Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Tous les boutons emulés par le JPAC?

Démarré par kanji, Dimanche 05 Novembre 2006, 15:35:40 PM

kanji

Salut, sur mon panel jai a peu pres6 ou 7 bouton par joueur. Je voudrais savoir si  tout ce qui est sur le peigne jamma ( panneau de controle ) Sera emulé par le jpac?

mioux

Le JPac gère 8 boutons par joueurs (4 sur le peigne Jamma, mais seulement 3 sont standard... Le 4ème c'est pour les slots MVS) et les boutons 4 à  8 sur le sucrier

Tout ca sans compter le start+direction qui sont gérés sur le peigne Jamma

ce qui fais 13 boutons par joueurs

Pyro

le jpac ne gère que 4 boutons par player via le jamma, si tu as d'autres boutons par player (je parle pas des starts et crédits qui sont gérés correctement avec la liaison jpac/jamma) tu devras les cabler DIRECTEMENT sur le jpac sur les ports prévus pour tout simplement.
Ev/3 For Ever !!!

Pyro

Ev/3 For Ever !!!

kanji

ah ouais assez relou quand meme, je croi que je fais faire 1 ou 2 pad hack en +

Pyro

Bah ça fonctionne très bien, j'ai 6 boutons par joueur dont 2 directement cablés sur le jpac et no soucy.
Tous les autres boutons dont ceux de start/crédits ainsi que les "directions" sont gérés parfaitement par la connectique jpac/jamma.
Ev/3 For Ever !!!

mioux

Attend... si t'as 7 boutons par joueurs, t'as pas besoin d'un hack... Le JPac en gère 8 par joueurs

3 directement sur le peigne, et 5 sur le sucrier... pour le sucrier, il faut juste mettre un fil qui va du bouton au sucrier et c'est tout (enfin si... l'autre fil il va à  la masse commune mais ca ca y est déjà )

Si tout tes 8 boutons sont cablés sur le peigne, c'est que c'est pas un Jamma standard (voire pas un Jamma du tout)

Pour info cablage :


Bon là  c'est un ipac, , mais le principe est le même... 1 coté du bouton sur le sucrier, l'autre sur la masse commune (tous les boutons sont en général reliés entre eux par un fil de masse, et celui là , il est sur le peigne, donc pas d'inquietude)