Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Estimation] Gens intéréssés par une repro verre Galaxian

Démarré par maniacmansion, Dimanche 21 Janvier 2007, 19:34:25 PM

maniacmansion

Hello tous :)

J'aurais aimé savoir si :
- certaines personnes seraient interessées par une repro quasi identique d'un verre sérigraphié Galaxian.
- combien ils seraient prêts a payer pour ça.
- Si ils étaient prêts à se sacrifier avec une repro qu'en 2 couleurs au lieu de 3 ( gris et noir ou argent-noir au lieu de gris-argent-noir.Si ça les genait.

J'avais fait a grenoble de la sérigraphie avec des joyeux lurons, et j'ai ptet moyen de récup un petit système pour en refaire.
et j'ai ptet moyen de gérer pour commander pas cher de l'encre a sérigraphie verre et faire moi meme des glaces de Galax.
Pour le prix c'est pas pour monter une PME de Galax, mais suivant combien vous etes prets a payer, je vais voir si le projet est un viable ou pas pour en faire genre au moins 20 ( en dessous ça vaut pas le coup).

Je précise qu'ayant déja sérigraphié des tee shirts et des posters, ce serait pas du travail grossier de merde.

Voila.
Si interessé répondre ici ou en MP, voir un peu si les demandes approchent deja les 5, en dessous autant les peindre a la main(pas les faire). Ce n'est qu'une consultation hein..

Mathieu
.