Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Plastique de monnayeur

Démarré par Anonymous, Vendredi 18 Avril 2003, 17:52:09 PM

Anonymous

Ouf ça y est, j'ai enfin un peu de temps et je vais pouvoir me remettre sur ma borne adoré... J'ai commandé opti-pac et spinner hier au soir, ça devrait aller beaucoup mieux avec arkanoid...
:P

Bon ma question :

Sur ma borne, je n'ai qu'un seul monnayeur sur les deux d'origines. Perso ça ne me gène pas trop vu que j'utilise principalement la combinaison (start 1 player + button 1) pour mettre des coins.

Le seul truc qui me chiffonne c'est qu'il manque un plastique de monnayeur (j'ai un trou vide à  la place), en fait c'est la pièce en plastique transparent (avec une fente pour mettre la pièce) sur laquelle il y a le prix d'inscrit et sur laquelle on pousse pour faire ressortir la pièce...

C'est simplement une question d'esthétique, mais bon j'aimerais bien boucher le trou, quelqu'un aurait-il ça à  me vendre, ou peut-être une bonne adresse. (faut-il acheter un monnayeur complet ???)

dimensions du trou 2.6cm x 3.3cm

Merci d'avance


PS: C'est vrai qu'il est chouette le nouveau forum, chapeau bas aux webmasters...

Invité

Essaye de demander à  un placier dans ta région parce que je pense que tu  trouveras pas ça sur le web ou dans un magasin ....

en plus, si t'as de la chance, un placier ou un réparateur te le filera gratos !

je demanderai à  mon fournisseur officiel  ;) , je te promets rien mais s'il en a, je t'en prends un !

Hypermcsteph

Sympa Pitef,

tiens moi au courant, si tu trouves, je te l'achète...

Encore merci