Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Donkey Kong 3

Démarré par arcadefever, Dimanche 19 Novembre 2006, 22:12:42 PM

arcadefever

il y a quelques mois de sa, j'ai recu ce petit kit dk3 que j'ai tope sur ebay pour pas tres cher  :smile:



le kit est comple, le pcb marche parfaitement, le marquee et control panel sont comme neuf...
le bezel a juste une ou deux rayure, mais pas trop grave....

la mission : transforme mon  VS SUPER MARIO bros en dk3...

j'ai achete vs cab il y a deux ans de sa, a mec qui l'avait peint tout en blanc  :nul: , mais bon le prix m'avait fait oublie la couleur  :D



montage du moniteur en verticale



le moniteur est d'origine, un sanyo ... l'ampli pour le sound est monte sur le moniteur directement...
l'ampli est mort, je l'ai remplace avec un nouveau qui a aussi un video amp au cas ou un jour le moniteur casse ...



j'ai aussi hack les cables du vs.mario sur le dk3... pas si facile que sa  :oops:

apres sa, juste installer le reste  :!:



j'aime trop le jeux  :idea: vraiment super... je garde bien sur le pcb super mario bros, je construit deja un petit jamma loom pour le metre dans mon prochain multi jamma ....

queques photos de famille pour finir  :D





:|

tokagehideto

c'est du beau boulo... a quand une tite peinture? :lol:
:appelez moi TH:

arcadefever

Citation de: "tokagehideto"c'est du beau boulo... a quand une tite peinture? :lol:

il faut que je trouve la bonne couleur, quelques recherche...

mais d'abord "play time"  :D

tokagehideto

ben oui quand meme c'est le plus important :D
:appelez moi TH:

arcadefever

Citation de: "tokagehideto"ben oui quand meme c'est le plus important :D

ben oui  :cool:

je viens d'y passer un ptit moment dessus, et rien a dire, c'est vraimnet un tres bon jeux !!!

wanou




tibo

Hmmmm, furieuse envie de se refaire un DK là  :P
Joli joli tout ça !

Al_Bundy_Forever

beau boulot, yen a qui n'ont pas chomé ce week-end  :!:

Al

Persecutor

plus que la peinture ...
meme si c'est pas une mince affaire ...
:| bravo  :!:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Youki

Aaah....DK3...  :oops:

Vraiment un tres bon jeu , une de mes favoris.  Dommage que ce soit pas mario le "hero" mais un gas qu'il s'appelle "Stanley" je crois.

Bon effectivement, il faut absolument que tu change la couleur de la cab!  Et que tu y foute des slides!! (quoi que où tu l'a placé, on va pas trop les voir!  :smile: )

Par ce que en blanc, ca fait un peu "DK au sport d'hivers"!  

:smile:

arcadefever

Citation de: "Youki"Aaah....DK3...  :oops:

Vraiment un tres bon jeu , une de mes favoris.  Dommage que ce soit pas mario le "hero" mais un gas qu'il s'appelle "Stanley" je crois.

Bon effectivement, il faut absolument que tu change la couleur de la cab!  Et que tu y foute des slides!! (quoi que où tu l'a placé, on va pas trop les voir!  :smile: )

Par ce que en blanc, ca fait un peu "DK au sport d'hivers"!  

:smile:

c'est un dk3 albinos  :D

pour la peinture sa vas, le blanc passe pas trop mal, heureusement que le mec a choisi cette couleur et pas une autre  :oops:

par contre mr youki, pour le jeux, je pense comme toi, vraiment superbe !!!

j'aime bien dk1 & dkj j'avais jamais joue a celui la, mais la  :idea:  trop super.

pour le heros, c'est bien stanley ... mario aurai etait bieux, mais sa vas, il a une bonne bouille ....

Youki

Oauis, c'est vraiment un jeu où tu t'endors pas.

Une sorte de croisement entre galaxian et donkey kong!  

Les graphismes sont super sympa .  C'est vrai que l'on aurait pu s'attendre a autre chose vu qu'etant un DOnkey Kong .. c'est plus trop dans la philosophie des premiers au niveau action. Mais moi aussi quand je l'ai decouvert j'ai accroché tout de suite!  :|