Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Musique Stepmania. Légal Ou Pas?

Démarré par Nirix, Samedi 13 Mars 2004, 16:39:56 PM

Nirix

Le titre du sujet parle de lui même, les musqieus issus des DDR sont ils légales?

Si cela n'est pas le cas, auriez vous un site pour en télécharger des légales?

Anonymous

A mon avis si tu as les jeux PS ou PS2 contenant les chansons originals, tu as le droite de les utilisers dans Stepmania dans le cadre d'une utilisation familiale je suppose. Si tu les mets dans une borne payante c'est clair que c'est illégal. Si les musiques ne sont pas tirée de DDR, et que tu as le CD de la musique d'origine, ça devrait être bon aussi.
Et si tu ne veut que des musiques libres de droit, il faut te renseigner pour savoir si tel ou tel musique est ditribuée gratuitement pas son auteur (par exemple une musique amateur ou un morceau qui a plus de 75 ans (lol) et donc est dans le domaine publique).
Bon je ne suis de loin pas juriste, donc je ne donne que mon avis.
Aller @+

BIGJEJE

moi grand fan de jeux de musique et membre des "pros" (mdr) des jeux musicaux (www.m-games.org)

te propose de te renseigner sur le forum de http://www.stepmania-fr.com/

en passant, moi mon projet pour une borne le jour ou je reussi a men transporter une , c d'en faire une borne multi jeux musicaux avec panel interchangeable suivant le jeu  :lol:  :!:
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...