Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Gadget

Démarré par crapahute, Mercredi 18 Octobre 2006, 23:02:20 PM

crapahute

Je ne parle pas espagnol, mais je crois comprendre les possibilités de cet engin : gadget


CdtPixel

CitationSeguro que muchos de vosotros habéis crecido con las consolas de Nintendo y de Sega. Pues para todos vosotros tengo una muy buena noticias, se trata del V1000 de Ainol. Permite jugar a los juegos de la NES, de la SNES y de la Sega MD.

Lleva un procesadores ADI Blackfin de hasta 400MHz. Tiene una pantalla QVGA de 2,5′', reproduce vídeos AVI y música Mp3 y WMA.


La plupart d'entre vous ont grandi avec les consoles de Nintendo et de Sega. J'ai une bonne nouvelle pour vous : la console "V1000 de Ainol". Elle permet de jouer aux jeux de la NES, de la SNES et de la Sega Megadrive. Elle possède un processeur ADI BlackFin de 400 Mhz, un écran de 2,5 pouces et permet de lire les vidéos en AVI et les musiques en MP3 et WM3.


ça doit pas être loin de ça, ça fait bien 15 ans que j'ai plus fait de traduction espagnole  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

crapahute

Merci, j'avais donc bien deviné  :smile:

Sebus

Pffff...Crapahute ... Arrête j'vais encore avoir envie de dépenser mes sous pfffff   :D  :D  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D