Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le pouvoir de la mécanique et de l’électromécanique

Démarré par pn_jeux, Lundi 15 Janvier 2007, 13:50:07 PM

Youki

Dis pn_jeux, il va a quel ecole ton mome.. faut absolument que je me fasse copain avec lui!!!  Comme ca la prochaine fois , il m'invitera aussi!  :D

Ils devaient vraiment etre aux anges les gamins!  ^-^

footix

héhé voila donc enfin les photos de chez pnjeuxmatic^^
ca fait plaisir de voir les gamins jouer comme ca!
waka waka waka

Narbonne

#18
Citation de: laulau59 le Lundi 15 Janvier 2007, 16:34:03 PM
sans compter le nombre de fois ou la femme de mon voisin vient recuperer son mari aussi  :D

T'as raison, c'est pas plutôt le mari qui vient chercher sa femme ? tas pas ta borne dans la chambre au moins ?  :-* :-)= :o :P :D

Darth Nuno

Superbe image :



^-^ ^-^ ^-^

Tout cela ne nous rajeunit pas  :-\, mais je trouve ces images excellentes  :-*



 

supercarotte

Il va juste falloir investir un peu au niveau du baby, hein ...  =:))

;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon