Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le réchauffement de la planet

Démarré par steve_gamer, Mercredi 22 Novembre 2006, 22:33:34 PM

steve_gamer

Bon voila j'ai appris quecchose qui me fais peur pour l'europe dans mon cours d'histoire :(

http://ec.europa.eu/research/leaflets/changes/fr/02.html

Le réchauffement de la planet pourrait avoir des effets graves sur l'europe et je n'aime pas sa du tout!

Moi je n'est rien à craidre mais sa me fais peur et va falloir faire quecchose!

même si c'est d'ici encore beaucoup d'années l'europe pourrais venir couvert d'eau et ensuite en glace!

Bon je suis pas un expert et je s'est que l'ont ne peux pas faire grand choses ( les gens du forums ) mais j'aimerais savoir votre avis sur le sujet!

Ne partez pas en peur mais j'aimerais bien en parler avec vous même si moi je viens pas de l'europe.


tokagehideto

dans 40ans paris-plage ce seras toute l'année :D

bon ok  :fleche:
:appelez moi TH:

steve_gamer

lolll mais je m'inquiete quand même,

[Mode Stupid ON]- pourquoi pas envoyer de l'eau sur mars [Mode Stupid OFF]

Au états-Unis y'a quelques années sur le bord de l'eau il y a un chalet qui n'est plus sur le bord de l'eau mais dans l'eau :P

KwarK

ça c'est intéressant aussi ... mais ça fait peur car actuel et pas prévisionniste.

wanou

C'est clair que le réchauffement de la planète ça fait peur  :(

Mais, quelque part on participe au 'non dégagement' de CO2 en receuillant chez nous de pauvres petites bornes voué à la destruction  :D

Luttons tous ensemble et sauvons les bornes  ;)



tokagehideto

Citation de: wanou le Vendredi 24 Novembre 2006, 13:05:15 PM
C'est clair que le réchauffement de la planète ça fait peur  :(

Mais, quelque part on participe au 'non dégagement' de CO2 en receuillant chez nous de pauvres petites bornes voué à la destruction  :D

Luttons tous ensemble et sauvons les bornes  ;)

chui pas sure de ca! on consomme plus d'electricité et donc pour l'environnementchui pas sure qu'on soit de bon petits ecolo
:appelez moi TH:

davadoken

Salut steeve-gamer!
ouais effectivement c'est un sujet inquiétant,aussi j'ai vu tout récemment la vidéo du senateur algor "Une véritée qui dérange" sur le réchauffement de la planète,franchement c'est à voir!
et ça fou un peu les boules :(

Invité

Citation de: tokagehideto le Vendredi 24 Novembre 2006, 14:36:17 PM
chui pas sure de ca! on consomme plus d'electricité et donc pour l'environnementchui pas sure qu'on soit de bon petits ecolo

t'inquiètes pas, la pénurie énergétique arrivera très vite (et ça me parait plus inquiétant à court terme que le réchauffement de la planète, mais bon ...), ça nous calmera  ;)

carey

#8
Citation de: Pifef le Vendredi 24 Novembre 2006, 17:15:38 PM
t'inquiètes pas, la pénurie énergétique arrivera très vite (et ça me parait plus inquiétant à court terme que le réchauffement de la planète, mais bon ...), ça nous calmera  ;)

Il est gaygai :P le topic  :(


LeDevinPlombier

#9
Citation de: carey le Vendredi 24 Novembre 2006, 17:43:42 PM
Il est gaygai :P le topic  :(



Encore plus gai, ce forum, surtout la partie "Préparer le futur" : oleocene

arcadefever

 ::) sa craint sa  :'( ma gameroom est au bord de la mer ...

steve_gamer

Citation de: arcadefever le Vendredi 24 Novembre 2006, 23:43:42 PM
::) sa craint sa  :'( ma gameroom est au bord de la mer ...


:( merde...

Alors je suis intéresser à voir que les gens ici sont sensibiliser à se sujet ;)

Moi je n'est rien à craide la où je vie... Je ne suis pas au bord de la mer et très haut au niveau de l'eau :-*

Mais sa fou la peur...

LOL: ils devraits mettre une garnde toile thermos sur les glaciers pour qu'ils restent froids.

Je suis qu'il y aurait des techniques à faire pour empêcher la fonte des glaciers et même arrêter le rechauffement. Le plus fou la dedans c'est qu'un jour les pays auront plus d'eau potable et sa sera le Canada le plus grand fournisseur d'eau au monde et Le Canada va devenir riche  :D

Mais je voudrais pas que tous cette merde arrive. merde que c'est compliqué :(


harpinos

Citation de: LeDevinPlombier le Vendredi 24 Novembre 2006, 23:17:29 PM
Encore plus gai, ce forum, surtout la partie "Préparer le futur" : oleocene
ce forum est quand meme globalement assez interessant, mais la partie "preparer le futur" est quasi risible...

Moi mon geste pour l'environnement quotidien c'est de ne pas acheter ce genre de produits scandaleux :





Au boulot, je prefere la conference audio aux déplacements, et travaillant en logistique, j'insiste toujours sur les excès de transports que trop de personnes font pour satisfaire leur necessité de monter le cashflow et de baisser les stocks.
;D