Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Borne Jeutel adventure

Démarré par KwarK, Mardi 28 Novembre 2006, 10:41:35 AM

sebcbien


A quoi va servir ton second jeu de stick ?  :-X

Celui avec la boule bleue ?

Tu va te faire 2 panels, un en 3 et un en 6 boutons ?


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

KwarK

le panel de la borne en 2 x 4 boutons

et un stick 6 boutons pour le taf

nikos69

Citation de: KwarK le Vendredi 22 Décembre 2006, 09:18:46 AM
le panel de la borne en 2 x 4 boutons

et un stick 6 boutons pour le taf

toi aussi tu joues au taf ?  :D
Lok'tar !

Captain_Ussop

Citation de: KwarK le Vendredi 22 Décembre 2006, 08:59:06 AM


Mais dis moi, ça sent le hack manette à plein nez tout çà...  :D

Et en plus tu joues au boulot, ben c'est du joli !  :? ;) :D

berat

Citation de: KwarK le Vendredi 22 Décembre 2006, 08:59:06 AM





ooops un moment j'avais cru en regardant vite fait que tu avait acheté le village des schtroumpfs de chez pixi
:D


et hop  :fleche:

Marco

 ;)
Salut, j'ai récupéré à peu de choses près la même machine que toi (une jeutel kithissime, j'adore !), avec de la poussière, du gras, de la rouille et des tâches en bonus.
Je suis ton post avec attention !  ;) ;)
@+
C'est bon les Chamonix !!!

mioux

Salut

Pour graver la rom, les "mioux & fred brothers" ont acheté un bruleur d'eeprom

Si c'est pas une 27C on peut le faire (à savoir, le programmateur PEUT graver les 27C mais on a pas acheté l'adaptateur :'()

Maintenant, faut savoir qu'on est pas non plus des pros de la gravure d'eeprom, puisque pour le moment on a juste réussi à griller ma KI2, et j'ai pas de lampe à UV pour l'effacer avant de la reprogrammer

Et puis je m'avance un peu, vu que je vais sans doute déménager d'ici peu, je sais pas qui va garder le graveur

PS : Pourquoi certains disent graver une rom et d'autre brûler ? je sais que le terme anglais est "burn" mais pour un CD aussi c'est "burn"...

KwarK

Et voici les petites photos du panel :





Reste à réparer les p'tits éclats de bois par ci par là et mettre un nouveau t-molding.

Par contre c'est la memerde pour easycab (advmame et advmenu) faut que je trouve absolument une SB pci 128 pour avoir enfin du son, le reste fonctionne parfaitement (panel et émulation)

Faut également que je me penche sur l'écran qui a la tremblotte, il ne scintille pas mais tremble légérement. Biensûr j'ai essayé tout les réglages possibles avec les potars de synchro. Avec une PCB c'est la même chose.

J'ai cherché sur le forum, ça doit être des composants en fin de vie mais pour les trouver ça va être difficile. Ou un prob de masse peut être ?

A+

PS: Le pad est en cours de finition ... hack manette à souder et hop direct au taf =:))

sebcbien

Citation de: mioux le Samedi 23 Décembre 2006, 23:08:40 PM
PS : Pourquoi certains disent graver une rom et d'autre brûler ? je sais que le terme anglais est "burn" mais pour un CD aussi c'est "burn"...


[Complètement HS]

Le terme "burn" pour un cd désigne bien l'action de brûler.
Car le laser du graveur marque, ou plutôt brûle une couche de cyanine (un composant chimique) afin d'y inscrire les données.
En passant en français, ça s'est transformé en "graver", sûrement pour entrer plus facilement dans le langage courant ...

Cependant, concernant les EPROM, je pense qu'aucun des 2 termes ne convient réellement, car on ne grave pas ni ne brûle pas le composant...

Tout se fait à partir d'impulsions électriques ...

Mais encore une fois le langage fait sa loi !

Comme pour les cd, je pense que les 2 sont admis.
L'important, c'est que l'on se comprennent !

[/Complètement HS]


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Luckas

Très joli, ton control panel, Kwark.
C'est du bon boulot!

KwarK

Citation de: mioux le Samedi 23 Décembre 2006, 23:08:40 PM
Salut

Pour graver la rom, les "mioux & fred brothers" ont acheté un bruleur d'eeprom

Si c'est pas une 27C on peut le faire (à savoir, le programmateur PEUT graver les 27C mais on a pas acheté l'adaptateur :'()

Maintenant, faut savoir qu'on est pas non plus des pros de la gravure d'eeprom, puisque pour le moment on a juste réussi à griller ma KI2, et j'ai pas de lampe à UV pour l'effacer avant de la reprogrammer

Et puis je m'avance un peu, vu que je vais sans doute déménager d'ici peu, je sais pas qui va garder le graveur

PS : Pourquoi certains disent graver une rom et d'autre brûler ? je sais que le terme anglais est "burn" mais pour un CD aussi c'est "burn"...

Merci pour ta proposition mais j'ai fais un échange de PCB avec crebou

A+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: mioux le Samedi 23 Décembre 2006, 23:08:40 PM
Salut

Pour graver la rom, les "mioux & fred brothers" ont acheté un bruleur d'eeprom

Si c'est pas une 27C on peut le faire (à savoir, le programmateur PEUT graver les 27C mais on a pas acheté l'adaptateur :'()

Maintenant, faut savoir qu'on est pas non plus des pros de la gravure d'eeprom, puisque pour le moment on a juste réussi à griller ma KI2, et j'ai pas de lampe à UV pour l'effacer avant de la reprogrammer

Et puis je m'avance un peu, vu que je vais sans doute déménager d'ici peu, je sais pas qui va garder le graveur

PS : Pourquoi certains disent graver une rom et d'autre brûler ? je sais que le terme anglais est "burn" mais pour un CD aussi c'est "burn"...

T'as acheté quoi comme graveur d'eeprom ? (je cherche à changer le mien et commence à me renseigner)

Pour effacer le chip de ta KI2 t'as pas une insoleuse de CI ? Ca marche très bien, c'est ce que j'utilise...

fred

Citation de: high_cobra le Mercredi 10 Janvier 2007, 08:31:48 AM
T'as acheté quoi comme graveur d'eeprom ? (je cherche à changer le mien et commence à me renseigner)



il va falloir penser a acheter l'adaptateur pour les 27C :?


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#45
t'as une référence et un prix par exemple ? Et ça utilise quoi comme logiciel de programation ?

fred

annonce sur ebay

j'ai regardé mais pour l'instant le vendeur n'a plus ce modèle :-\

Marco

 :P
Waaaaa ! le panel de le jeutel est comme neuf !!!! ^-^
C'est bon les Chamonix !!!