Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

meme chez nous ::)

Démarré par fred, Jeudi 25 Janvier 2007, 12:11:47 PM

BigPanik

Citation de: mioux le Samedi 27 Janvier 2007, 21:24:04 PM
Merci BP pour ce lien... J'aurai appris plein de trucs aujourd'hui, et un témoignage confirme ce que je pense... Tout n'est d'appréciation de son auteur...

Le témoignage qui me l'a confirmé, c'est celui de la personne qui a fais socio, qui s'est retrouvé face à un prof qui voulais montrer que certaines choses sont "comme ça et pas autrement... par exemple ce pull rouge
- Désolé mais pour moi, rouge ou marron c'est pareil, ce que vous dites là n'est donc pas objectif"

Sinon, ils doivent être content en ce moment... certains voient la vie en "rose" (si tant peu "rose" il existe) (comme yoda bientôt je vais parler)

Mon collègue, lui, se prenait la tête avec son prof d'electronique pour trouver la valeur des resistances (code couleur)  ;D =:))

BP

tokagehideto

:appelez moi TH:

mioux

mais non, lui c'est georges le yéti :D

gronaldo78

exact,lui c'est georges,bouli c'est plutot ca :
nostalgie,quand tu nous tiens !

fred

c'est marrant, ce topic m'est toujours signalé comme non lu  ;D

j'ai meme coupé firefox, relancé, deconnection puis reconnection, mais il est toujours là  ;D

edit : depuis que j'ai répondu c'est bon  ;D ;D

tokagehideto

Citation de: gronaldo78 le Dimanche 28 Janvier 2007, 16:01:14 PM
exact,lui c'est georges,bouli c'est plutot ca :

merci les gars mais meme si chui un jeuno je sais qui est bouli... y'avai pas aussi ciboulette aussi dans l'animé? :?
:appelez moi TH:

fred

et moi qui suis un vieillot je ne voit meme pas de quoi il s'agit  ;D

gronaldo78

Citation de: tokagehideto le Dimanche 28 Janvier 2007, 21:35:26 PM
merci les gars mais meme si chui un jeuno je sais qui est bouli... y'avai pas aussi ciboulette aussi dans l'animé? :?

ah non il n'y avait pas de ciboulette
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

la bonass de neige avec les cheuveux rouge elle s'appelai pas ciboulette?

ptin commen il me fout un doute là
:appelez moi TH:

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

ouah c'est marrant dans mes souvenirs elle avais plutot les cheuveux rouge que orange petant... :?
:appelez moi TH: