boutons et joysticks Sanwa en kit. Le problème reste la quantité de référence, mais bon, on ne peut pas leur demander de gérer un stock énorme.

Une question à  monsieur Starcab, si j'ai envie de me faire un panel à  2 x 6 boutons, j'achete le pack avec 2 joy et 2 x 4 boutons mais les 4 boutons qui me manquent ne bénéficient pas de la remise. Ce n'est pas très logique ... Un pack plus gros devrait donner droit au moins à  la même remise ... non ?

gluthecat

Une question à  monsieur Starcab, si j'ai envie de me faire un panel à  2 x 6 boutons, j'achete le pack avec 2 joy et 2 x 4 boutons mais les 4 boutons qui me manquent ne bénéficient pas de la remise. Ce n'est pas très logique ... Un pack plus gros devrait donner droit au moins à  la même remise ... non ?

C'est fait, on peut choisir de 1 à  4 boutons supplémentaires à  -10% du prix normal dans les kits.

maldoror68

ça marche comment vos remises là ? =?= parce que moi j'ai un panel entier à refaire  :?
(2 joysticks + 2 restricteurs + 8 boutons + 2 start buttons + 2 harness 5 pin sanwa)

j'ai jeté un oeil sur le site de starcab, je n'ai pas trouvé vos "kits" ??? :-\

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Son message date d'octobre 2006 en passant :D :D :D

Le plus simple est peut etre de le contacter directement par le formulaire de contact de son site...

guizmo059

concernant Starcab lors de ma derniere commande des boutons avaient été oublié, juste un mail et il me renvoyait les oubliés :)

skratchtomtom

#31
Que ce soit Strarcab ou Smallcab, j'ai passé plusieurs commandes dans les deux boutiques et je n'ai jamais eu à me plaindre du service. ^-^

Starcab propose plus de choix, mais est un tantinet plus cher (rien de bien grave).

Smallcab propose moins de références, mais m'a semblé un peu plus rapide à livrer.

J'ai croisé sur le forum quelques polémique concernant l'emballage ou la communication. Je dirais par mon expérience qu'il ne faut pas en tenir compte, elle ne doivent pas concerner plus d'un client sur plusieurs centaines et ne m'avait pas l'air d'être vraiment justifiées. :? (je m'excuse par avance auprès de ces personnes si elles trouve ma remarque offensante par rapport aux difficultés qu'elles ont pu rencontrer)

J'ai également testé Arcadeshop.de, qui propose un choix très conséquent de références, mais les frais de ports sont particulièrement élevés par rapport aux boutiques françaises (un peu plus de 20€ pour un envoi de taille moyenne : un joystick, une dizaine de bouton, des coins de table cocktail, et quelques babioles...) à réserver à mon avis si vous avez besoin de réf indisponibles sur Smallcab ou Starcab.

Du plus que ce soit l'une ou l'autre de ces 2 boutiques, leurs tenanciers sont présents et actifs sur le forum, ce qui peut-être pratique. ^-

A signaler également que Smallcab prends tout particulièrement soin de nous, puisqu'il nous réserve une offre spéciale pour fêter le premier anniversaire de son shop ( http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20045.0 ) ^-^ ^-^
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)