Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

steinjay, le retour !

Démarré par steinjay, Dimanche 15 Octobre 2006, 16:57:43 PM

Zorg

Citation de: "wanou"Très très jolie borne, mais, pourquoi la vends-tu sur ebay ?

quelques indices.

Citation de: "BigPanik"
Oui mais maintenant que tu as les moules, tu vas pouvoir amortir. Smile
A quand la petite série?

Citation de: "steinjay"
on peut rien te cacher BP !!

je croise les doigts pour que ca marche pour toi steinjay  :|  :|
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Très joli en effet mais tu comptes te lancer dans la production de masse ?

Et franchement je trouve que 800€ c'est un peu cher, t'as quand même une astro pour ce prix la...

wanou

A ce prix là, la borne est neuve  :D

Bonne vente alors.



steinjay

bon allez quelques explications,

J'ai fait cette borne, qui en faite est un "prototype" dans le but de faire de la petite serie, car j'ai eu de nombreuses demandes d'achat de mes autres realisations.
Je la vend sur ebay pour voir ce que ca peut donner, il y a plus de passage qu'ici, et je ne compte pas prendre les membres de MU pour des vaches à lait
Comme tout proto la premiere m'a couté tres cher et meme a 800 euro je la vend a perte mais il faut bien que je rentre un peu dans mes frais pour pouvoir en refaire derriere.
Alors c'est sur que pour le meme prix on a une astro mais pour un certain public (autre que passionnés) y'a des avantages non negligeable, deja elle est neuve   :lol:  elle est legere 35 k (personne en appartement) facilement compatible avec toutes les consoles et pc sans manip particulieres et pis elle est plus waf compatible et elle est plein d'amour que j'ai mis dedans  :idea:

enfin on verra bien, ebay c'est un test,
si je gagnais au loto je vous ferais les bornes de vos reves gratos mais c'est pas le cas !
Je tente donc l'aventure quite a m'y bruler les  :?:

merci pour vos commentaires qui sont pour moi le meilleur des salaires   :idea:   (mais faut bien manger quand meme  :smile: )

onizukakun

tes moules sont en acier? et tu les as usine comment avec une CN? et c est toi qui les as realise ou c est un de t es potes? combien t a coute la matiere premiere (acier, resine etc etc.....)

ca fait beaucoup de questions je sais mais chui curieux la

@+ mec beau travail
The old school Gamer is back

CryingFreeman

Hehe Steinjay, ca fait vraiment plaisir de te voir de retour et survitaminé  :!:

Comme d'hab, tu réalises ce qu'on a tous en tete sans jamais prendre le temps et le courage (et l'argent) de se lancer.

Ce que les gens voient pas : desmoules en composite ca met du temps à faire et vu que c'est un prototype, tu as du rater pas mal de tirage avant d'avoir un rendu aspect voulu.

C'est pas donné au final.


Par contre ya des points qui peuvent etre sympa à detailler :

Le bezel noir est-il rotatif ? Car un LCD 19" ca peut facilement etre pivotable.

Ca se fait sur les Astro, tu tournes le bezel, c'est dimensionné comme il faut pour.

Personnellement,  j'adore le concept "mini" naomi. Assise et prenant pas de place. Idéal pour les enfants : ca prend pas de place, tout est fermé correctement pour pas se prendre des court jus, ca se nettoie plutot facilement.

Seul défaut vu sur les photos à omn gout (ouais je pousse le vice je sais). La vitre qui n'est pas antireflet. C'est dommage car le LCD a une couche antireflet et la on lui rajoute une vitre de protection qui au final gache un peu. Vu l'inclinaison de la borne, je suppose qu'on voit toujours la lampe de la chambre dedans (j'ai ce soucis avec ma borne c'est chiant le soir.

:thanks:


Bon on se voit quand pour commencer a faire les moules d'une capcom mini cute ?  :?:

nikos69

trèèèèèèèsss impressionnant, vraiment du boulot de pro, cafait envie c'est sur, mais ca fait surtout plaisir de voir ce qu'on peut arriver a faire quand on est passionné

:|
Lok'tar !

steinjay

non mes moules ne sont pas en acier, ils sont en resine, comme les tirages, mais dcp plus dense pour resister au moulages succesifs.

salut crying, merci pour tes remarques, pour l'instant le bezel est fixe mais c'est facilement modifiable, et le 19" peut etre mis en mode tate , c'est pas une manip a faire toutes les 5 mins mais c'est assez facile.

pour la capcom mini cute je met l'idée en attente derriere ma longue liste de projet, mais legerement modernisée ça peut etre sympa  ;)

bankiz

y aurait il possibilité d'avoir le lien de la vente ebay ?

Merci d'avance

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "bankiz"y aurait il possibilité d'avoir le lien de la vente ebay ?

Merci d'avance

Elle marche pas la recherche sur ebay ? En plus dans la catégorie arcade il doit y avoir au max 2 pages...

bankiz


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "bankiz"Ok chef me mors pas  :(

:D

houlala, chui pas chef moi :x  :x

CryingFreeman

Je viens de remarquer, pour un proto, j'ai pas vu sur tes photos de grille de ventilation. Ca peut etre assez efficace dans des espace confiné pour le LCD ainsi que pour l'espace a la base de la cab.  :!:

sboillon

Bonjour,

Une fois de plus, c'est une très belle réalisation.
Quand j'ai vu les premières photos, j'ai cru que tu avais fait une Naomi pour enfants...

Citation de: "steinjay"J'ai fait cette borne, qui en faite est un "prototype" dans le but de faire de la petite serie, car j'ai eu de nombreuses demandes d'achat de mes autres realisations.
Je la vend sur ebay pour voir ce que ca peut donner, il y a plus de passage qu'ici, et je ne compte pas prendre les membres de MU pour des vaches à lait

Je vais peut-être dire une connerie, mais n'y a-t-il pas un risque que quelqu'un achète ta borne pour faire lui-même des moules de fabrication?

J'ai peut-être l'esprit tordu, mais en disposant de toutes tes pièces, c'est plus facile de refaire des moules, non?

A+

Stéphane
A+

Stéphane

steinjay

effectivement c'est un peu tordu  :x  
une sorte de piratage industriel ?  c'est possible, mais c'est comme ca, c'est la vie, on y peut rien  :lol:

Pour les aerations tu as raison ça va etre corrigée  ;)

Marco

:D
Wo ! impressionnant !
Bonne chance pour ton biz, toute peine mérite salaire !  :smile:
@+
C'est bon les Chamonix !!!