Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Probleme Tekken IV system 246

Démarré par JO73, Vendredi 06 Octobre 2006, 17:12:47 PM

JO73

Salut a tous ,


après qq essais infructueux , je me penche vers vous , mon soucis est que mon system 246 ne demarre pas .

Je l'utilise sur une new astro, avec l'i/o qui est fourni avec .

Au demarage , j'ai un led qui clignote sur l'i/o , un ecran bleu qui arrive avec le texte suivant :

boot program error
boot file is not right.




Si jamais quelqu'un connait la marche a suivre pour relancer le "truc" , je compte sur lui .


Merci a tous .


Jo

CryingFreeman

tu as peut-etre besoin d'une clé dongle sous forme de memcard ou autre.

C'est commun les dongle sur les system de ce type.

JO73

j'en possede une inséré dans le port 1 des memory card , je vais essayé de la retiré pour voir si le message d'erreure est le meme .

Merci a toi en tous cas  :smile:

JO73

si je retire le dongle ( ni plus ni moins qu'une memory card ) , ca m'affiche meme plus l'ecran bleu,  y a plus rien qui se passe .  :cry:

CryingFreeman

tu es sur que ton dongle correspond a ton jeu ???

Il me semble aussi que le systeme 246 a un lecteur dvd unique. A voir si il a pas été changé et donc rend incompatible ton jeu avec le systeme.

JO73

je viens de l'acheter ( enfin je viens de me faire en***er ) la panne etait pas prevu au programme.

Je pense que le dongle est le bon, car dans le lecteur le jeu est bien TEKKEN4 , par contre , le lecteur ne repond pas sur le system, il ne s'ouvre pas, j'ai été obligé de le mettre sur un pc pour pouvoir ouvrir et voir le jeu .


Je vais tester avec un autre lecteur DVD pour voir ce que sa donne .


merci a toi crying  :!:

CryingFreeman

ca peut venir aussi de ton converto JVS to jamma pas super compatible ou mal branché. ( 4 cables il me semble : data, video, audio et alim)
Sinon bon courage pour ton probleme, il se peut que d'autres lecteurs soient compatibles au changement (j'ai deja lu que certains samsung voire des graveur nec passaient dessus) mais ca fait longtemps. Je pourrais pas t'aider
d'avantage vu que j'ai jamais touché au systeme.

JO73

j'essayerai de tester avec un autre lecteur , j'ai aussi lu que certain mec se servait de lecteur dvd plus rapide... je vais essayer de me renseigner la dessus .


Marche comment ce truc : accès au cd a chaque chargement comme une ps2 , ou si le jeu est chargé dans une ram ou un truc comme ca ??
j'entends pas le lecteur tourné a la mise sous tension du systeme , je sais pas si c'est normale .