Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

a l'aidema borne galaga est HANTÉ

Démarré par pacmanboy, Dimanche 17 Septembre 2006, 17:50:02 PM

pacmanboy

bonjour

en pleins mode atraction ma borne GALAGA delire :evil:

elle se mets plein de credit et demarre une partie a deux joueurs et le plus
bizarre c'est que je ne peut y jouer car les commande ne reponde plus

a laide

bonne journee
:x pacmanboy :x

kaneda56

c'est depuis le début???
Tu as vérifié ton cablage???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pacmanboy

ce n'est pas le cablage c'est verifie etr non elle fait ca seulement depuis 2 jours

Barbak1

bonjour,

Reverifie quand meme ton câblage en deconnectant tous, sa y  resemble beaucoup (mauvais contact).
Barbak comme la viande fraiche !!!

PiCH

Sinon je veux bien t'en débarasser  :D  :D  :D

Salut pacmanboy, heureux de te revoir parmis nous  :|

Iwama

Bon je vais te donner la solution :

1° trouver une vierge et l'égorger un soir de pleine lune entre 0h00 et 0h03 pour recueillir son sang, ensuite badigeoner la borne avec le sang. Dancer nu autour de la borne pendant 5 heures en chantant le dernier single de céline dion.

2°Si tu trouve pas de vierge, un poulet devra faire l'affaire.

Avec ça si tu n'arrives pas à faire marcher ta borne et faire partir les esprits qui l'habitent...

:idea:
iwama

HI

et pour ma SI ça marche tu crois  ?  :smile:

nagrom

t'es sur qu'il y a pas un modem branché sur ta borne ?
Et elle te dit pas "bonjour professeur falken" quand tu veux jouer ?
...
bon ok... je sors...  :dehors:

CdtPixel

Hello Pacmanboy,

ça fait plaisir de te revoir ici, je pense aussi à un problème de cablage, ta masse doit toucher quelque part à mon avis...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

pacmanboy

Citation de: "PiCH"Sinon je veux bien t'en débarasser  :D  :D  :D

Salut pacmanboy, heureux de te revoir parmis nous  :|

:D  :D  :D  :D

moi de même cher amis alors ca boom par chez vous les cousin :!:

Citation de: "Iwama"Bon je vais te donner la solution :

1° trouver une vierge et l'égorger un soir de pleine lune entre 0h00 et 0h03 pour recueillir son sang, ensuite badigeoner la borne avec le sang. Dancer nu autour de la borne pendant 5 heures en chantant le dernier single de céline dion.

2°Si tu trouve pas de vierge, un poulet devra faire l'affaire.

Avec ça si tu n'arrives pas à faire marcher ta borne et faire partir les esprits qui l'habitent...

:idea:
iwama
:mouahaha:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
extra la blague j'aprecis beaucoup mais je veut pas salir une si belle borne :lol:  :lol:  :lol:

Citation de: "CdtPixel"Hello Pacmanboy,

ça fait plaisir de te revoir ici, je pense aussi à un problème de cablage, ta masse doit toucher quelque part à mon avis...

ouais j'ai ete un peu absent ces temps ci car,je suis dans les flips par dessus la tête (et oui,j'ai acheter mon dixieme hier matin :evil: )

pour mon probleme, je vais enlever mes pcb et rassoir tout les roms verifier mes masse et mon cablage et je vous tiendrais au courant du developpement

a bientot les cousins
:smile:

pacmanboy

et dite donc
une baisse de tension sur le power supply est ce que ca
pourais occasionné des trouble de ce genre :interro:  :interro:

a+

wanou

Par hasard ce ne serai pas le chip qui s'occupe de la gestion des entrées/sortie qui serait un peu fatigué.

Par contre, je ne sais lequel c'est ?

Une voie à explorer.



mioux

Avec une baisse de tension, ou une hausse de tension, tout peut arriver sur un système électronique

C'est d'ailleurs pas pour rien qu'un moyen de zapper les mots de passe de bios des ordis, certains (qui ne doivent pas savoir qu'il y a un cavalier pour remettre le BIOS à 0) font passer un courant variant entre 220 et 240v dans les PC (ils sont fous ces gens là au passage)

pacmanboy

yesssssss cest reparé :|
le power supply etait bien mort


a bientot et merci

:|