Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Réparé!] Aide réparation MTC-9000

Démarré par goebish, Mercredi 20 Septembre 2006, 14:12:52 PM

goebish

Ok pour starcab, en fait je ne savait pas qu'ils étaient basés en france.
Mais pour la ref. de remplacement de ma THT (072-011 9J1703) est ce une HR7107 ou bien HR7025 ? Au départ j'était parti pour une HR7025 puis j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait eu des soucis avec (écran blanc), et que le problème avait été résolu avec une HR7107.

Sinon ça y est c'est décidé, aprés avoir réparé la borne du boulot je m'en achète une pour chez moi, reste juste à convaincre ma copine  :smile:

Edit: bon, chez starcab je voit qu'ils ont la HR7107, par contre niveau tarif c'est quand meme 2x plus cher que chez Electronique Diffusion !

Barbak1

quel est la taille de ton ecran ?

si c'est un petit prend la 7025 pas de probleme sur la mtc 9000

a+
Barbak comme la viande fraiche !!!

goebish

D'aprés la ref du tube (videocolor je sais plus quoi) c'est un 21", c'est peu etre un peu gros pour une mtc-9000, mais bon, ça tournait depuis des années comme ça !

Je vient aussi de déchiffrer la ref sur l'autocollant de la tht (pas évident avec la crasse!)

2802-030
5 16 90
ELDOR
1105 0876

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "goebish"Sinon ça y est c'est décidé, aprés avoir réparé la borne du boulot je m'en achète une pour chez moi, reste juste à convaincre ma copine  :smile:

Quand t'aura réussi à la convaincre et si tu cherches un meuble fait moi signe, j'aurai peut etre des trucs pouvant t'interesser...

goebish

Ba en fait je cherche un emsemble complet, avec un écran 20-21" fonctionnel, 2 joueurs, 3 ou 4 bouttons par joueurs, cablé Jamma et avec un pcb (n'importe lequel, pour test). Cette borne finira en mamecab, PC2Jamma + ampli video ultimarc avec advancemenu/advancemame, comme au bureau  :D
Le tout pour un tarif raisonable, j'ai vu sur ebay qui n'est pourtant pas une référence qu'une telle borne partait pour environ 200€ en fin d'enchères.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Moi je peut t'avoir de la 21'' à 100€ ou de la 25'' à 150€, par contre sans jeux...
Le tout pas sur Bordeaux mais à moins d'une heure de route...

goebish

Je me laisserait bien tenter par une 25" pour noël  :D
S'il n'y a pas de pcb c'est pas bien grave, on a une double dragon qui traine ici, je l'emprunterait si j'en ai besoin.
Je te recontacte en PV un peu plas tard.

Merci.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


goebish

ça y est ça remarche !
J'ai donc commandé une HR7107 et un BU508A chez starcab, déssoudé/ressoudé le tout, réglé luminosité, contraste, focus et RVB gain ... et c'est super, on dirait un écran neuf, les couleurs n'ont plus rien a voir avec avant !

Encore un grand merci à tous !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Cool, content pour toi... Amuse toi bien ;)

goebish

Je pense à toi high_cobra, mais tu m'as toujours pas accepté sur ton msn  :oops:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je n'ai vu aucune demande d'acceptation de ta part, file moi ton mail par mp que je t'ajoute de mon coté...