Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

wip peinture et refection super neo29

Démarré par snocyr, Samedi 07 Octobre 2006, 13:59:43 PM

snocyr

on charge! 

ca commence doucement a avoir de la gueule..

j en profite pour passer tout les chrome au miror car vu l etat, cela ne sera pas de trop!

nikos69

'tain tu fais pas les choses à moitié toi   :D
et le résultat est la  ^-^
Lok'tar !

ONET

C'est pas du travail d'amateur la  ;D .

super taf's continue comme ca :)

_n3o_

WOAW  ^-^

Elle vas finir plus neuve que neuve ! !

MA-GNI-FIQUE ! =:))

macayel

j'ai regardé les photos sur la page 2 pour voir la diff et c'est vraiment du bon taff, ca sera une belle borne comme neuve une fois finit chapeau ! ^-

crebou

:o ça fait rêver !
super taf, on pourrait manger dessus maintenant  ^-

snocyr

aller une petite touche de geek !!   :-)=

une partie du remontage que j ai bien kiffé....

et voila ce qui arrive quand on sert comme un con...  bah on pete..   :-((

jvais te coller ca a la colle a pare-brise, ca va pas trainer !!

j ai egalement remplacé la mousse qui commencais a s effriter et faire des ptites bouloches.

ca commence a faire propre!

voilka donc c ets bientot terminer, je colle les sides tout en ayant bien badigeonner  de liquide vaisselle dilué...  dans 1 journee ce sera completement sec  ( non le side n est pas de travers! c est un effet d'optoique! c ets la photo qui ets de traviole!)

j arrete la car j ai passé une semaine a fond les ballons..  il me reste 2 ou 3 truc a faire comme le marquee a refaire mais ca ca va aller vite, le tour chromé du retour de pieces , un boutons a remplacer et un condo qui siffle un poil

je pense me construire un panel 1up d ici peu car celui la est en 7 trous ,ca me derange un peu meme si les bouchons sont present ca me plais pas!

macayel

rho 7 boutons pour une borne avec un écran vertical c'est pour la frime la :D

snocyr

c est surtout que je n avais pas trop le choix, ce panel en etait equipé des le depart. ::)  ( mais on y reviendra plus bas...)

bon je continu avec la construction d un marquee perso identique a ma 1ere borne..
les avis sur ce marquee divisent ( meme moi il me plait moyen) mais bon  ca attendra jusqua ce que je trouve un scan assez grand pour refaire celui d origine , avec d autre couleur..
ce marquee a ete decoupé dans du plexi de 2mm d epaisseur, avec des autocollants prevus a la base pour les motos..

un ptit coup de tampon jex pour rayé un peu le plexi histoire que la peinture accroche bien ( astuces reprises des déco de carrosserie de modelisme peinte par l interieur)
une fois la peinture apposée ,elle remplira les micro rayures sans que cela ne se voit!

ensuite , toujours en plexi, j ai refais un cache "instructions stickers" au meme dimensions...

et le meilleur pour la fin, je suis en train de me fabriquer un panel 1 joueur... panel qui n existe pas sur cette borne          :D

macayel

super taff ! clair que le marquee c'est pas vraiment ca !
mais perso j'aurais quand même une pref sur un look façon 100% originel mais c'est ta borne ;)

snocyr

dés que j aurais de quoi scanner, je fais tout refaire a l origine au niveau stickers...

au cas ou,koi... ;)

macayel

crebou

Si j'avais le marquee à porté de mains, je t'aurai fait le scan avec plaisir.
L'original "mauvisé" me semble être une bonne idée en voyant ta borne.

snocyr

Citation de: crebou le Mardi 03 Juillet 2007, 23:07:26 PM
L'original "mauvisé" me semble être une bonne idée en voyant ta borne.

c etait ,au depart, mon souhait...
faite de scan, je me suis rabattu sur des stickers   (mais je garde espoir!!!)

snocyr

la suite avec un panel 1up entierement fais mains..   de la decoupe a l'overlay !

Zorg

me sur le cul  :o :o

super boulot   ^-^

tu peux détailler la réalisation

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone