Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] MARVEL Cab (99,99%)

Démarré par crissxxx, Dimanche 15 Octobre 2006, 10:35:09 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "onizukakun"-voit = du verbe voire, je vois, tu vois, il voiT.......
[...]
surtout que j ai eu 2 a l oral au bac ya une 10aines d annees :evil:  :x  :x  :P

Le verbe voir n'a pas de e...

On comprends mieux ta note au bac :D :D :D

onizukakun

:lol:  :lol:  :lol: mdr
shame on you, comme dirait lot pouf
The old school Gamer is back

Alic

Félicitation, ta borne est très très chouette :)

Amicalement Martin  :?:

ckilla

Très joli  :| le rendu final est excellent.

Pyro

Moi je la trouve superbe, surtout les sides.... :idea: le panel un peu trop chargé à mon goût ;)
Sinon comme certains, juste le gabarit de ton bezel m'intéresserait, je te mp :cool:
Ev/3 For Ever !!!

BK80

wow !

félicitations ;)

C'est dommage que tu ne nous fasse pas partager tes fichiers ou que tu puisses distribuer ta creation ... Beaucoup de membres ont cette borne...

Pour ma part j'en ai une mais je voulais la dédié au shoot...Dommage que je ne suis pas infographiste car avec ca, ca donne des idées !

Persecutor

Citation de: "BK80"C'est dommage que tu ne nous fasse pas partager tes fichiers ou que tu puisses distribuer ta creation ... Beaucoup de membres ont cette borne...

oui c'est vrai que cette réalisation super originale va inspirer du monde  :|

mais je comprend qu'il veuille qu'elle reste unique rapport au temps passé dessus  :thanks:

par contre comme tout le monde n'est pas infographiste   :D
tu peux peut etre fournir le document gabarit de la déco (vide of course)
pour que chacun essaie de le remplir a sa sauce (shmup baston puzzle ou sex c'est selon les gouts ...)
Ainsi que quelque infos sur les couts et les modes d'impresion  :cool:

Encore bravo pour le boulot
:thanks:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

crissxxx

Merci pour vos nombreux compliments !!!

Concernant les différents gabarits de la borne, il n'y a aucun problème !

Dès que j'aurais mis la main dessus, je les mettrais en ligne pour tous les possesseurs de NewGame N'Styl (side, bezel, marquee, panel). :lol:


:idee: J'envisage également de réaliser d'autres décos de N'Styl suivant des thèmes bien précis (jeux mythiques, etc...)........ ;)

crissxxx

Comme promis, voici les liens vers les différents gabarits NewGames N'Styl :




>> Bezel




>> Panel
(le seul intérêt de ce fichier réside dans les différentes largeurs du panel : les possésseurs de N'Styl comprendront...
L'emplacement des boutons et des joysticks est propre à ma borne !)




>> Side
(j'ai volontairement agrandi la surface d'impression pour facilité la pose de l'adhésif et finalement couper tout ce qui dépasse...) ;)


Ces gabarits ont été réalisés sous Illustrator CS2 et sont bien évidemment en vectoriel.   :cool:

yannoch06

je suis fan de comics (y a qu' a voi rmon site :D ), et je dois dire que je trouve la déco de la borne TERRIBLE ! ! !
Si je pouvais en faire autant avec la mienne ! ! !

Lambeaux

J'arrive après la bataille, mais je viens de récupérer une New Games et étant Fan de Comics, j'adore  ^-^
Elle est vraiment très très belle  :-)=
Je n'arriverai certainement pas à égaler une aussi belle déco, mais j'espère arriver à faire qq chose de bien qd même un jour prochain qd elle sera fonctionnelle à 100%

Encore félicitations

@rcadement,

François
_______________________________________
Ludiquement,

François

axelle

super belle ...
j'aodre les supers héors  ^-
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

cinc

8/10 pour le Bezel
9/10 pour les sides

Mais alors!!! 10/10 pour le panel. Ca donne envie de le carresser  :D

Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

_n3o_

vraiment superbe ! ! limite t'aurias presque pu rajouter un ptit logo Capcom et on l'aurais prise pour une borne dediée ;) ^-^



Moloch

#46
Alors à votre avis, y a trop plaques de plexi distinctes sur le panel, ou il y en a une seule qui épouse la forme du panel? Et si c'est la cas comment on réussit ce tour de force?
:D

Tiens pendant que j'y suis je pose une autre question aux bricoleurs connaisseurs de Nstyl. Est ce qu'il n'a pas remplacée le cadre en bois d'origine par un cadre en plastique pour écran bombé? (cf première photo après décapage et repérage du panel)
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

nikos69

Citation de: Moloch le Mercredi 02 Juillet 2008, 17:25:35 PM
Alors à votre avis, y a trop plaques de plexi distinctes sur le panel, ou il y en a une seule qui épouse la forme du panel? Et si c'est la cas comment on réussit ce tour de force?
:D

Pour plier du plexi, en le chauffant bien ca doit être faisable.
Lok'tar !