Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

RECH valeur d'1 resistance PCB 8 BALL SHOOTOUT

Démarré par chinchilla, Vendredi 29 Septembre 2006, 11:42:41 AM

chinchilla

Salut a tous  :smile:

je suis a la recherche de la valeur d'une resistance (ou de la couleur des bagues) qui se trouve sur une PCB de 8 Ball Shootout car sur ma PCB elle est cramee.
elle se trouve pas tres loin du reglage volume, c'est la R422.
je desirerais savoir aussi a quoi sert la pile lithium 3.6V de cette PCB, suicide :dead:  ou sauvegarde des scores   :smile:  :interro:

merci de votre attention  :smile:

Cal2

La pile sert probablement à la sauvegarde des scores. On a jamais vu de pile suicide sur ce type de jeu. Pour ce qui est de la résistance, tu peux me donner les couleurs sur la resistance (voire une photo c mieux)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

regarde sur crazykong, t'as une photo assez grande de la pcb, tu pourra peut etre reconnaitre ta résistance...

Cal2

je vois bien la 422 mais la photo n'est pas assez précise pour que l'on puisse déterminer la valeur de la resistance

chinchilla

salut Cal2 , salut  high_cobra

merci pour vos reponses.....
malheureusement la resistance a si bien cramee  :twisted: que les bagues de couleur ne sont plus lisibles.......et j'avais deja vu la photo sur crazykong mais la resolution n'est pas assez elevee.... :cry:
me voila au moins rassure pour la pile (j'avais un petit doute quand meme)  :smile:
il me faudrait soit le manuel avec plan soit un possesseur de cette pcb, en attendant j'ai ponté la resitance pour que le son marche mais si il y en a une cela doit bien etre pour une bonne raison.....
les joies des achats sur internet (soit disant 100% ok la pcb  :twisted: ......)

merci encore :smile:

Cal2

Mais c'est quoi exactement le probleme de ton jeu ? En clair, la résistance cramée provoque quoi comme probleme ?

chinchilla


Cal2

J'ai trouvé une photo en un peu meilleure resolution, mais ca suffit pas pour voir la valeur de la résistance:

http://www.mameworld.net/gurudumps/shopraid0/9Ball_Shootout_PCB.jpg

chinchilla