Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Festival international de la bande dessinée d'Angoulême 2007

Démarré par tokagehideto, Dimanche 14 Janvier 2007, 21:07:32 PM

tokagehideto

bon ben tout est dans le titre hein  =:))
j'y serais surement et je me suis dit que ca serais sympa d'en parler ici meme si ca n'a aucun rapport avec l'arcade :D

pour plus d'info c'est ici http://www.bdangouleme.com/
:appelez moi TH:

supercarotte

Je suis un gros amateur de bd ( franco belge et vieux comics ) , ma femme fait plutot les mangas  ;)
On fait des salons régulièrement ( environ 200 albums dédicacés à ce jour ) mais angoulème ça nous dit rien ... trop gros, pas possible de rencontrer les auteurs dans de bonnes conditions...
On préfère les festivals moins grands de vers chez nous ( audincourt, illzach, cousance, tramelan en suisse )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred

ahhh

je n'y suis allé qu'une seule fois il y a quelques années  :?

j'avais adoré l'ambiance  ^-

j'etais rentré avec un poster géant de Rahan dédicacé par A.Cheret  ^- =:)) =:))

tokagehideto

moi c'est ma premiere et je voulais demander a ceux qui y sont deja allé... c'est pas trop dur d'arracher une belle dédicace avec gribouillage? :D

non parce que je m'etait fais japan-expo et j'avai attendu 5 heures debout pour 3 dedicace :?
:appelez moi TH:

fred

si tu vois Fane ou Coyote et qu'ils ont un peu de temps pour faire un autographe pour un gars qui est pas là ce serais bien cool

pour ceux qui ne connaissent pas le nom des auteurs

Fane :



Coyote :



c'est les seules bd qui me font vraiment marrer avec les tuniques bleues  =:)) ^-^ ^-^


tibo

Excellent, justement je me suis refait les 6 tomes de JBT today  :P

fred

je les relis régulièrement moi aussi  =:))

c'est les rois de l'excuse de sac motorisée

j'adore les passage ou ils sont en quad et dans les bulles de pensées il y a :

tu as peut etre le plus agile, mais j'ai le plus rapide

et l'autre

tu as peut etre le plus rapide, mais j'ai le plus agile

=:)) =:)) =:)) =:))

tibo

Ca passait, c'était beau  ;)

C'est clair que c'est THE référence en excuse de sac  :P

tokagehideto

ya laliste presque complete des auteurs ICI

je dis presque parce qu'elle est differente de celle de la semaine derniere qui ne faisai que 9 pages ;D
:appelez moi TH:

fred


fred

Citation de: tokagehideto le Dimanche 14 Janvier 2007, 23:19:31 PM
ya laliste presque complete des auteurs ICI

je dis presque parce qu'elle est differente de celle de la semaine derniere qui ne faisai que 9 pages ;D

je viens d'aller voir  :'( :'(

tibo

Citation de: fred le Dimanche 14 Janvier 2007, 23:20:01 PM
c'est une de mes expressions favorites  =:)) =:))

J'aime beaucoup "je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent"  :P

tokagehideto

bon ben j'ai grave les boules  :'( parce que mon chauffeur vien de m'annoncer qu'il pouvais pas y aller et donc que je vais encore rater angouleme a un poil de cul :-((
féchié c'est organisé depui 2 semaines et là pouf ca me claque entre les doigts :-(( :-(( :-((

:? fiouuuuu les boules


ptin j'etait tout content de poster su MU en me disant je croiserai ptetre des gamerz a angouleme et voila...
:appelez moi TH:

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred

tu as encore 2 semaines pour trouver un autre chauffeur  ^-

y'a pas un gars d'idf qui y descends ?  8)

tokagehideto

Citation de: supercarotte le Dimanche 14 Janvier 2007, 23:51:54 PM
Tu aimes bien qui comme auteur ?

GUARNIDO juanjo - parce qu'il dechire tout et que ses dessin sont une source d'inspiration enorme
http://berlingot.noos.org/fiche.php?ID=8

BILL et GOBI - parce que je m'eclate toujour bien avec eu ils sont vraiment cool
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1106788852
http://www.scifi-universe.com/galerie_medias.asp?media_id=10542

voila pour ceux qui sont present et que j'ai deja noté dans les gens a voir  :-*

:appelez moi TH: