Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Toulouse second meeting - Noël et kdo à 2 euros ho ho ho !

Démarré par gluthecat, Mardi 28 Novembre 2006, 21:26:13 PM

gluthecat

Hola,

La miss est moi on aimerais bien faire une rencontre Mamu par mois à la maison (bin oui on a la chance d'avor une maison, autant en faire profiter tout le monde). Novembre c'est fait ;)

Décembre étant le mois de noël, on a l'habitude à cette periode de faire une festouille où les convives emmene chacun un cadeau à 2 euros bien empaqueté (dire qu'avant c'était des cadeaux à 10 balles, merci l'euro). Ces cadeaux sont ensuite distribués aléatoirement par une main innocente (Wapata ?) plus tard dans la soirée.

Les dates pressenties sont les 15, 16, 22 ou 23 décembre. A nous de voir celle qui conviendra à tout le monde.

Tous les Mamu du midi et d'ailleurs qui pourront venir sont invités ! Couchages possibles.

Salud i força al canut !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Partant une fois de plus et j'adore l'idée du cadeau !!! Donc tu peux deja inscrire High_Cobra et Miss High_Cobra... Les 2 dates étant bonnes pour nous...

+1 pour Wapata en main innocente :D :D

gluthecat


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok pour moi. Pkoi personne d'autre réponds à ce post ? Sto, Wapata et les autres vous etes où ?

Emoth

C'est la faute au new forum!!!! >:(, j'ai perdu mes reperes, alors pour le 22/12 heu oui pourquoi pas tout je sais pas encore (repas de boulot le 21 au soir a bordeaux retour le 22 mais quand? et ds quel état?).

Tres bonne idée les Kdo  :-*

Je vous tiens au courant

Koob

Salut à tous, désolé de pas avoir répondu plus tôt.
ça va pas être jouable pour moi le 22, domage car le concept est pas mal du tout...
amusez vous bien !!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Faut voir qui sera présent parce que ça approche : Wapata, Sto, Kwark, Liodel, Rataflo, Sunny31, il commence à y avoir du monde sur Toulouse donc faudrait se bouger un peu les gars...

sto

Moi je suis pas contre...
Le 22, je suis normalement dispo :)

KwarK

Citation de: high_cobra le Mardi 12 Décembre 2006, 14:09:27 PM
Faut voir qui sera présent parce que ça approche : Wapata, Sto, Kwark, Liodel, Rataflo, Sunny31, il commence à y avoir du monde sur Toulouse donc faudrait se bouger un peu les gars...

C'est une super idée(surtout celle des cadeaux à 2€ :-* )mais pour ma part , je remonte voir ma famille dans le Nord pour les fêtes de Noël et les fêtes de fin d'année.

Une prochaine ... sûrement ;)

Bombermath


liodel

Salut !
oué, si je m'est pas manifesté dans ce post, c'est que je être pas bien sûr d'être là...
dès que je sais j'y dit ;)

gluthecat

Tous le monde est accepté, on est des gens sociables  ;)

Par contre si il n'y a pas bcp de monde, bin on remettra ça pour plus tard et on se cassera faire du snow (il y a des stations qui ont ouvert dans les pyrénoches).

On peut aussi faire des meeting à la neige, pkoi pas !


Koob


rataflo

Salut,
Pour moi cette fois la ca tombe encore mal. Noël n'est pas une super période pour organiser des rencontres malheureusement. :-[
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon alors ça tombe à l'eau de mon coté aussi, repas de noël au boulot vendredi soir donc foutu... Amusez-vous bien...

liodel

Pareil, on est pas là ce WE, tournées familiales obligent...

Mais bon, je sens que vous allez faire un tour au ski vous... :D