Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

besoin d'un conseil

Démarré par tootimes, Samedi 10 Février 2007, 16:28:56 PM

tootimes

salut a tous

voila mon petit problem,et je voudrais avoir votre avis

je posséde une borne n'style avec écran 25pouce 15khz

je vais mettre un pc dedans pour faire tourner les anciens jeux,mais aussi les jeux pc comme par exemple pes 6 ect....

ma configue pc et assez puissante pour sa (j'ai une bonne carte vidéo).

j'ai un j-pac

maintenant ma question est la suivant:

comment faire tourner et syncronisé l'image en 15khz,j'ai essayé le petit programme powerstrip,mais franchement,sa ma donner mal au crane >:D

maintenant on ma dit qu'avec une arcade vga sa serais plus simple,mais cette carte ne serais pas assez puissante pour faire tourner des jeux pc réssent,et en plus de sa mon budget et trés serré
existe t'il un moyen de configurer sa pour autant jouer aux jeux anciens et récents ::)
si oui comment?????

(j'ai regarder dans le forum un peu,mais les avis sont trés différents dans l'ensemble)

merci pour votre aides.
tootimes

pitufo

Salut a toi,

L'arcadevga est suffisante pour la plus part des jeux mame maintenant il est vrai que pour tout ce qui est
jeux pc un peu recent tu oublis de suite c'est pas fait pour.

Je ne suis pas un expert en powerstrip mais quelles resolutions as tu essayées ?

Si tu veut absolument jouer a des jeux pc recent je ne vois pas d'autre solution que d'investir dans un écran
qui accepte du vga directement vu que tu es en full pc. Tu gagneras en puissance car tu pourras utiliser ta
carte graphique et aussi en qualité d'image vu que l'écran monteras dans des résolutions plus hautes.
Maintenant un écran comme ça peut faire un petit trou dans le budget initial.

blueshadow

salut
franchement si tu veux jouer sur ta borne qu avec un pc alors la je mettrais un monituer pc crt en 22 ou 23 pouces d occaz  ( voir sur ebay )maintenant si tu veux avoir al possbilité de jouer avec des pcb ou mvs dans ce cas  met un polostar tri fréquence 15-25 -31-35 khz et la tu peux jouer avec le pc  en 640*480 ou avec les jeux borne

par contre effectivement trou dans le budget compte entre 400 et 500 euros ( voir avec high cobra )
j en ai acheté un il y a 15 jours et c est vraiment un truc d enfer :)